Merci à tous pour vos messages.
Je rentre de l'hosto. Je n'ai que les broches, ni plâtre ni atèle (du coup, c'est plus douloureux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img])
<!--quoteo(pid=21909785:date=31.08.2009 à 09:36:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 31.08.2009 à 09:36)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est hélas trop classique comme comportement, les gars ils regardent rien seuls au monde, j'en ai évité un paquet du genre surtout cet été ici avec ces ensuqués de touristes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je me méfie comme de la peste des files de caisse et en reviens même à dépasser (du moment qu'il y a la visibilité) en courbe ouverte, ligne blanche toussa maintenant quand c'est trop chargé, plus que dans les lignes droites qui vont bien avec les pointillés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je ne suis pas responsable mais j'allais trop vite pour voir que je doublais une file de voitures même si je me disais que si celui-ci avait voulu doubler, il l'aurait fait depuis un moment (ça faisait plusieurs centaines de mètres que la voie de gauche était libre).
Le coup du franchissement de lignes blanches, j'ai eu exactement le même raisonnement hier soir : c'est paradoxalement moins dangeureux.
<!--quoteo(pid=21909804:date=31.08.2009 à 10:41:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 31.08.2009 à 10:41)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En tout cas, ce genre d accident me remet en mémoire les rasions pour lesquelles j ai définitivement arrété ces machines, meme si l envie de remonter dessus est toujours aussi forte 15 ans aprés ma derniére pelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ça aurait sans doute eu les mêmes conséquences en bagnole (pouce ou poignet pété) car j'aurais probablement tapé la BM.
L'an dernier tu m'avais invité à passer voir la roulafond. Dès que je peux conduire je passe, ça me changera les idées.
<!--quoteo(pid=21909844:date=31.08.2009 à 12:21:name=altus)-->CITATION(altus @ 31.08.2009 à 12:21)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21909786:date=31.08.2009 à 09:46:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 31.08.2009 à 09:46)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il est des noooooootres, il a chuté comme les auuuuuutreuuuux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Remet toi bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas <i>tous </i>les aauuuuuutreeeeeuuuuxx [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Espèce de lent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21909923:date=31.08.2009 à 14:49:name=altus)-->CITATION(altus @ 31.08.2009 à 14:49)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Belle transition pour suggérer la prochaine moto : un bi mais italien cette fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'y pense mais mon avenir pro est trop incertain pour que je choisisse une remplaçante au SV.
Je n'ai qu'une seule photo de ma moto en état, c'est con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]