Mercedes Vaneo
[Image: retard.gif]

j'en ai vue un hiers... c'est sans nul doute une des voitures les plus moches de la production actuelle..

j'étais derrière et j'avais l'impression qu'elle était deux fois moins large que la passat et.. deux fois plus haute [Image: icon_eek.gif]

visuellement, on l'impression que le centre de gravité se trouve au niveau des appuies têtes [Image: icon_biggrin.gif]

je n'aimerais pas avoir à prendre un virage serré avec cet engin [Image: icon_eek.gif]

quelqu'un l'a t-il déjà essayé ? ou mis sur le toit (Vincent ?)
Répondre
Pareil, vu un ce week-end (rouge cerise tiens [Image: vert.gif] )je me suis fait la même réflexion que toi (et encore, pour moi c'est plus flagrant encore !)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
moi aussi j'en ai vue un (une ?) rouge cerise (couleur a la mode.........)
on dirait une extrapolation des chimeres de l'antiquité (corps d'un animal avec tete d'un autre) en l'occurence tet de classe A et cul de berlingo....
[Image: 221347.png]
Répondre
J'ai un peu roulé cette daubasse. En version 1.6 BVA [Image: retard.gif]

C'est une merde finie ! Chère, pas confortable, mal finie (on se croirait presque dans un Doblo [Image: retard.gif] ), plutôt bruyante...

A éviter quoi. Mais vous vous en seriez doutés [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en l'occurence tet de classe A et cul de berlingo....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je dirais plus un cul de C5 break même [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
y sont devenus fous chez merco?????
[Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: foto3.jpg]

[Image: fumette.gif]
Répondre
on dirait que le Classe V ne leur a pas servit de leçon...
Répondre
C'est la division utilitaire de Mercedes qui a encore frappé [Image: vert.gif] Le responsable et coupable est maintenant directeur de Chrysler [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Hormis les tarifs "Mercedes" et en lui supposant des prestations routieres du niveau des autres ludospaces, le Vaneo pourrait etre une alternative valable aux Kangoo et Berlingo. Esthetiquement et du point de vue volume, il n'est pas ridicule, quoiqu'en disent les chantres des bouses plates pour mafieux en gelee [Image: vert.gif] ! La grosse difference avec le Classe V, qui se placait dans un segment de marche ou la filiation "utilitaire" est un handicap, malgre le bonus-volume qu'elle engendre, c'est que les ludospaces n'ont a priori pas pretention au luxe...

Par contre, si ni la conduite, ni la finition ne sont au niveau, vu le tarif demande, je doute que cette auto rencontre le succes, car la clientele "Ludospaces" me semble pas prete a payer un quelconque surcout pour l'image "MB", alors que le meme surcout lui ouvrirait les portes de la categorie "monospaces M1", nettement plus confortable.
Répondre
Le concept du ludospace, c'est de combiner les qualités d'un véhicule utilitaire, solidité, simplicité et volume de chargement, avec le design et le confort d'un véhicule moderne [Image: icon_wink.gif] Fiat, Ford, Opel et Mercedes n'ont vraiment rien, mais alors rien compris [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
ford a un ludospace ?
Et tu as oublié pigot parce que le berlingo like c'est tres moche aussi et la finition [Image: icon_eek.gif] meme une 206 c'est mieux ...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ford a un ludospace ?
Et tu as oublié pigot parce que le berlingo like c'est tres moche aussi et la finition [Image: icon_eek.gif] meme une 206 c'est mieux ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ford a le Tourneo, déjà présenté [Image: icon_wink.gif]
Sinon pour Pijot, je n'ai jamais parlé de finition [Image: voyons.gif] Les Kangoo et Berlingo/Partner présentent un design de berline et pas un design d'utilitaire, avec une insonorisation et des prestations de berline [Image: icon_wink.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->DaimlerChrysler a ramené l'objectif de production du Vaneo à 30 000 unités cette année, au lieu des 36 000 unités prévues, le véhicule ne rencontrant pas le succès escompté. En outre, le prix du modèle a été abaissé de 5 %. Grâce aux comptes de temps, le constructeur n'est pas contraint de recourir au travail à temps partiel. (FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG 23/7/02)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MERCEDES A RÉTROGRADÉ DANS L'ENQUÊTE DE JD POWER

La marque Mercedes, qui occupait il y a trois ans le premier rang de l'enquête de satisfaction de JD Power, a rétrogradé au 9ème rang du classement de treize modèles de luxe du millésime 2002, en raison de plaintes de clients concernant les commandes, l'ergonomie et l'habitacle. « Nous sommes au fait de la situation et nous travaillons dur pour y remédier. Les clients attendent beaucoup plus de Mercedes que d'autres marques et nous devons répondre à ces attentes », a déclaré M. Jürgen Hubbert, responsable de la division des voitures Mercedes/Smart. Les modèles Mercedes du millésime 2003 seront modifiés en conséquence. (HERALD TRIBUNE 23/7/02)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toujours le melon chez Mercedes, c'est les clients qui comprennent rien [Image: vert.gif]

Répondre

Atteindre :