<!--quoteo(pid=21910096:date=31.08.2009 à 23:13:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.08.2009 à 23:13)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est quoi le souci ?
Celle-ci a l'air vraiment très belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai aussi ça sous le coude mais elle n'est pas dispo de suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le gros point commun entre la nouvelle, enfin celle qui est partie, et les deux potentielles présentées ici, c'est la selle tout confort qui ne dépareillerait pas sur une GoldWing et qui préserve les petites fesses délicates lors des grandes escapades vers le Sud [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Plus sérieusement, pour avoir eu la 1100ZZR à l'essai (la bleue et orange [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ) c'était à l"époque la meilleure moto que j'ai eue pour abattre de longues distances à un rythme élevé : moteur regorgeant de coffre, protection aérodynamique, vibrations contenues, etc...
Il y avait juste le bridage à 100ch qui coupait l'élan vers 240/250 compteur et laissait un peu sur la faim vu la plage restante... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Mais cette époque me semble révolue vu la floraison de jumelles et d'appareils photo sur les bords des routes.
Enfin, bonne chasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]