Invit anniv...
Enfin des femmes sur le forum ( en plus de nelly bien evidemment ! ) !
Les pauvres , elles vont etre suprises du niveau [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Désolé les gars, elle a pas de portable et elle vit chez ses parents ! T'as pas tropuvé qu'il y avait une peu beaucoup de 69 dans le n° ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je m'en suis douté quand même... [Image: icon_wink.gif]
Quoi qu'il en soit, si un jour on fait une sortie en moto et qu'elles veulent se joindre à nous je ne vois pas d'inconvénient. Genre Vendredi prochain... [Image: icon_wink.gif]
Pour le moment Nelly ne peut pas faire de moto et je penses pas qu'elle m'en voudra. Donc tu peux leur proposer aux cousines et à Nadège. [Image: coucou.gif]
Par contre j'ai pas capté pourquoi tu voulais mettre ta meule chez ton oncle si tôt alors que tu pars que le 01/09... On a plein de sorties à se faire encore...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben moi je serais pas là vendredi (je pars en vacances), donc l'idéal, c'est que vous leur demandiez directement. Vous avez leur mail, elles étaient dans le mail commun que j'ai fait pour mon anniv...
Mais je ne sais pas si ça branchera mes cousines (elles ne sont jamais monté et ont assez peur, je pense). Par contre, Nadège, je pense que si elle peut, elle se joindra à vous avec plaisir !!!

Pour ma moto, je pars en vacances du 27/07 au 20/08, donc au mieux, je l'aurai 10 jours entre le 21 et le 31/08, alors qu'en plus, il faut que je déménage et que je règle plein de trucs. En plus, le garage de mon oncle sera farmé, donc soit je la pose avant de partir en vacances et elle y reste, soit faut que je trouve une autre solution !
[Image: signature.gif]
Répondre
ce post pour pouvoir lire la suite, j'ai des soucis aujourd'hui...Il faut que je fasse un post pour pouvoir lire les derniers... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
tu peux leur donner l'adresse comme ca christelle discutera avec nelly [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce post pour pouvoir lire la suite, j'ai des soucis aujourd'hui...Il faut que je fasse un post pour pouvoir lire les derniers... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi pareil
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin des femmes sur le forum ( en plus de nelly bien evidemment ! ) !
Les pauvres , elles vont etre suprises du niveau [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour Flo !!! [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]
Répondre
Houps !! [Image: icon_lol.gif]
Sorry !!
Des fois je mérite [Image: sado.gif] [Image: marteau2.gif] [Image: mitraille.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu peux leur donner l'adresse comme ca christelle discutera avec nelly [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est fait !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Enfin des femmes sur le forum ( en plus de nelly bien evidemment ! ) !
Les pauvres , elles vont etre suprises du niveau [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci pour Flo !!! [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif] [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
mais flo n'est pas une femme mais une déesse [Image: icon_wink.gif]
ouf !!fais gaffe a ce que tu dis sradman on va prendre un coup de fusil [Image: mitraille.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ce post pour pouvoir lire la suite, j'ai des soucis aujourd'hui...Il faut que je fasse un post pour pouvoir lire les derniers... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi pareil<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi pas ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu peux leur donner l'adresse comme ca christelle discutera avec nelly [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est fait !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oula j'vais p'tete me calmer ou nadège va apprendre tres vite a se srvir des smileys pour mon compte [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
bah dit donc vous il y a un jupon qui passe et c est la révolution.
thunderminou a eut le droit a la bise comme tout le monde et il s imagine déja en train de choisir la robe de marié. [Image: gyneco.gif]
papa dams qui craque sur une jeune fille (charmante ma fois ) de 19 ans.
pendant ce temps la moi j agonisais sur le canapé [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pendant ce temps la moi j agonisais sur le canapé [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'avais meme pas un barbu pour s'occuper de toi ????? [Image: icon_cry.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pendant ce temps la moi j agonisais sur le canapé [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'avais meme pas un barbu pour s'occuper de toi ????? [Image: icon_cry.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
si y avait enzo avec le bouc, sinon le barbu etait assis en face de kris de l'autre cote de la piece [Image: vert.gif]
Répondre
J'ai envoyé un message a tes cousines [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :