F1 2009
<!--quoteo(pid=21915460:date=24.09.2009 à 20:57:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 24.09.2009 à 20:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Prost pourrait rejoindre Renault en 2010... : http://www.autonews.fr/News/Sport/renault-...manager-138759/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a un peu trop le melon, peut-être que Briatore est un fossoyeur mais lui a gagné des championnats en tant que directeur d'équipe alors que ce Mr Prost a fait n'importe quoi avec son équipe alors qu'il avait de gros moyens. Sa meilleure année était d'ailleurs celle où il utilisait les Benetton de Briatore ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Heu ? Je suis pas un specialiste du passé de l'histoire de prostGP, mais j'avais quand meme cru comprendre qu'on lui a mis beaucoup de batons dans les roues a cette epoque...
[Image: Banniere-G111-2.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21915689:date=25.09.2009 à 14:33:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 25.09.2009 à 14:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21915460:date=24.09.2009 à 20:57:name=rover421)--><div class='quotetop'>CITATION(rover421 @ 24.09.2009 à 20:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Prost pourrait rejoindre Renault en 2010... : http://www.autonews.fr/News/Sport/renault-...manager-138759/<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a un peu trop le melon, peut-être que Briatore est un fossoyeur mais lui a gagné des championnats en tant que directeur d'équipe alors que ce Mr Prost a fait n'importe quoi avec son équipe alors qu'il avait de gros moyens. Sa meilleure année était d'ailleurs celle où il utilisait les Benetton de Briatore ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Avant qu'il soit avec peugeot il avait obtenu d'excellent résultat... Peugeot n'a jamais mis les moyens d'avoir un moteur compétitif...
Répondre
<!--quoteo(pid=21915682:date=25.09.2009 à 13:18:name=trauma)-->QUOTE (trauma @ 25.09.2009 à 13:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->http://www.tomorrownewsf1.com/f1-kimi-raik...de-ferrari-7763

Raikko part pour 44M€ + primes.
(franchement, z'auraient mieux fait de lourder Massa, mais peut-etre sera-t'il un n°2 plus controlable que raikko ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca fout les boules, ils devront payer 1Millions par points marqués, meme s'il court chez mclaren!
Répondre
Est ce que j'ai bien compris ton info?
44M€ (Salaire 2010) + 1M€ / Point marqué, soit 40 pour l'instant? >>> 84M€

En tout les cas, Mc Laren aura une magnifique équipe l'an prochain avec 2 supers champions du monde.

Histoire d'excuser Grosjean (mais pas Piquet), Singapour est bosselé, Bcp de chicanes pour casser la vitesse because des murs partout, mais du coup les autos n'ont pas bcp d'appuis. Je trouve le circuit particulièrement dangereux. Tout le monde glisse et fait des têtes à queue aux essais. Faut s'attendre encore à des arrêts de course dimanche.
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
<!--quoteo(pid=21915707:date=25.09.2009 à 15:42:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 25.09.2009 à 15:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21915682:date=25.09.2009 à 13:18:name=trauma)--><div class='quotetop'>CITATION(trauma @ 25.09.2009 à 13:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->http://www.tomorrownewsf1.com/f1-kimi-raik...de-ferrari-7763

Raikko part pour 44M€ + primes.
(franchement, z'auraient mieux fait de lourder Massa, mais peut-etre sera-t'il un n°2 plus controlable que raikko ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca fout les boules, ils devront payer 1Millions par points marqués, meme s'il court chez mclaren!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Je crois pas que ça soit un million par point mais un million par victoire.
Mais ça sera un million par victoire de Rai chez McLaren ou un million par victoire d'Alonso chez Ferrari ?


<!--quoteo(pid=21915709:date=25.09.2009 à 15:56:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 25.09.2009 à 15:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bcp de chicanes pour casser la vitesse because des murs partout, mais du coup les autos n'ont pas bcp d'appuis. Je trouve le circuit particulièrement dangereux. Tout le monde glisse et fait des têtes à queue aux essais. Faut s'attendre encore à des arrêts de course dimanche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ça va être un beau grand prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
<!--quoteo(pid=21915718:date=25.09.2009 à 16:14:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 25.09.2009 à 16:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21915709:date=25.09.2009 à 15:56:name=Mister7)--><div class='quotetop'>CITATION(Mister7 @ 25.09.2009 à 15:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bcp de chicanes pour casser la vitesse because des murs partout, mais du coup les autos n'ont pas bcp d'appuis. Je trouve le circuit particulièrement dangereux. Tout le monde glisse et fait des têtes à queue aux essais. Faut s'attendre encore à des arrêts de course dimanche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ça va être un beau grand prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Les ailerons mobiles ont beau être utilisés à fond, il y a qd même pas mal de bumps qui te déséquilibrent et t'envoient en l'air ; les seuls appuis que tu puisses avoir, c'est le rail et le mur....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Les circuits en ville sont très exigeants pour les pilotes, surtout qd tu rebondis tout le temps. Celui de Singapour devait d'ailleurs être réduit, mais aux vues des temps par rapport à 2008, j'ai l'impression qu'ils l'ont rallongé (1.44=2008 / 1.48=2009)
De plus l'équipement du circuit pour virer les autos accidentées est un peu léger. Des camions-grues, donc des interruptions longues, car pas de safety car lorsqu'il y a le camion sur la piste.


