Invit anniv...
m en fout je cours surement plus vite que lui [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
oui mais lui il doit pouvoir bloquer la sortie [Image: non.gif] [Image: non.gif] [Image: non.gif] [Image: ntm.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
euh finalement ce soir je vais regarder la tv [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
au fait on vient pour quelle heure ? [Image: icon_eek.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
vers 19H30 mais moi je serais plutot là vers 20h15 20h30. Because BB...
Coureur de terrasses...
Répondre
ok ça marche j éssaierai d y etre pour 20 h avec thunderminou .
a tout a l heure [Image: coucou.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vers 19H30 mais moi je serais plutot là vers 20h15 20h30. Because BB...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu la trouve pas un peu vieille Brigitte Bardot.
ouh la p'tain celle la j'ai vu qu'elle etait nulle en la tapant; aller pour la peine je sors [Image: icon_cool.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Il est 9H et t'as toujours pas le droit de rentrer tellement c'etait faible... [Image: vert.gif]
Sinon c'etait tres sympa l'anniv de Bisounours, on a passé une bonne soirée [Image: bien.gif] Par contre si Gaëlle nous a donné son prénom, ton autre cousine me l'a pas dit... [Image: tongue.gif] C'etait quoi son prénom bisounours???
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est 9H et t'as toujours pas le droit de rentrer tellement c'etait faible... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dit ca commence a faire froid dehors, je peux rentrer [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: icon_sad.gif]
Répondre
D'accord mais tu vas au coin et tu mets ton bonnet... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Merci, en plus mon bonnet me va tres bien et puis il me tiens chaud
[Image: ecolier.jpg]
Répondre
[Image: arf.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: jap.gif]
dis donc elle etait arrosé la soiree chez bisounours [Image: voyons.gif]

parce que la j'ai l'impression qu'on est que 2 a bosser, enfin on va dire a etre au boulot [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'etait un peu arrosé pour ceux qui voulaient...Mais on a été tres soft, le truc c'est qu'on est rentré vers 1H du mat', donc certains doivent dormir encore.
Coureur de terrasses...
Répondre
tu devrais leur preter ton mini me [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :