presentation de mon actuelle
#1
apres mon Z1000, ma harley 1200, mon sv 650 et ma ktm 360 exc voici mon actuelle:

pas un coup de coeur, un choix de raison et de portefeuille et de cahier des charges

c'est donc un bete 600 bandit, carénné parce que l'annonce etait interressante mais sous tres peu elle passe en naked

1ere main (enfin, non, maintenant 2eme) pilotée par une fille, carnet d'entretien complet avec factures, hyper soignée, vendue avec 2 pneus neufs, embrayage neuf, syncros carbus moins de 1000km etc etc...

petits retros inutiles sauf pour voir mes epaules, et silencieux "MIVV" qui n'a de silencieux que le nom....

cahier des charges: demarreur éléctrique (souvenirs de la ktm et de son kick), 4 cylindres (montées en regimes et sonorité et polyvalence a faire de la route a l'occasion), pas trop cher a l'entretien pour aller au travail tous les jours (3.5km aller et 3.5 retour)

la voici, ça fait plus de 2 mois, j'en suis satisfait dans l'ensemble (meme si c'est mou)

[Image: bandit1o.jpg]


[Image: bandit2.jpg]


et histoire de faire naitre une passion....

[Image: bandit3i.jpg]

j'ai choisi cette moto car elle rentrait dans mon budget (vendue pas chere du tout) et trouvée sur le boncoin a 6km de chez moi...

voila, une moto + raison que passion mais ça fait plaisir quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] (et je cherche un guidon cross et un phare rond d'origine......)

voili voilou!
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#2
Le phare rond, tu peux en trouver neuf à 80€ sur certains sites, pour le guidon, tu peux mettre un Guidon de FZ1 30€ si ça passe niveau pontet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#3
Voilà qui est raisonnable et de bon goût. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Une moto simple et fiable pour tous trajets, un bon choix pour le compromis trajets boulot / trajets perso [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#5
exactement, que tu pourras garder longtemps, et quand des meilleurs juors reviendront tu pourras t'acheter une bécane qui te fera rêver et pas trop tapé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#6
et voila, vendue, mise en vente vendredi, partie ce midi... j'ai appris jeudi que niveau boulot il y a de grands changements a la fin du mois, une voiture devient encore plus imperative que precedamment... la moto ne servirait plus, bon je l'avais bien achetée (bien entretenue) j'ai bien entretenue la bete, un connaisseur est venu ce midi, a rregardé le carnet d'entretien, l'a éssayé et l'a acheté et payé en liquide...



'tain, je suis pieton.... je l'ai utilisé tous les jours par touts les temps (sauf verglas), vraiment de la bonne becanne qui merite sa reputation



vivement que l'appart' soit vendu pour en reprendre une.....



ps: pieton façon de parler, j'ai la pontiac mais en daily vaut mieux oublier....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :