02-02-2010, 11:12 PM
Salut ,
j'ai eu l'occasion de louer une MX5 , voila mes impressions
quand on descend dedans ( ah oui c'est bas ^^ ) la premiere chose qui frappe c'est la tête dans le toit . je fais 1,80 m et le soft top fermé il faut pas être clostro .
on bout de 15 sec donc , on déverrouille le toit qui se replie avec une facilité déconcertante .
contact : le 1,8 démarre avec une sonorité quelconque . bonnet , Ray-ban , première , gaz
premier rond point , la direction est ferme et directe , la boite précise .
il s'en est suivi 500 km de petite route ( col de vence , gorges du loup , etc ) tout le temps décapoté ou j'ai pris un pied monstre , l'auto est agile et réagis comme un gros kart
seul point noir : la puissance un peu juste( 126 cv) , l'absence d'autobloquant , finition un peu cheap .
j'ai rendue l'auto cet aprem et suis allé chez mazda essayé la même en 2,0l 160 ch : je sais ce qui va remplacer la 325 is maintenant
j'ai eu l'occasion de louer une MX5 , voila mes impressions
quand on descend dedans ( ah oui c'est bas ^^ ) la premiere chose qui frappe c'est la tête dans le toit . je fais 1,80 m et le soft top fermé il faut pas être clostro .
on bout de 15 sec donc , on déverrouille le toit qui se replie avec une facilité déconcertante .
contact : le 1,8 démarre avec une sonorité quelconque . bonnet , Ray-ban , première , gaz
premier rond point , la direction est ferme et directe , la boite précise .
il s'en est suivi 500 km de petite route ( col de vence , gorges du loup , etc ) tout le temps décapoté ou j'ai pris un pied monstre , l'auto est agile et réagis comme un gros kart
seul point noir : la puissance un peu juste( 126 cv) , l'absence d'autobloquant , finition un peu cheap .
j'ai rendue l'auto cet aprem et suis allé chez mazda essayé la même en 2,0l 160 ch : je sais ce qui va remplacer la 325 is maintenant