Second Practice Session Classification:
Vettel 1er temps
Alonso 2eme temps
Kova 3eme Temps


Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
ah oui petit erreur, c'est 1M par victoire et 1M pour le titre...c'est tout de suite plus raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
il va se faire des coui..es en or le Kimi!
cela dit, rien n'a été officialisé de la part de mclaren!

Répondre
<!--quoteo(pid=21915741:date=25.09.2009 à 17:30:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 25.09.2009 à 17:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ah oui petit erreur, c'est 1M par victoire et 1M pour le titre...c'est tout de suite plus raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
il va se faire des coui..es en or le Kimi!
cela dit, rien n'a été officialisé de la part de mclaren!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->1M par victoire de quelle pilote ? De lui chez Mc Laren ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Rebondissement dans l'affaire du Crashgate: J'ai trouvé qui était le fameux « whistleblower », l'égnigmatique Mr X informateur, en fouillant le topic F1 2008 du Forum:
Il se cache ici. Gat, sort de ton trou on t'a reconnu

<!--quoteo(pid=21832536:date=29.09.2008 à 09:15:name=Gat)-->CITATION(Gat @ 29.09.2008 à 09:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><i> [Mode "Langue de pute" ON]</i>
J'en viens à me demander si l'accident de Piquet Jr ne faisait pas partie de la stratégie...
Alonso rentre aux stands et ravitaille, Nelsinho part en Vrac, Safety Car, stands fermés, Alonso sort des stands, tous les autres l'ont dans le cul".... Curieux non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[i] [Mode "Langue de pute" OFF]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Son post est
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
<!--quoteo(pid=21915839:date=26.09.2009 à 10:38:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 26.09.2009 à 10:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Rebondissement dans l'affaire du Crashgate: J'ai trouvé qui était le fameux « whistleblower », l'égnigmatique Mr X informateur, en fouillant le topic F1 2008 du Forum:
Il se cache ici. Gat, sort de ton trou on t'a reconnu

<!--quoteo(pid=21832536:date=29.09.2008 à 09:15:name=Gat)--><div class='quotetop'>CITATION(Gat @ 29.09.2008 à 09:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><i> [Mode "Langue de pute" ON]</i>
J'en viens à me demander si l'accident de Piquet Jr ne faisait pas partie de la stratégie...
Alonso rentre aux stands et ravitaille, Nelsinho part en Vrac, Safety Car, stands fermés, Alonso sort des stands, tous les autres l'ont dans le cul".... Curieux non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[i] [Mode "Langue de pute" OFF]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Son post est
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et Gat n'est-il pas dans le coup et n'a-t-il pas voulu nous montrer son intelligence à travers cette déduction ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
<!--quoteo(pid=21915824:date=26.09.2009 à 01:08:name=Martini)-->QUOTE (Martini @ 26.09.2009 à 01:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21915741:date=25.09.2009 à 17:30:name=abcdrepie)--><div class='quotetop'>QUOTE (abcdrepie @ 25.09.2009 à 17:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ah oui petit erreur, c'est 1M par victoire et 1M pour le titre...c'est tout de suite plus raisonnable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
il va se faire des coui..es en or le Kimi!
cela dit, rien n'a été officialisé de la part de mclaren!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->1M par victoire de quelle pilote ? De lui chez Mc Laren ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je crois que c'est ce que dit l'article : si kimi gagne l'année prochaine, peu importe l'ecurie où il se trouve, ferrari lui paiera ses primes! en gros ferrari devra payer 3 top pilotes : massa, raikkonen et alonso (si tout ca se confirme)
Répondre
Blufffé par le rythme du circuit. Lorsqu'on voit les images embarquées on constate l'effet essorage sur les pilotes et autos durant 2H00 . 6 abandons en témoignent.
Bravo Lewis, Glock et Zozo qui avait à coeur de prouver n'avoir besoin de personne pour faire un podium.
1 seule Safety Car... cool pour ce circuit ou les murs passent vraiment prés de bagnoles.
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
Alonso fait toujours de son mieux pour son équipe bien qu'il sait déjà qu'il sera chez Ferrari la saison prochaine !

C'est bien aussi pour Toyota qui retrouve les bons résultats de début de saison.

Impressionnant tous les problèmes de freinage ! Dommage pour notre petit français qui en a fait les frais tout le week-end...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
grand prix soporifique

aucun dépassement, impossible de doubler de toute façon

2 accidents pour animer la course et pis c'est tout
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :