V'la la ptite nouvelle !!!
<!--quoteo(pid=21910052:date=31.08.2009 à 20:24:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.08.2009 à 20:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ouais enfin le gros caractère du Flat tu repasseras hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis Donc! je vais t'en donner du caractère moi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif[/img]

La prochaine fois tu dépasseras le 4Krpm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21910060:date=31.08.2009 à 21:25:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 31.08.2009 à 21:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->harley?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais suis un peu bordel !!! je l'ai dit en page 6, il te faut quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Bon et ce ZZR il Est choisi ou pas ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Je dois aller voir un 11XX avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21910091:date=31.08.2009 à 22:59:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.08.2009 à 22:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je dois aller voir un 11XX avant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oh non ne me dit pas que tu vas prendre une Honda [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
C'est quoi le souci ?

Celle-ci a l'air vraiment très belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

J'ai aussi ça sous le coude mais elle n'est pas dispo de suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21910096:date=31.08.2009 à 23:13:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.08.2009 à 23:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est quoi le souci ?

Celle-ci a l'air vraiment très belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

J'ai aussi ça sous le coude mais elle n'est pas dispo de suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon j'y connais rien en supertankers [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

A part que je me suis fait pourrir 80% du temps pendant une semaine par un zzr1200 je peux rien dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Bien menées ce sont de chouettes machines, j'avais hésité au moment de l'achat de la Sprint avec celles-la mais elles étaient encore trop chères à l'achat et à assurer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Et pis franchement, les Européennes et leur "caractère" c'est un peu du vent sous la teub et du folklore tout ça non...rien de tel qu'un bon gros 4pat' jap coupleux et puissant pour prendre son pied sans arrières pensées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21910122:date=01.09.2009 à 07:37:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 01.09.2009 à 07:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et pis franchement, les Européennes et leur "caractère" c'est un peu du vent sous la teub et du folklore tout ça non...rien de tel qu'un bon gros 4pat' jap coupleux et puissant pour prendre son pied sans arrières pensées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Celle là, je l'encadre !!!

autant la XX est fluide autant la ZZR à un design d'AMX 30 facon biodesign ...
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Ça trolle grave ici j'ai l'impression [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21910124:date=01.09.2009 à 08:18:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 01.09.2009 à 08:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21910122:date=01.09.2009 à 07:37:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 01.09.2009 à 07:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et pis franchement, les Européennes et leur "caractère" c'est un peu du vent sous la teub et du folklore tout ça non...rien de tel qu'un bon gros 4pat' jap coupleux et puissant pour prendre son pied sans arrières pensées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Celle là, je l'encadre !!!

autant la XX est fluide autant la ZZR à un design d'AMX 30 facon biodesign ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est du 1200ZZR que je cause hein, pas de la meule a Goldorak en 1400 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21910122:date=01.09.2009 à 07:37:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 01.09.2009 à 07:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et pis franchement, les Européennes et leur "caractère" c'est un peu du vent sous la teub et du folklore tout ça non...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21910096:date=31.08.2009 à 23:13:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.08.2009 à 23:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est quoi le souci ?

J'ai aussi ça sous le coude mais elle n'est pas dispo de suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le gros point commun entre la nouvelle, enfin celle qui est partie, et les deux potentielles présentées ici, c'est la selle tout confort qui ne dépareillerait pas sur une GoldWing et qui préserve les petites fesses délicates lors des grandes escapades vers le Sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Plus sérieusement, pour avoir eu la 1100ZZR à l'essai (la bleue et orange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) c'était à l"époque la meilleure moto que j'ai eue pour abattre de longues distances à un rythme élevé : moteur regorgeant de coffre, protection aérodynamique, vibrations contenues, etc...
Il y avait juste le bridage à 100ch qui coupait l'élan vers 240/250 compteur et laissait un peu sur la faim vu la plage restante... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mais cette époque me semble révolue vu la floraison de jumelles et d'appareils photo sur les bords des routes.

Enfin, bonne chasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21910137:date=01.09.2009 à 09:56:name=icare)-->CITATION(icare @ 01.09.2009 à 09:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mais cette époque me semble révolue vu la floraison de jumelles et d'appareils photo sur les bords des routes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21910137:date=01.09.2009 à 09:56:name=icare)-->CITATION(icare @ 01.09.2009 à 09:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Enfin, bonne chasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est presque plié, je dois aller voir le 11XX pour être sur mais je penche très très fort pour le 12 noir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :