A mon tour! (+accident inside)
ca doit etre moins de 21 ans groovy
pour etienne je pense que le CB500 est meiux pour toi car mon 1.87 etait vraiment limite sur le GPZ, le CB est plus volumineux........... Sinon reste aussi la solution du SV bridee en 34 ch que tu debridera par la suite [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre je trouve vraiment dommage que le code ne soit pas orienté moto [Image: icon_confused.gif]
C'est un peu n'importe quoi : on t'apprend les theories du comportement en voiture quand tu passes le permis moto [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi dis tu ça?

Il y a le code général (oui ca m'a fait ch... de le repasser). Ensuite il y a une "code" (plutot des règles de conduite) moto. Attention c'est éliminatoire, même si pour avoir C faut vraiment n'avoir rien fait. Ceci étant, si tu tombes sur un inspecteur vache, tu risque le B aux fiches, et si tu rates la question sur les panneaux, ta note baisse donc C.
A NE PAS NEGLIGER

T'en es où?
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca doit etre moins de 21 ans groovy
pour etienne je pense que le CB500 est meiux pour toi car mon 1.87 etait vraiment limite sur le GPZ, le CB est plus volumineux........... Sinon reste aussi la solution du SV bridee en 34 ch que tu debridera par la suite [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comment on fait pour brider une moto?

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Alors en fait, il y a des chances que je prennes ma moto neuve, mais c'est pas encore sur d'ou mon interet pour la S, je préfère sa tête. Mais sinon, si c'est une occase, je ferai pas le difficile pour prendre une normale.
Donc, comme je privilégie le neuf, le SV est un peu trop cher.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca doit etre moins de 21 ans groovy
pour etienne je pense que le CB500 est meiux pour toi car mon 1.87 etait vraiment limite sur le GPZ, le CB est plus volumineux........... Sinon reste aussi la solution du SV bridee en 34 ch que tu debridera par la suite [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
comment on fait pour brider une moto?

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Demande à Bisounours il roule en mostro 600, chez Ducat' ils s'y connaissent en bridage... [Image: vert.gif]
[Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
PLus sérieusement la plupart du temps ça joue sur l'alimentation, sur l'arrivé d'essence. Pipe d'admission plus petites ou cales dans les carbus pour empecher l'ouverture complete. Quoi qu'il en soit c'est toujours reversible et facilement retirable sur les motos qui font moins de 100 cv en libre, car il faut pouvoir le retirer facilement une fois la législation passée...
Coureur de terrasses...
Répondre
Félécitatiuons !! Bienvenu dans le monde fabuleux des motards !

Pour le bridage, sur la 600 mostro (je te la conseille vivement pour débuter), c'est une buttée d'accélerateur qu'il suffit de tordre pour passer en full ! Et l'expert peut rien dire, la bride est sur la moto !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Félécitatiuons !! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salaud, t'as commencé à boire sans nous attendre... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Oups... [Image: icon_redface.gif] C'était mon pot de départ... Je te rappelle que tu étais invité !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oups... [Image: icon_redface.gif] C'était mon pot de départ... Je te rappelle que tu étais invité !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme tu peux le voir je suis pas trop trop sur le forum, j'ai un peu de taf. En plus je suis monté tout à l'heure (14h30) et je me suis encore paumé au 9è... [Image: icon_redface.gif] En bref j'ai pas trouvé et j'avais pas le temps de chercher. Mais comme on se voit ce soir tu m'en voudras pas... [Image: coucou.gif] [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu t'es paumé ? Ben toi aussi t'as bu alors ! Non, je ne t'en veux pas ! Je crois d'ailleurs que tu m'avais dit que tu ne pourrais pas venir ! Tant pis pour toi, tu as loupé mes cadeaux !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tant pis pour toi, tu as loupé mes cadeaux !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Laurence Deschamps en strip??? [Image: icon_eek.gif] Si c'est pas ça c'est nul... [Image: vert.gif] Mais elle est en vacances... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Non, toutes les filles de l'étage ! (y en a pas mal de très bien) !!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le bridage, sur la 600 mostro, c'est une buttée d'accélerateur qu'il suffit de tordre pour passer en full<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et tu l'enleve quand ta butée [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: arf.gif] mdr...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :