Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Guerre des Cabriolets 4 places : série 3 ou A4 ?
Alors d'après vous c'est laquelle la mieux ? La plus belle ? La plus performante ? [Image: icon_biggrin.gif]

Perso je préfère une petite 330ci ! [Image: icon_lol.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
beh pour les derniers modeles, y'a pas foto : A4 pawaa !!
un peu brute de décoffrage a mon gout, mais largement au-dessus de la pirogue de chez les bavarois...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso je préfère une petite 330ci !  Lol<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Me too. Et de loin. Mais c'est carrement trop cher...
Répondre
Six en ligne ! [Image: love.gif] Châssis au top ! [Image: love.gif]

Bon, ok, c une caisse de dealer [Image: vert.gif]
Répondre
moi je vote A4... plus de classe, plus jolie a mon gout et image beaucoup plus honnete... si vous voyez ce que je veux dire... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
A Cat pour moi aussi...

euh, A4 je voulais dire [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
L'a4 est plus moderne, mais la BM a des moteurs au top ! mais faut aimer faire des ronds avec dès qu'il pleut !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je vote A4... plus de classe, plus jolie a mon gout et image beaucoup plus honnete... si vous voyez ce que je veux dire... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A4 en cabrio a une ligne plutôt lourde enfin on verra en vrai ! [Image: vert.gif]

Pour le moteur ya pas de comparaison [Image: vert.gif]
Répondre
A la demande de notre ami turbovet j'ai transformé en sondage ... ça a l'air de l'intéresser !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
La BM pour la ligne et le moteur.
Répondre
Mais la 3 devient vieille
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A la demande de notre ami turbovet j'ai transformé en sondage ... ça a l'air de l'intéresser !!!  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai voté BM (faudra pas le répéter hein !)... en attendant de voir l'A4 en vrai... mais je trouve que la ligne de l'Audi est trop proche de cette de la berline (et pourtant j'aime bien la berline)...
Répondre
franchement le cab' de chez bm est vraiment trop...
trop gros trop long, du omntant de pare-brise jusqu'au bout du coffre on a l'impression qu'il y a 5m [Image: retard.gif]
Répondre
[Image: une2a.jpg]
[Image: P0002118.JPG]

6 en ligne , Ya pas photo !!!!
Répondre
la malle arriere semble avoir été rajoutée sous totoshop sur la BM... [Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :