Wrc/irc 2009
Cool cool..... Mais je crois qu'il y a deux autres Speciales encore ES11 et ES12. à moins que tu n'ai eu le resultat de l'ES11
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
Ah zut m'a gourré. Effectivement, ils viennent de commencé ES11 et il y a encore ES12 derrière
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Bien Allez hop, c'est terminé pour aujourd'hui, Loeb prend la ES11 et ES12 et met 27" entre lui et Hirvonen.

Croisons les doigts pour que tout se passe comme ça demain Crevard
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
on peut suivre les spéciales sur le live eurosport également...
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Mikko revient à 18sec et il reste 2 es...
Répondre
(10-25-2009, 12:09 PM)Tofke date='25 octobre 2009 - 12:09 a écrit : Mikko revient à 18sec et il reste 2 es...

Allez Seb, flanches pas.... Quel finale! Imaginez la pression des deux pilotes à ce stade. Loeb est 5eme dans cette dernière speciale. Hirvonen donne tout et remonte magnifiquement.

Loeb va devoir répliquer avec deux choix d'options. Surpiloter ou gérer son avance!!!!????

Enfin, c'est comme ça que je le vois sans bien connaitre cette discipline et à la vue de ces chronos tellement proches. J'aimerais connaitre leur sentiment à chacuns à ce moment surtout que psychologiquement ça va jouer en faveur d'Hirvonen. Les 2 ES restantes sont celles ou Hirvonen a repris les 11 sec à Loeb.

Je viens de lire, qu'en cas d'égalité, c'est Loeb qui l'emporterait car il a plus de victoires au championnat qu'hirvonen cette année. Mais comment peut-on ê^tre à égalité sur un chrono?

11h56 : ES15 Port Talbot 2 (17,41 km)

12h55 : ES16 Rheola 2 (22,51 km)
Répondre
ES15 Port Talbot 2 (17,41 km) : LOEB PAR K.-O.

La lutte pour le titre bascule. Hirvonen perd plus d'une minute sur une problème de fixation de capot. "Après un saut, le capot s'est soulevé. Il y avait une ligne droite après, où on a du stopper. Maintenant, j'ai besoin d'un miracle", explique le malheureux Finlandais.

"Mikko a perdu une minute ? Bon, c'est une bonne nouvelle, forcément", réagit Loeb, qui ne verse pas dans l'euphorie. "J'étais à fond. Je vais pouvoir assurer dans la dernière spéciale, mais il y a plein de pierres coupantes sur la route..."
Répondre
Que vient il de se passer? Hirvonen n'est plus au classement dans l'ES15? Ph34r

QQ'1 a des news?

[EDIT] Je n'avais pas vu ton message Glouby.
Répondre
Coucou Coucou

Si vous n'avez pas de soucis avec la langue du chat qui expire, je recommande vivement Radio WRC....

C'est en live avec interview des pilotes et des team managers et c'est ici: Radio WRC

Allez Loebtroën Motard
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Et c'est maintenant que tu nous dis ça toi? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

Coucou

Donc, il n'y a plus qu'une sortie de route ou une crevaison sur l'auto de Loeb, qui pourrait faire gagner Hirvonen, en gros
Répondre
(10-25-2009, 02:01 PM)Mister7 date='25 octobre 2009 - 13:01 a écrit : Et c'est maintenant que tu nous dis ça toi? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

Coucou

Coucou Coucou

Dizol Pamafote

Je n'avais pas fais gaffe au post Oops

J'adore les qualificatifs au sujet de Loeb dans les commentaires britons: Superstar, so intelligent, phenomenal, so strong, lovely guy, very humble man

Bravo
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(10-25-2009, 02:01 PM)Mister7 date='25 octobre 2009 - 13:01 a écrit : Donc, il n'y a plus qu'une sortie de route ou une crevaison sur l'auto de Loeb, qui pourrait faire gagner Hirvonen, en gros

CoucouCoucou

Loeb a passé le repère des 18 kms et si j'ai bien compris, il y a moins de 0.9 s entre lui et hironen.

Moins de 2 kms avant le finish et son 6e titre Bien
Répondre
Mais au regard les chronos de Sordo et lui, est ce que Sordo pourrait s'offrir le luxe de passer devant Hirvonen?
Répondre
Il l'a...... Yoooooooooooooooooo
Répondre
(10-25-2009, 01:56 PM)Gat date='25 octobre 2009 - 12:56 a écrit : Coucou Coucou

Si vous n'avez pas de soucis avec la langue du chat qui expire, je recommande vivement Radio WRC....

C'est en live avec interview des pilotes et des team managers et c'est ici: Radio WRC

Allez Loebtroën Motard

Merci, j'ai suivi en direct l'arrivée de l'ES16 et le titre de S.Loeb.
Répondre

Atteindre :