BMW va sortir un 6 en ligne
Un projet en Australie, pas de nouvelles depuis 2002....

http://home.mira.net/%7Eiwd/index.html

Valaaaaaaaaaaa, merci Googles, le projet d il y a quelques années c était la Morbidelli V8, finalement vendue à cinq exemplaires

http://v8bikes.com/v8-bikes-v8-motorcycl...torcycles/

Sinon des bricolages a l americaine, V8 de bagnoles avec du Nos à 800 CV, voir une avec le V10 huit litres de la Viper avec un compresseur etdu NOS pour avoir 1200 CV ca accélére de la mort mais ca patine.........

http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...%26hl%3Dfr
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Par "invraisemblable" S1000RR, j'entendais que ça a été une surprise et qu'ils ont sorti une machine bien plus radicale et performante que ce à quoi tout le monde s'attendait.

(01-10-2010, 02:08 PM)darkvador date='10 janvier 2010 - 13:08 a écrit : Sinon des bricolages a l americaine, V8 de bagnoles avec du Nos à 800 CV, voir une avec le V10 huit litres de la Viper avec un compresseur etdu NOS pour avoir 1200 CV ca accélére de la mort mais ca patine.........
Avec le V10, y'a même une version de série.

[Image: Dodge-Tomahawk-Speed-1024x768.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-10-2010, 11:52 AM)Aramis date='10 janvier 2010 - 10:52 a écrit :
(01-10-2010, 08:51 AM)Dams date='10 janvier 2010 - 07:51 a écrit :
(01-10-2010, 01:13 AM)Martini date='10 janvier 2010 - 00:13 a écrit : l'invraisemblable S 1000 RR.

invraisemblable à quel titre?

Ce qui est invraisemblable c'est qu'ils ont chié sur les japonais pendant des lustres à grand coup de "solution technique inédite héritées d'études digne de la nasa" pour faire soit disant mieux et plus cher, et que quand il s'agit de faire LA bécane de course performante, ils se rendent compte que c'est les japonais qui font ce qu'il y a de mieux et singent complètement les japs.

Ou comment se renier de 60 ans de blabla en 17 mois.

Jap C'est incroyable le nombre de merdes qu'ils peuvent pondre en s'entêtant avec leurs solutions techniques qui ne mènent que dans l'impasse financière pour leurs clients.

fait pas semblant de pas comprendre toi Motard

tu sais très bien ce que je veux dire, pendant des lustres ils se paluchent sur telelever/paralever, transmission à cardan et tout le toutim mais quand il s'agit de faire au plus efficace, tout ces systèmes tombent à l'eau.

Certes sur route c'est peut être très bien, mais il faut pas chier dans la colle sur une moto qui n'en est pas pourvue.
Coureur de terrasses...
Répondre
(01-10-2010, 02:44 PM)Dams date='10 janvier 2010 - 13:44 a écrit : fait pas semblant de pas comprendre toi Motard

tu sais très bien ce que je veux dire, pendant des lustres ils se paluchent sur telelever/paralever, transmission à cardan et tout le toutim mais quand il s'agit de faire au plus efficace, tout ces systèmes tombent à l'eau.

Certes sur route c'est peut être très bien, mais il faut pas chier dans la colle sur une moto qui n'en est pas pourvue.

Jap C'est bien ce que je dis, du bordel qui coute cher au client pour ne pas faire mieux que des systèmes classiques qui seront même en usage extrême plus efficaces!

Ça permet en plus de l'insigne de se croire original!
Répondre
En même temps, il roule en BM sans options Wink On peut pas lui enlever ça à l'autre efféminé W
Répondre
(01-10-2010, 05:22 PM)Fr3d date='10 janvier 2010 - 16:22 a écrit : En même temps, il roule en BM sans options Wink On peut pas lui enlever ça à l'autre efféminé W

Roulait! Jap
Répondre
T'as enfin fait peter le scenic Dci et la deauville ? Love
Répondre
Va falloir! Jap
Répondre
W non rien... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Si si je t'en prie! Oui
Répondre
(01-10-2010, 11:55 PM)Aramis date='10 janvier 2010 - 22:55 a écrit : Si si je t'en prie! Oui

Non je peux pas... l'image de toi en train d'acheter un scenic pour trimballer la marmaille vu l'age de la marmaille et la connaissant un peu j'y crois pas un seul instant... Ptdr
Coureur de terrasses...
Répondre
A peu près d'accord avec tout ce qui a été écrit plus haut. Je suis sceptique sur ce genre de projet qui devrait rester bien au chaud dans des cartons. Le 6 en ligne n'a eu qu'une réussite d'estime dans les pétoires, seule l'architecture en V semblait cohérente même si le succès commercial a été de courte durée (dernières goldwing, Honda F6C).

On trouve actuellement des V8 dans les BossHoss (si on considère ces pachidermes comme des motos).

Sur ce forum de "lights", il n'y a pas besoin de démonstration pour tomber d'accord sur le fait qu'un moteur de pétoire doit avant tout être léger donc passé le 4 cylindres, on peut oublier.

Quand à BMW Moto, je suis au contraire admiratif sur les changements considérables opérés ces dernières années, à commencer par l'abandon de l'entêtement (comme le souligne Dams) sur des solutions techniques propres à la marque et toujours plus ou moins discutables. Les dernières machines sorties me font envie, ce qui me surprend moi même étant donné le peu d'intérêt que j'ai toujours porté à la marque, mais visiblement ils font désormais des motos qui marchent et plus uniquement des machines pépères pour quinca-rouletoujours.
Répondre
(01-11-2010, 09:26 AM)Dams date='11 janvier 2010 - 08:26 a écrit :
(01-10-2010, 11:55 PM)Aramis date='10 janvier 2010 - 22:55 a écrit : Si si je t'en prie! Oui

Non je peux pas... l'image de toi en train d'acheter un scenic pour trimballer la marmaille vu l'age de la marmaille et la connaissant un peu j'y crois pas un seul instant... Ptdr

Nous aimons beaucoup l'esthetique et la position de conduite, madame se sent plus en sécurité la dedans! Oui

Sans compter les aspects pratiques, c'est gentil le coupé mais au bout d'un moment faut passer à autre chose car les problèmes de dos récurrents n'arrangent rien!
Répondre
sans oublier la mauvaise image que cela vehicule Boude
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ça je m'en fous, c'est aussi les AR de 200 bornes pour faire entretenir qui sont pénibles à la longue.
Répondre

Atteindre :