Vif L'Eclair Blanc
#16
(11-28-2009, 08:02 PM)B`o date='28 novembre 2009 - 19:02 a écrit :
(11-28-2009, 05:15 PM)Dams date='28 novembre 2009 - 16:15 a écrit : Je me ferais pardonner...Mais tel un poète tu inspire mon imaginaire.. De ta prose nait en moi une inspiration sans limite. Je pourrais je mettrais une photo de toi dans mon portefeuille... Love



La consécration Wub



con-sécrétion.
Coureur de terrasses...
Répondre
#17
Sans déconner Dams [Image: icon_eek.gif]



Ben attentons de voir les photos !! Tongue



Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#18
Certain qu'il ne décônne pas ...























hélas !













































Porte
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#19
Féloches !



Le speed n'aura pas fait long feu ...
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
#20
ça doit être commun au speed W



Et la guzzi non plus Dents
Répondre
#21
Bon les photos maintenant Happy
Répondre
#22
(12-10-2009, 09:25 PM)Fr3d date='10 décembre 2009 - 20:25 a écrit : Bon les photos maintenant [Image: happy.gif]



[Image: jap.gif] en fait il n'y en a eu qu'une seule, rodage oblige :



[Image: buse10.jpg]



Sur un autre forum, il a dit que c'était pas méchant et qu'il attendait la photo [Image: ph34r.gif]



[Image: porte.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#23
bizarre ce qui sort du silencieux W
Répondre
#24
(12-10-2009, 10:01 PM)Fr3d date='10 décembre 2009 - 21:01 a écrit : bizarre ce qui sort du silencieux W



Nitroglycériméthanol ? Voyons
Répondre
#25
Bien Dams



T'as bien raison, le roadster 1000 et le speed en particulier c'est trop pousse au crime, toujours envie de faire le con etc.



Au moins la c'est pour faire de la borne avec une bonne protection Smile

Puis avec un minimum de couple pour rouler en toute securité Jap

Et la partie cycle au moins se tord pas dans tous les sens.

Non c'est vraiment le minimum pour rouler correctement aujourdhui Dents
Répondre
#26
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> @palm et icare Ptdr



voilà c'est ça... Dents



Sinon effectivement je l'ai récupérée hier. Au top. Finalement elle est pas mal en blanc. La position est sympa je retrouve un peu celle du Gex mais assis plus bas. C'est étrange d'ailleurs.

La partie cycle est déroutante, super facile, un rail, ça bouge pas, ça s'emmène tout seul et c'est très sympa à emmener, ça angle bien. En rapport à son esthétique c'est complètement l'inverse. J'aime beaucoup.

Le moulin est fabuleux, pas plus de 5500 tours, mais jusque là ça grimpe aux arbres, ensuite je pense qu'on doit pouvoir décrocher la lune... Je vous en dirais plus d'ici quelques temps. En tout cas c'est super appréciable. Seul bémol le confort de selle que je pensais meilleur, mais peut être que sortant du speed je ne suis plus habitué.

Bref que du bon, à part effectivement la photo au retour... juste un rappel à l'ordre... Mais un rappel quand même... W En plus sur parcours que je connais par coeur... La haine. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

Faut dire que 50 en haya c'est vraiment pas simple...
Coureur de terrasses...
Répondre
#27
1xx non ? Dents
Répondre
#28
euh j'espere que ce sera maxi 7x si c'etait limité à 50, sinon ca va lui chauffer aux fesses Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#29
(12-11-2009, 08:38 PM)ec date='11 décembre 2009 - 19:38 a écrit : euh j'espere que ce sera maxi 7x si c'etait limité à 50, sinon ca va lui chauffer aux fesses Ph34r



Quand je me suis fais flashé j'ai vite regardé le compteur j'étais entre 70 et 80. Donc un petit 6X retenu je pense. Enfin on verra... Roll

Je fais gaffe dans des zones urbaines comme ça. C'est pas là que je m'exprime... Ph34r Puis c'est dangereux Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
#30
dommage que tu n'ais pas mieux vu ton compteur, ca t'aurait permis de l'etalonner Ange Porte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :