Et un vermouth au tapis !
Ce soir, en rentrant à Clermont, je me suis gauffré (enfin "fait gauffrer").

Après Laqueuille (grande ligne droite de 2km, c'est arrivé après genre 1 km), je doublais une file de voitures quand la deuxième (ou avant-dernière, ça dépend comment on compte) a déboité juste devant moi. J'ai pris les freins en sachant que ça le ferait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
D'après les flics, 23m de traces de freinage, 52m de glissade (pour la moto, moi j'ai bien du faire encore 20m), heureusement que j'ai pas tapé la caisse !
Le conducteur s'est arrêté, j'ai ses coordonnées, des témoins, tout est ok du point de vue assurance (j'espère).
J'ai pas fais gaffe à la moto mais probablement morte (tu m'étonnes raoul). Ça règle le problème de la carte grise, j'aurai pas besoin de la faire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Mais venons-en au plus important : moi [Image: 265490.gif]
Bah....merci le cuir (heureusement que je l'avais, plus jamais je roule en jean) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img]
Grosso-merdo, j'ai rien (2-3 petites brûlures) hormis un pouce cassé. Là c'est pas drôle par contre, j'en ai pour trois mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
Je me fais opérer au pôle santé république demain (lundi) matin (pose de broches).

Voilà voila, on est peu de choses...

V à tous (et faites gaffe aux caisseux qui déboitent bande de lents [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ush.gif[/img] )
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
<!--quoteo(pid=21909738:date=30.08.2009 à 23:35:name=Martini)-->CITATION(Martini @ 30.08.2009 à 23:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->..a déboité juste devant moi.......23m de traces de freinage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

23m c'est pas quelque chose comme 5 bagnoles ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Remets toi bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21909762:date=31.08.2009 à 07:30:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 31.08.2009 à 07:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21909738:date=30.08.2009 à 23:35:name=Martini)--><div class='quotetop'>CITATION(Martini @ 30.08.2009 à 23:35) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->..a déboité juste devant moi.......23m de traces de freinage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

23m c'est pas quelque chose comme 5 bagnoles ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
23m, c'est quelque chose comme 3 à 4 dixièmes de seconde.
Ça m'étonne un peu cette trace de 23m d'ailleurs, je pense que c'est la trace des pneus quand la moto était en train de tomber (gros freinage plus tentative d'évitement => guidon en butée et sans doute trave de freinage).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
bah merde... Content que tu n'ai rien... Tant que tu glisses ça pique mais ça fait pas trop mal. C'est quand tu tapes quelque chose que ça craint. En tout cas bon courage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pas trop de casse pour toi, c'est le plus important, bon courage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<b>Moustache</b>... j'vois vraiment pas pourquoi ce surnom ?
Répondre
Remets toi bien. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

C'est hélas trop classique comme comportement, les gars ils regardent rien seuls au monde, j'en ai évité un paquet du genre surtout cet été ici avec ces ensuqués de touristes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Je me méfie comme de la peste des files de caisse et en reviens même à dépasser (du moment qu'il y a la visibilité) en courbe ouverte, ligne blanche toussa maintenant quand c'est trop chargé, plus que dans les lignes droites qui vont bien avec les pointillés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

J'ai été perverti par un beau pilote et pousse le concept un peu loin peut être maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Il est des noooooootres, il a chuté comme les auuuuuutreuuuux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Remet toi bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21909785:date=31.08.2009 à 09:36:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 31.08.2009 à 09:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->....et pouce le concept un peu loin peut être maintenant...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rhooo mais quels moqueurs ces sudistes !

Martini >> Tu dois être au bloc en ce moment, je suis navré pour toi que ça soit arrivé si vite.
Je te souhaite de tomber sur un bon mécano des os et un prompt rétablissement. :/
Répondre
Bon rétablissement à toi!

En tout cas, ce genre d accident me remet en mémoire les rasions pour lesquelles j ai définitivement arrété ces machines, meme si l envie de remonter dessus est toujours aussi forte 15 ans aprés ma derniére pelle
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Ca c'est possible quand tu n'as pas des saligaud de copains qui passent au bureau avec leur dernière pétoire en t'agitant le porte-clefs devant les yeux....
... forcément, ça à le même effet qu'un drap rouge devant un taureau.... et vu que la nature humaine est faible.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Moi je propose c'est qu'on aille tous voir Dark, et qu'on lui fasse faire un tour de moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Merdum, navré de lire ça Martini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

Remets toi bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Bon courage et bon rétablissement à toi Martini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21909811:date=31.08.2009 à 10:56:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 31.08.2009 à 10:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moi je propose c'est qu'on aille tous voir Dark, et qu'on lui fasse faire un tour de moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouai... Puis tu commences comme ça il pourra tenir compagnie à Martini ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21909786:date=31.08.2009 à 09:46:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 31.08.2009 à 09:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il est des noooooootres, il a chuté comme les auuuuuutreuuuux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Remet toi bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas <i>tous </i>les aauuuuuutreeeeeuuuuxx [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon rétablissement Martini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Et bon courage pour les démarches avec l'assurance, tiens nous au courant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :