Bmw Serie 5 Gt
#31
Ca a l'air bien moche ce truc, sans même parler du coffre qui doit peser le poids d'un âne mort à lui tout seul... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21869220:date=14.02.2009 à 12:15:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 14.02.2009 à 12:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->c'est effectivement le concept vel satis, sauf que meme pas très réussie, la BM est plus réussie et se veut un vehicule de niche mieux ciblé (et pas une lecon sur comment faire un véhicule de luxe que renault a voulu nous faire avec sa berline)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
difficile de dire mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21869124:date=13.02.2009 à 22:31:name=Ze Gato)-->CITATION(Ze Gato @ 13.02.2009 à 22:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21869122:date=13.02.2009 à 22:25:name=Nounours)--><div class='quotetop'>CITATION(Nounours @ 13.02.2009 à 22:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21869095:date=13.02.2009 à 21:36:name=Ze Gato)--><div class='quotetop'>CITATION(Ze Gato @ 13.02.2009 à 21:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->j'aime beaucoup..... mais pourquoi seulement 4 places... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est comme une Maybach. C'est pour le confort.
Tu as 2 places adultes, au lieu de 3 places à marmots.
La place centrale AR est très "chiante" en général.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est bien pour ça que j'ai pas beaucoup le choix en dehors des monospaces avec 3 adultes et deux petits à trimbaler.... alors qu'il serait possible de faire de belles et confortables banquettes 3 places...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Tu fais dans le triolisme ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Autrement, moi j'aime bien, quid des motorisations ?
Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21869253:date=14.02.2009 à 15:45:name=Oliv14)-->CITATION(Oliv14 @ 14.02.2009 à 15:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca a l'air bien moche ce truc, sans même parler du coffre qui doit peser le poids d'un âne mort à lui tout seul... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les coffres sont électriques now...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
#35
<!--quoteo(pid=21869437:date=15.02.2009 à 21:09:name=Dax Rush 2)-->CITATION(Dax Rush 2 @ 15.02.2009 à 21:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Autrement, moi j'aime bien, quid des motorisations ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->On sait pas mais sans doute du gros comme sur la 5.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#36
Vue aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#37
Alors ?????


Dis nous en plus, gros cachottier !
Répondre
#38
il parlait de sa voisine Josie, 60ans, 80kg, cheveux grisonnant, courts, boucles, avec son tablier....

ne lui en voulons pas de ne pas en dire plus.

En fait, on ne veut pas en savoir plus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]



Luke Sky
Répondre
#39
Voila ce qui arrive quand on laisse une new série 7 et une Megane 1 dans le même garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
#40
Je suis monté dedans (à l'arrêt). L'espace intérieur et le niveau de confort des sièges sont incroyables.



Par contre, c'est toujours aussi moche.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#41
(02-13-2009, 10:36 PM)Ze Gato date='13 février 2009 - 21:36 a écrit : j'aime beaucoup..... mais pourquoi seulement 4 places... [Image: boude.gif]/boude.gif' class='bbc_emoticon' alt='Boude' />" border="0" alt="boude.gif" />



Parce que BM ne fait pas les camionnettes contrairement à renault qui a inventé l'utilitaire pour le WE nommé Espace...... Porte
Répondre
#42
(12-22-2009, 06:56 PM)Dax Rush 2 date='22 décembre 2009 - 17:56 a écrit :
(02-13-2009, 10:36 PM)Ze Gato date='13 février 2009 - 21:36 a écrit : j'aime beaucoup..... mais pourquoi seulement 4 places... [Image: boude.gif]/boude.gif' class='bbc_emoticon' alt='Boude' />" border="0" alt="boude.gif" />



Parce que BM ne fait pas les camionnettes contrairement à renault qui a inventé l'utilitaire pour le WE nommé Espace...... Porte



C'est Matra. Pas Renault.



Et c'est devenu Renault car Peugeot avait refusé le véhicule.



Répondre
#43
j'en ai vu une sur la route également. l'arrière est moche, mais l'ensemble est pas vilain. l'avant est meme plutot bien et j'aime bien le traitement des flancs, très travaillés. mais c'est vrai que l'ensemble (volume/profil) est plutot bizarre
Répondre
#44
Je suis monté dedans comme passager la semaine passée, une cinquantaine de bornes



L auto était noir mat



C est trés impresionnant de l exterieur, a l interieur c est spacieux



Ca parait assez agile mais c est quand meme un énorme camion



Je ne sais pas si ca se vend beaucoup?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#45
(12-22-2009, 08:36 PM)darkvador date='22 décembre 2009 - 19:36 a écrit : Je suis monté dedans comme passager la semaine passée, une cinquantaine de bornes



L auto était noir mat



C est trés impresionnant de l exterieur, a l interieur c est spacieux



Ca parait assez agile mais c est quand meme un énorme camion



Je ne sais pas si ca se vend beaucoup?



Chez nous je sais pas...



C'est une voiture qu'il faut voir de l'intérieur ...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :