07-25-2002, 04:20 PM
shuuut mister bean sinon on va tout repéter.
ps : cédric c est pas des mains qu il a ce sont des pinces
GS obéliXR !!
Invit anniv...
|
07-25-2002, 04:20 PM
shuuut mister bean sinon on va tout repéter.
GS obéliXR !!
07-25-2002, 04:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tout cas t as remarquer que de nous trois c est moi le plus soft bisoun.
j ai a peine palpé les fesse a flo et encore a peine ![]() jrigol jrigol jrigol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-25-2002, 04:28 PM
Toi faire du ménage ??
Tu veux devenir portugaise ?? ![]() ![]()
07-25-2002, 05:13 PM
Salut les motards
Ben dites donc ca bosse pas beaucoup tout ça, je viens de passer des heures à lires tous vos messages! Touchez pas à ma petite soeur ou vous aurez à faire à moi!!! Je la protège, moi, pas comme Lo. Contente de vous rejoindre sur le forum. ![]()
07-25-2002, 05:15 PM
Hello ...t'as eu mon mail???T'inquietes pas on fera pas de mal à ta soeur...
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
07-25-2002, 05:22 PM
Collants mais pas dangereux
![]() ![]() ![]()
07-25-2002, 07:33 PM
remarque si le grand frere a le meme gabarit que bisoun je suis pas près de m arreter moi.
aie... mais quoi qu est ce que j ai dit ? ![]()
GS obéliXR !!
07-25-2002, 07:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->remarque si le grand frere a le meme gabarit que bisoun je suis pas près de m arreter moi.
aie... mais quoi qu est ce que j ai dit ? ![]() Ou c'est que t'as vu un grand frère toi... ![]() Faut arreter l'ananas. Galou c'est Gaëlle la soeur de christelle qui etait là hier... ![]()
Coureur de terrasses...
07-25-2002, 07:58 PM
Au fait tes microbes tu les gardes, j'ai du choper la crêve hier aussi moi...
![]()
Coureur de terrasses...
07-25-2002, 08:10 PM
ç est la fievre qui me fait délirer apparement ,j avais rien compris
![]() j ai dressé mes microbes a l attaque et apparement ça marche ![]() sans dec excuse j ai pas fait expres mais quelle idée t as eut aussi de m embrasser sur la bouche pour dire au revoir. ![]()
GS obéliXR !!
07-25-2002, 08:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ç est la fievre qui me fait délirer apparement ,j avais rien compris
![]() j ai dressé mes microbes a l attaque et apparement ça marche ![]() sans dec excuse j ai pas fait expres mais quelle idée t as eut aussi de m embrasser sur la bouche pour dire au revoir. ![]() Effectivement t'es bien attaqué par la fièvre... ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
07-25-2002, 08:34 PM
je rigole mais j avais vraiment pas la peche hier et puis j avais des quintes de toux dans les courbes et ça le faisait pas du tout.
![]()
GS obéliXR !!
07-27-2002, 03:48 PM
Il a fumé quoi Krisnet? Manquerait plus que ça que j'appartienne à la gente masculine, ces barbares...
![]()
07-27-2002, 06:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il a fumé quoi Krisnet? Manquerait plus que ça que j'appartienne à la gente masculine, ces barbares...
![]() On est pas des barbares nous... On est tout doux.. ![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|