Et un vermouth au tapis !
Bon courage Martini.

Le récit de ta mésaventure ne fait que renforcer ma méfiance dans des situations identiques et mon habitude de ne sortir à moto que dûment équipé des pieds à la tête (blouson + pantalon + bottes + gants + casque spécifiques).

J'espère que tout se passera bien pour l'assurance et qu'une fois opéré tu remonteras vite en selle.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21909804:date=31.08.2009 à 10:41:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 31.08.2009 à 10:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En tout cas, ce genre d accident me remet en mémoire les rasions pour lesquelles j ai définitivement arrété ces machines, meme si l envie de remonter dessus est toujours aussi forte 15 ans aprés ma derniére pelle<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais toi, tu es un cas particulier, rien qu'à voir dans quel état tu peux t'extraire d'une paisible 505 alors que des millions d'autres l'ont fait sans bobo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Les colonnes du forum résonnent d'ailleurs encore de tes frasques à moto... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Martini+-->CITATION(Martini)<!--QuoteEBegin-->D'après les flics, 23m de traces de freinage, 52m de glissade (pour la moto, moi j'ai bien du faire encore 20m), heureusement que j'ai pas tapé la caisse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] et un Martini bien frappé, un....

Prompt rétablissement après ce presque 100 m mémorable, peut-être moins que celui de Bolt, mais sans doute tout aussi véloce ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21909908:date=31.08.2009 à 14:28:name=icare)-->CITATION(icare @ 31.08.2009 à 14:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--QuoteBegin-Martini+--><div class='quotetop'>CITATION(Martini)<!--QuoteEBegin-->D'après les flics, 23m de traces de freinage, 52m de glissade (pour la moto, moi j'ai bien du faire encore 20m), heureusement que j'ai pas tapé la caisse !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] et un Martini bien frappé, un....

Prompt rétablissement après ce presque 100 m mémorable, peut-être moins que celui de Bolt, mais sans doute tout aussi véloce ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Belle transition pour suggérer la prochaine moto : un bi mais italien cette fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Merci à tous pour vos messages.
Je rentre de l'hosto. Je n'ai que les broches, ni plâtre ni atèle (du coup, c'est plus douloureux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img])

<!--quoteo(pid=21909785:date=31.08.2009 à 09:36:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 31.08.2009 à 09:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est hélas trop classique comme comportement, les gars ils regardent rien seuls au monde, j'en ai évité un paquet du genre surtout cet été ici avec ces ensuqués de touristes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Je me méfie comme de la peste des files de caisse et en reviens même à dépasser (du moment qu'il y a la visibilité) en courbe ouverte, ligne blanche toussa maintenant quand c'est trop chargé, plus que dans les lignes droites qui vont bien avec les pointillés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Je ne suis pas responsable mais j'allais trop vite pour voir que je doublais une file de voitures même si je me disais que si celui-ci avait voulu doubler, il l'aurait fait depuis un moment (ça faisait plusieurs centaines de mètres que la voie de gauche était libre).

Le coup du franchissement de lignes blanches, j'ai eu exactement le même raisonnement hier soir : c'est paradoxalement moins dangeureux.

<!--quoteo(pid=21909804:date=31.08.2009 à 10:41:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 31.08.2009 à 10:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En tout cas, ce genre d accident me remet en mémoire les rasions pour lesquelles j ai définitivement arrété ces machines, meme si l envie de remonter dessus est toujours aussi forte 15 ans aprés ma derniére pelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ça aurait sans doute eu les mêmes conséquences en bagnole (pouce ou poignet pété) car j'aurais probablement tapé la BM.
L'an dernier tu m'avais invité à passer voir la roulafond. Dès que je peux conduire je passe, ça me changera les idées.

<!--quoteo(pid=21909844:date=31.08.2009 à 12:21:name=altus)-->CITATION(altus @ 31.08.2009 à 12:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21909786:date=31.08.2009 à 09:46:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 31.08.2009 à 09:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il est des noooooootres, il a chuté comme les auuuuuutreuuuux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Remet toi bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas <i>tous </i>les aauuuuuutreeeeeuuuuxx [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Espèce de lent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21909923:date=31.08.2009 à 14:49:name=altus)-->CITATION(altus @ 31.08.2009 à 14:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Belle transition pour suggérer la prochaine moto : un bi mais italien cette fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'y pense mais mon avenir pro est trop incertain pour que je choisisse une remplaçante au SV.

Je n'ai qu'une seule photo de ma moto en état, c'est con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Les pièces SV c'est pas ce qu'ils manquent, maintenant vu qu'il y a franchissement de ligne blanche, pas sûr que tu sois indémnisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

En tout cas, prends du repos, t'es entier, c'est le principal, et des SV Jaune il y en a d'autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21909956:date=31.08.2009 à 15:48:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 31.08.2009 à 15:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je ne suis pas responsable mais j'allais trop vite pour voir que je doublais une file de voitures même si je me disais que si celui-ci avait voulu doubler, il l'aurait fait depuis un moment (ça faisait plusieurs centaines de mètres que la voie de gauche était libre).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est justement toujours comme ça qu'ils font! "j'y vais, j'y vais pas ah bah oui j'y vais....merde le motard ou l'auto que j'ai exaspéré est dans mon PC"

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le coup du franchissement de lignes blanches, j'ai eu exactement le même raisonnement hier soir : c'est paradoxalement moins dangeureux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est con mais c'est carrément ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21909958:date=31.08.2009 à 15:51:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 31.08.2009 à 15:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les pièces SV c'est pas ce qu'ils manquent, maintenant vu qu'il y a franchissement de ligne blanche, pas sûr que tu sois indémnisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Y'a PAS franchissement de ligne blanche (c'est bien parce qu'il y avait des pointillés que le caisseux a déboité).
Répondre
au temps pour moi, bon bah, j'espère qu'ils te rembourseront comme il faut alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Mince [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

Bon courage et prompt rétablissement !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
... Bon retablissement ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Et si ta prochaine moto c'etait ....................une CAT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
<!--quoteo(pid=21909956:date=31.08.2009 à 15:48:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 31.08.2009 à 15:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci à tous pour vos messages.
Je rentre de l'hosto. Je n'ai que les broches, ni plâtre ni atèle (du coup, c'est plus douloureux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21910032:date=31.08.2009 à 19:26:name=frenchcarnut)-->CITATION(frenchcarnut @ 31.08.2009 à 19:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->... Bon retablissement ..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Et si ta prochaine moto c'etait ....................une CAT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ça voudrait dire que je suis pas près d'en racheter une (budget = x8...)

<!--quoteo(pid=21910041:date=31.08.2009 à 19:48:name=Steph117)-->CITATION(Steph117 @ 31.08.2009 à 19:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21909956:date=31.08.2009 à 15:48:name=Martini)--><div class='quotetop'>CITATION(Martini @ 31.08.2009 à 15:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci à tous pour vos messages.
Je rentre de l'hosto. Je n'ai que les broches, ni plâtre ni atèle (du coup, c'est plus douloureux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->What ?
Ptet que le chirurgien en a oublié un bout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Malheureusement ce genre de carton est inévitable à part rouler comme une bagnole... Et encore.

Le plus important est que tu n'aies pas de séquelle de l'accident. C'est probablement ça qui a mis fin pour ma part à la meule, du moins pour l'instant... Trop de blessures, trop de séquelles. Me lever le matin avec des douleurs de petit vieux, franchement ça m'a dissuadé.

En tout cas, dans ta chute, tu as respecté les règles immuables des hommes de goût : le vodka martini c'est au shaker et pas (ramassé) à la cuillère ! Tous les gentlemen ici présents t'en remercient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
C'est juste surprenant d'avoir des broches de posées sans immobilisation (au minimum une orthèse). Mais bon, il doit y avoir forcément une bonne raison...
Bref, cicatrise bien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21910114:date=01.09.2009 à 00:55:name=So Flyer)-->CITATION(So Flyer @ 01.09.2009 à 00:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Malheureusement ce genre de carton est inévitable à part rouler comme une bagnole... Et encore.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Quelqu'un avec plus d'expérience ou de sang froid aurait peut-être pu l'éviter ou en limiter les conséquences (en se jetant dans fossé au lieu de tomber comme une merde sur le bitume pour finir dans le fossé quand même.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, dans ta chute, tu as respecté les règles immuables des hommes de goût : le vodka martini c'est au shaker et pas (ramassé) à la cuillère ! Tous les gentlemen ici présents t'en remercient [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->lol

<!--quoteo(pid=21910184:date=01.09.2009 à 12:06:name=Steph117)-->CITATION(Steph117 @ 01.09.2009 à 12:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est juste surprenant d'avoir des broches de posées sans immobilisation (au minimum une orthèse). Mais bon, il doit y avoir forcément une bonne raison...
Bref, cicatrise bien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'ai posé la question au chirurgien et il m'a dit que c'était pas nécessaire. M'enfin j'ai pas vérifié qu'il avait son diplôme...
Répondre

Atteindre :