Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Et tu as oublié pigot parce que le berlingo like c'est tres moche aussi et la finition ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) meme une 206 c'est mieux ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le Partner vit dans l'ombre du Berlingo...
Pour ce qui est de la finition, il se trouve que la clientele de ces autos arrive a supporter un plastique dur et des vis apparentes sans devoir faire une psychotherapie ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) ... Faut vraiment se shooter a la poudre de plastiques mous pour croire qu'un jour dans les assemblages ou un plastique imitant mal la peau de zob est indispensable aux yeux de tous !
Messages : 25,268
Sujets : 756
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Likes Received: 11 in 1 posts
Likes Given: 3
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
DaimlerChrysler a ramené l'objectif de production du Vaneo à 30 000 unités cette année, au lieu des 36 000 unités prévues, le véhicule ne rencontrant pas le succès escompté. En outre, le prix du modèle a été abaissé de 5 %. Grâce aux comptes de temps, le constructeur n'est pas contraint de recourir au travail à temps partiel. (FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG 23/7/02)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ils sont bêtes chez Merco... plutôt que de lancer une camionnette, ils auraient fait un monospace compact (un vrai !) sur base Classe A ou C, avec une vraie modularité, le confort, les équipements et la finition Mercedes, ils se seraient fait des coucougnettes en or massif...
Messages : 4,516
Sujets : 282
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
le ford j'avais oublie...
Sinon pour la qualite equivalence berline ,les ludospace sont encore loin et pour moi seul le kangoo avec son design plus recherche sort du clan utilitaire .Mais clair que la finition c'est pas leur truc ce que comme dit gloubi n'est vraiment pas le plus important surtout sur ce genre de vehicule (d'ailleurs honnetement entre un doblo et un partner on voit pas de difference a ce niveau)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Messages : 4,516
Sujets : 282
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
sinon pour repondre a vincent ,le vaneo a eut un bon accueil en allemagne ce qui est le plus important pour merco (sans foute que les francais prefere le kangoo ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ) qui reste de loin le premier marche europeen pour eux..
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
Mais enfin ... taisez vous ! Goose va se réveiller et nous faire une syncope ... => http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...highlight=vaneo
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 18,817
Sujets : 374
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon pour repondre a vincent ,le vaneo a eut un bon accueil en allemagne ce qui est le plus important pour merco (sans foute que les francais prefere le kangoo ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ) qui reste de loin le premier marche europeen pour eux..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aurais tout de meme tendance a imaginer le marche Francais du ludospace un GROS poil plus developpe que le marche Allemand, chaipapourquoi ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ...
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Premier semestre 2002 en Allemagne :
44 Renault Kangoo 10.156 8.520 +19,20%
49 Citroën Berlingo 9.288 7.099 +30,84%
75 Mercedes Vaneo 4.348 -
97 Fiat Doblo 2.615 2.166 +20,73%
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 1,999
Sujets : 25
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Premier semestre 2002 en Allemagne :
44 Renault Kangoo 10.156 8.520 +19,20%
49 Citroën Berlingo 9.288 7.099 +30,84%
75 Mercedes Vaneo 4.348 -
97 Fiat Doblo 2.615 2.166 +20,73%
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si le Vaneo était au prix (ou à peu près) du Berlingo il aurait peut-etre une chance.
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Premier semestre 2002 en Allemagne :
44 Renault Kangoo 10.156 8.520 +19,20%
49 Citroën Berlingo 9.288 7.099 +30,84%
75 Mercedes Vaneo 4.348 -
97 Fiat Doblo 2.615 2.166 +20,73%
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si le Vaneo était au prix (ou à peu près) du Berlingo il aurait peut-etre une chance. ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pas le cas des classe C ou Classe E
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 1,999
Sujets : 25
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Premier semestre 2002 en Allemagne :
44 Renault Kangoo 10.156 8.520 +19,20%
49 Citroën Berlingo 9.288 7.099 +30,84%
75 Mercedes Vaneo 4.348 -
97 Fiat Doblo 2.615 2.166 +20,73%
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si le Vaneo était au prix (ou à peu près) du Berlingo il aurait peut-etre une chance. ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pas le cas des classe C ou Classe E ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On peut pas comparer une camionette aménagée avec une vraie voiture...
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas le cas des classe C ou Classe E ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qui pourtant connaissent un succès certain !
La clientèle visée par le Vanéo est bien moins statutaire ... il est donc certain qu'elle ne désire dépenser plus pour une image que l'auto est incapable de donner !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 4,516
Sujets : 282
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
le vaneo est en vente depuis le debut d'annee en allemagne ?, sinon les chiffres de breton ne veulent rien dire
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
|