Peugeot RC-Z
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ouai ouai c'est ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
N'empêche que moi aussi je l'ai vu violette ta tire la première fois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21908111:date=20.08.2009 à 15:06:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 20.08.2009 à 15:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ouai ouai c'est ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
N'empêche que moi aussi je l'ai vu violette ta tire la première fois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais mais toi tu t'es vu quand tu as bu...des plantes? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21908090:date=20.08.2009 à 13:43:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 20.08.2009 à 13:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908084:date=20.08.2009 à 13:32:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 20.08.2009 à 13:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour ce qui est de l'esthetique je trouve ca too much:
[Image: peugeot308_int.JPG]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le marron, c'est pas beau. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Il y a vraiment des gens qui prennent çà au lieu du noir ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La classe à la française [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Le style Talbot Solara 70's revient en force [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21908112:date=20.08.2009 à 15:08:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 20.08.2009 à 15:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908111:date=20.08.2009 à 15:06:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 20.08.2009 à 15:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ouai ouai c'est ça... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
N'empêche que moi aussi je l'ai vu violette ta tire la première fois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais mais toi tu t'es vu quand tu as bu...des plantes? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]

Vaut mieux pas... je vais prendre peur. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Sinon pour le sujet, le fameux interieur criollo, il pique moins en vrai, moi c'est plus le mariage du gris clair et du marron qui me pique la rétine. Et puis comme personne n'en veut en s'en tape. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Les dessins laissaient présager d'une ligne plus racée ... dommage qu'ils ne les aient pas totalement suivi !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21908084:date=20.08.2009 à 13:32:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 20.08.2009 à 13:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908075:date=20.08.2009 à 11:58:name=becbunsen)--><div class='quotetop'>CITATION(becbunsen @ 20.08.2009 à 11:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je vous trouve un peu de mauvaise foi...
Je ne suis pas trés attiré par cette voiture mais force et de constater que peugeot fait des efforts sur le style interieur. Ce concept semble reprendre la finition du 3008 qui était plutôt reussie. (beaucoup mieux qu'une 308)
Oui, ça pompe un peu Audi avec des touches d'alu brossé sur un interieur noir.
Oui, c'est plus beau en finition luxe....comme chez Audi.

Evoquer les 106 et 306, c'est juste avoir 15 ans de retard, ce n'est évidement pas comparable. Certes, c'était des bonnes voitures mais un inconcevables selon les standards actuels.

Au niveau prix, ça risque de faire un peu chero.
Dans le meme esprit, je trouve que vw a bien placé son sciroco.

Je trouve aussi le TT II moins reussi que le premier. je prefere un Z (superbe la 370Z)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je parlais des 106 et 306 parce qu'a cette epoque c'etait quand meme bien moins cher qu'une VW et que ok la finition etait peut etre moins bonne mais ca me plaisait bien moi les Peugeot simples mais bien placees niveau tarif et tenue de route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
La ca devient aussi cher, avec certes une volonte de s'aligner niveau finition, mais en dessous c'est toujours les memes blocs et boites (meme si pareil, y'a des progres notables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] )

Bref apres avoir achete 4 Peugeot d'affilee je suis parti sur la Mini et la Golf parce que:
- c'est pas vraiment plus cher (206/207 RC vs. Cooper S, + l'exemple plus haut sur les 308 et Golf) ou si c'est plus cher la decote etant un peu plus faible c'est kifkif apres revente,
- il n'y a plus vraiment de sportives chez PSA
- une fois au volant je trouve l'agrement de conduite (tenue de route, moteur, levier de vitesse, embrayage, sonorite moteur, ...) meilleur
- ca vieillit un poil mieux quand meme

Apres desole si ca sonne comme de la mauvaise foi... je veux pas non plus generaliser chacun ses gouts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Pour ce qui est de l'esthetique je trouve ca too much:
[Image: peugeot308_int.JPG]

Et je prefere ca:
[Image: Volkswagen_Golf_6_GTD_501.jpg]

Mais encore une fois chacun ses gouts.

PS: je roule en VW et ma femme en cooper S, tu preches à un convaincu...
Répondre
Encore quelques photos de détail(inédites) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

http://www.autocar.co.uk/News/NewsGallery....1&IM=272722
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
Juste une phrase extraite de "Toto-Moto" d'hier :

"<i>En exclusivité, nous avons pu monter à bord de la nouvelle Peugeot RC-Z.... bla bla bla... Que vaut-elle vraiment face aux références que sont l'Audi TT et la Porsche Cayman ? Restez avec nous...</i>"

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] L'Audi TT, bon, éventuellement OK, mais le Cayman ... ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
On n'est pas du tout sur la même clientèle !

Sur le coup, je pensais avoir mal compris, mais non, ils l'ont répété 5 minutes après [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] !

Bref, ça faisait 15 ans ou presque que je n'avais pas regardé cette émission, mais je pense au vu de cela que je n'ai rien manqué...

Quoique... Ca va peut-être me réconcilier avec eux => vu que ce n'est plus du tout une émission sur l'automobile, mais une succession de gags et de bons mots comme celui-ci, je vais peut-être regarder plus souvent...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
<!--quoteo(pid=21907971:date=19.08.2009 à 16:23:name=Breton)-->QUOTE (Breton @ 19.08.2009 à 16:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907957:date=19.08.2009 à 14:57:name=oliv)--><div class='quotetop'>QUOTE (oliv @ 19.08.2009 à 14:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Clair ca fait deja plusieurs mois que je dis que peugeot devient plus cher que VW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , Que peugeot arrive à niveau je veux bien, mais la ils prennent un peu la grosse tete niveau tarif je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah ça doit faire 15 ans que les Peugeot sont plus chères que les VW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Cf la 306 vs la Golf IV, la 307 vs la Golf V, la Polo vs la 206 etc rien de nouveau. Par contre Audi c'est une autre histoire.

Exact, deja en 98 j'avais achete une Golf IV car au niveau tarif on etait sur les meme budget alors que les prestations etaient largement incomparables.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
[Image: Volkswagen_Golf_6_GTD_501.jpg]

Les sièges c'est fait avec des récupérations des charantaises de papy Citroenniste en BX [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21913059:date=14.09.2009 à 16:24:name=vinsouille)-->QUOTE (vinsouille @ 14.09.2009 à 16:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les sièges c'est fait avec des récupérations des charantaises de papy Citroenniste en BX [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux pas comprendre, c'est un hommage à l 'epoque on savait conduire de vrai voiture, nerveuse, la ou il fallait avoir des c... pour maitriser un engin que la moindre goutte de pluie pouvait te permettre d'aller chatouillet un platane....
Bref pas des citroens incipide comme aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Bien vu effectivement, meme si ca manque de violet et vert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21913068:date=14.09.2009 à 17:32:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 14.09.2009 à 17:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913059:date=14.09.2009 à 16:24:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 14.09.2009 à 16:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les sièges c'est fait avec des récupérations des charantaises de papy Citroenniste en BX [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux pas comprendre, c'est un hommage à l 'epoque on savait conduire de vrai voiture, nerveuse, la ou il fallait avoir des c... pour maitriser un engin que la moindre goutte de pluie pouvait te permettre d'aller chatouillet un platane....
Bref pas des citroens incipide comme aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tu parles a un mec qui roule en BX Sport qui déboite une Golf GTI alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
<!--quoteo(pid=21913042:date=14.09.2009 à 14:04:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 14.09.2009 à 14:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] L'Audi TT, bon, éventuellement OK, mais le Cayman ... ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
On n'est pas du tout sur la même clientèle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh, c'est meme pas qu'une histoire de clientelle hein si tu veux mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] quels branquignoles.
deja je serais curieux de connaitre en quoi roule les presentateurs de mag autos en france....
j'suis sur qu'il y en a pas un qui a une voitrue un peu sympa
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo(pid=21913120:date=14.09.2009 à 22:37:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 14.09.2009 à 22:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913042:date=14.09.2009 à 14:04:name=Marv)--><div class='quotetop'>CITATION(Marv @ 14.09.2009 à 14:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] L'Audi TT, bon, éventuellement OK, mais le Cayman ... ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
On n'est pas du tout sur la même clientèle !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh, c'est meme pas qu'une histoire de clientelle hein si tu veux mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] quels branquignoles.
deja je serais curieux de connaitre en quoi roule les presentateurs de mag autos en france....
j'suis sur qu'il y en a pas un qui a une voitrue un peu sympa

Ils n'ont pas le permis. Pourquoi auraient-ils une voiture.  [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Sinon, je veux bien faire la confession intime de Marion.  [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Répondre

Atteindre :