Invit anniv...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dommage non ??
Moi qui vous avait fait un petit programme pour la soirée plutot cool [Image: vert.gif]

[Image: retard.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu proposes quoi??? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Coucou ! Tout le monde !!!! Me voilà ! C'est mon dernier après-midi de boulot alors j'en profite un peu !
Merci à tous pour la soirée d'hier, c'était très sympa !

Pour répondre aux questions d'un peu tout le monde, les motards on été très softs sur l'alcool, en effet...

Euh, DAMS, Christelle m'a demendé de te dire que tu embrasse trè-s bien mais elle t'a trouvé moyen sur la suite ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] NELLY --> [Image: humour.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Nelly qui court après toi avec le fouet ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est pas cool ça comme programme pour la soirée ????? [Image: jap.gif]
Répondre
Bon par qui je commence???
Non, je suis gentille!!! [Image: vert.gif]
J'aitoute confiance en Dams et je ne suis pas jalouse
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne suis pas jalouse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le veinard [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, je suis gentille!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est vrai

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aitoute confiance en Dams<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et je ne suis pas jalouse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bisounours donne moi le numero de ta cousine... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ce soir y en a un qui va dormir a l'hotel du cul tourné [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Une femme pas jalouse ?????
Ca existe donc !
C'est pas une fable !!
Dams , va mettre tout de suite nelly dans un coffre fort pour que personne ne vienne te la voler [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'est toi qui doit avoir le model unique !
Répondre
Je crois avoir un modèle unique oui... [Image: jap.gif]
C'est pour ça que quand je regarde les autres femmes c'est purement sexuel... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh nadège [Image: marteau2.gif]
Répondre
Franchement je prefère 10000000 de fois Christelle qui est toute mimi... [Image: jap.gif]
Pourtant tu roules en yam tu es un garçon aux bon gouts... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Du calme le minou !!!
Tu te fais du mal !!
T'es deja maqué toi aussi alors pas d'excitations inutiles ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du calme le minou !!!
Tu te fais du mal !!
T'es deja maqué toi aussi alors pas d'excitations inutiles ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah oui mais lui a pas pris de connexion ADSL chez lui, il est pas maso non plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et je ne suis pas jalouse<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bisounours donne moi le numero de ta cousine... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

06 03 69 02 69 [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement je prefère 10000000 de fois Christelle qui est toute mimi... [Image: jap.gif]
Pourtant tu roules en yam tu es un garçon aux bon gouts... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

christelle est mignone mais trop jeune, nadège est plus mure et de corps ah lala [Image: sado.gif]
une douche froide? oui tout de suite ma cherie [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :