Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Un projet en Australie, pas de nouvelles depuis 2002....
http://home.mira.net/%7Eiwd/index.html
Valaaaaaaaaaaa, merci Googles, le projet d il y a quelques années c était la Morbidelli V8, finalement vendue à cinq exemplaires
http://v8bikes.com/v8-bikes-v8-motorcycl...torcycles/
Sinon des bricolages a l americaine, V8 de bagnoles avec du Nos à 800 CV, voir une avec le V10 huit litres de la Viper avec un compresseur etdu NOS pour avoir 1200 CV ca accélére de la mort mais ca patine.........
http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...%26hl%3Dfr
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 61,430
Sujets : 591
Likes Received: 1,033 in 806 posts
Likes Given: 412
Likes Received: 1,033 in 806 posts
Likes Given: 412
Inscription : Apr 2006
Par "invraisemblable" S1000RR, j'entendais que ça a été une surprise et qu'ils ont sorti une machine bien plus radicale et performante que ce à quoi tout le monde s'attendait.
(01-10-2010, 02:08 PM)darkvador date='10 janvier 2010 - 13:08 a écrit : Sinon des bricolages a l americaine, V8 de bagnoles avec du Nos à 800 CV, voir une avec le V10 huit litres de la Viper avec un compresseur etdu NOS pour avoir 1200 CV ca accélére de la mort mais ca patine......... Avec le V10, y'a même une version de série.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(01-10-2010, 11:52 AM)Aramis date='10 janvier 2010 - 10:52 a écrit : (01-10-2010, 08:51 AM)Dams date='10 janvier 2010 - 07:51 a écrit : (01-10-2010, 01:13 AM)Martini date='10 janvier 2010 - 00:13 a écrit : l'invraisemblable S 1000 RR.
invraisemblable à quel titre?
Ce qui est invraisemblable c'est qu'ils ont chié sur les japonais pendant des lustres à grand coup de "solution technique inédite héritées d'études digne de la nasa" pour faire soit disant mieux et plus cher, et que quand il s'agit de faire LA bécane de course performante, ils se rendent compte que c'est les japonais qui font ce qu'il y a de mieux et singent complètement les japs.
Ou comment se renier de 60 ans de blabla en 17 mois.
C'est incroyable le nombre de merdes qu'ils peuvent pondre en s'entêtant avec leurs solutions techniques qui ne mènent que dans l'impasse financière pour leurs clients.
fait pas semblant de pas comprendre toi
tu sais très bien ce que je veux dire, pendant des lustres ils se paluchent sur telelever/paralever, transmission à cardan et tout le toutim mais quand il s'agit de faire au plus efficace, tout ces systèmes tombent à l'eau.
Certes sur route c'est peut être très bien, mais il faut pas chier dans la colle sur une moto qui n'en est pas pourvue.
Coureur de terrasses...
Messages : 22,733
Sujets : 113
Likes Received: 49 in 43 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 49 in 43 posts
Likes Given: 99
Inscription : Feb 2002
01-10-2010, 04:40 PM
(Modification du message : 01-10-2010, 04:41 PM par Aramis.)
(01-10-2010, 02:44 PM)Dams date='10 janvier 2010 - 13:44 a écrit : fait pas semblant de pas comprendre toi
tu sais très bien ce que je veux dire, pendant des lustres ils se paluchent sur telelever/paralever, transmission à cardan et tout le toutim mais quand il s'agit de faire au plus efficace, tout ces systèmes tombent à l'eau.
Certes sur route c'est peut être très bien, mais il faut pas chier dans la colle sur une moto qui n'en est pas pourvue.
 C'est bien ce que je dis, du bordel qui coute cher au client pour ne pas faire mieux que des systèmes classiques qui seront même en usage extrême plus efficaces!
Ça permet en plus de l'insigne de se croire original!
Messages : 19,056
Sujets : 103
Likes Received: 186 in 142 posts
Likes Given: 166
Likes Received: 186 in 142 posts
Likes Given: 166
Inscription : Jan 2007
En même temps, il roule en BM sans options  On peut pas lui enlever ça à l'autre efféminé
Messages : 22,733
Sujets : 113
Likes Received: 49 in 43 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 49 in 43 posts
Likes Given: 99
Inscription : Feb 2002
Messages : 6,314
Sujets : 29
Likes Received: 234 in 185 posts
Likes Given: 297
Likes Received: 234 in 185 posts
Likes Given: 297
Inscription : Mar 2006
T'as enfin fait peter le scenic Dci et la deauville ?
Messages : 22,733
Sujets : 113
Likes Received: 49 in 43 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 49 in 43 posts
Likes Given: 99
Inscription : Feb 2002
Va falloir!
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
 non rien...
Coureur de terrasses...
Messages : 22,733
Sujets : 113
Likes Received: 49 in 43 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 49 in 43 posts
Likes Given: 99
Inscription : Feb 2002
Si si je t'en prie!
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(01-10-2010, 11:55 PM)Aramis date='10 janvier 2010 - 22:55 a écrit : Si si je t'en prie! 
Non je peux pas... l'image de toi en train d'acheter un scenic pour trimballer la marmaille vu l'age de la marmaille et la connaissant un peu j'y crois pas un seul instant...
Coureur de terrasses...
Messages : 12,405
Sujets : 311
Likes Received: 556 in 353 posts
Likes Given: 1,003
Likes Received: 556 in 353 posts
Likes Given: 1,003
Inscription : Apr 2004
A peu près d'accord avec tout ce qui a été écrit plus haut. Je suis sceptique sur ce genre de projet qui devrait rester bien au chaud dans des cartons. Le 6 en ligne n'a eu qu'une réussite d'estime dans les pétoires, seule l'architecture en V semblait cohérente même si le succès commercial a été de courte durée (dernières goldwing, Honda F6C).
On trouve actuellement des V8 dans les BossHoss (si on considère ces pachidermes comme des motos).
Sur ce forum de "lights", il n'y a pas besoin de démonstration pour tomber d'accord sur le fait qu'un moteur de pétoire doit avant tout être léger donc passé le 4 cylindres, on peut oublier.
Quand à BMW Moto, je suis au contraire admiratif sur les changements considérables opérés ces dernières années, à commencer par l'abandon de l'entêtement (comme le souligne Dams) sur des solutions techniques propres à la marque et toujours plus ou moins discutables. Les dernières machines sorties me font envie, ce qui me surprend moi même étant donné le peu d'intérêt que j'ai toujours porté à la marque, mais visiblement ils font désormais des motos qui marchent et plus uniquement des machines pépères pour quinca-rouletoujours.
Messages : 22,733
Sujets : 113
Likes Received: 49 in 43 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 49 in 43 posts
Likes Given: 99
Inscription : Feb 2002
(01-11-2010, 09:26 AM)Dams date='11 janvier 2010 - 08:26 a écrit : (01-10-2010, 11:55 PM)Aramis date='10 janvier 2010 - 22:55 a écrit : Si si je t'en prie! 
Non je peux pas... l'image de toi en train d'acheter un scenic pour trimballer la marmaille vu l'age de la marmaille et la connaissant un peu j'y crois pas un seul instant... 
Nous aimons beaucoup l'esthetique et la position de conduite, madame se sent plus en sécurité la dedans!
Sans compter les aspects pratiques, c'est gentil le coupé mais au bout d'un moment faut passer à autre chose car les problèmes de dos récurrents n'arrangent rien!
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
sans oublier la mauvaise image que cela vehicule
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 22,733
Sujets : 113
Likes Received: 49 in 43 posts
Likes Given: 99
Likes Received: 49 in 43 posts
Likes Given: 99
Inscription : Feb 2002
ça je m'en fous, c'est aussi les AR de 200 bornes pour faire entretenir qui sont pénibles à la longue.
|