Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Le coffre a l'air plus en hauteur et moins en longueur que sur le TT, vu comme ca.
Peut etre parce qu'il n'y a pas de version 4RM.
Par contre les sieges arriere ont l'air si verticaux qu'il doit etre difficile de caser un siege auto.
Messages : 22,741
Sujets : 523
Likes Received: 247 in 162 posts
Likes Given: 139
Likes Received: 247 in 162 posts
Likes Given: 139
Inscription : Feb 2002
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]j'aime plutôt bien cette Rcz... ca change des Peugeot classiques qui sont, il faut bien l'avouer, plutôt des autos de VRP, des cabriolets pour dames et autres autos pour famille catégorisée "tranquille et "bourgeoise"....
Faut pas voir cette Rcz comme une concurente des TT / 350z mais plus un élement de + dans la gamme de Peugeot.. Celui qui trouve les 207/308 CC trop classique et "terne" (on ne peut pas leur donner tord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] ) Trouvera dans cette Rcz plus de sex-apeal.
A noter, qu'elle ne sera pas construite chez pijo, mais en Autriche chez Maga (? ortho) le futur proprio d'Opel.
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 4,713
Sujets : 82
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2002
<!--quoteo(pid=21907750:date=18.08.2009 à 14:21:name=Breton)-->CITATION(Breton @ 18.08.2009 à 14:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quel dommage que la partie avant ne se démarque pas de la gamme ... c'est aussi ce qui avait fait le succès du coupé 406. Peugeot nous fait une TT du pauvre bien réussie quand même, d'ailleurs j'ai l'impression que le nouveau TT est un échec avec son style trop sage, avec beaucoup moins de charisme que la première version.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pourtant on en croise un paquet de TT MkII
alors que le premier a mis plus de temps a décoler.
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Messages : 3,010
Sujets : 5
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2003
<!--quoteo(pid=21907897:date=19.08.2009 à 09:06:name=Cat_Man)-->QUOTE (Cat_Man @ 19.08.2009 à 09:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->A noter, qu'elle ne sera pas construite chez pijo, mais en Autriche chez Maga (? ortho) le futur proprio d'Opel.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, impossible de glisser un modèle comme celui là quelque part dans les lignes actuelles.
Et c'est une bonne chose que ce soit Magna Steyr, puisqu'ils ont déjà participé à l'Audi TT, S3 etc...
21/12/2012.
Messages : 3,010
Sujets : 5
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2003
<!--quoteo(pid=21907904:date=19.08.2009 à 09:21:name=Smart_Fury)-->QUOTE (Smart_Fury @ 19.08.2009 à 09:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->pourtant on en croise un paquet de TT MkII
alors que le premier a mis plus de temps a décoler.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca pour décoller sur l'autoroute c'était même sa spécialité d'ailleurs...
21/12/2012.
Messages : 339
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2007
<!--quoteo(pid=21907713:date=18.08.2009 à 11:34:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 18.08.2009 à 11:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907705:date=18.08.2009 à 10:52:name=fred441)--><div class='quotetop'>CITATION(fred441 @ 18.08.2009 à 10:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ce n'est peut etre pas ce que tu veux, mais cela reste ce que les gens veulent! Peugeot a présenté son RCZ dans un salon, le retour a été plus que positif! ils vont le produire, les gens vont acheter, point-barre!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour une fois qu'ils sortent autre chose qu'un fade utilitaire, le résultat était certain. Il n'en reste pas moins que le design est "bizarre" avec un AR beaucoup trop long et l'aile AR "carré" (qui me fait penser à un vieux pickup Ford au passage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) n'améliorant pas la chose.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le bureau d'etudes Pigeot montre au moins qu'il a un poil bossé sur ce projet, meme si il s'est, selon moi, très largement inspiré du style TT. Quand on voit ce que le meme bureau d'études a commis avec la 308 CC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Cet engin est à la limite de l'insulte automobilistique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Après reste cet avant collé sur tous les modèles de la marque, rédhibitoire au statut de véhicule classe et un tant soit peu "exceptionnel". Fait cher d'avoir le même avant que le commercial qui vient refourguer ses photocopieurs au boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Messages : 3,010
Sujets : 5
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2003
08-19-2009, 11:59 AM
(Modification du message : 08-19-2009, 01:23 PM par Clint E..)
<!--quoteo(pid=21907922:date=19.08.2009 à 11:34:name=sebou)-->QUOTE (sebou @ 19.08.2009 à 11:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le bureau d'etudes Pigeot montre au moins qu'il a un poil bossé sur ce projet, meme si il s'est, selon moi, très largement inspiré du style TT. Quand on voit ce que le meme bureau d'études a commis avec la 308 CC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Cet engin est à la limite de l'insulte automobilistique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bureau d'étude? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Quel bureau d'étude?
<!--quoteo-->QUOTE <!--quotec-->Après reste cet avant collé sur tous les modèles de la marque, rédhibitoire au statut de véhicule classe et un tant soit peu "exceptionnel". Fait cher d'avoir le même avant que le commercial qui vient refourguer ses photocopieurs au boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais une Peugeot c'est juste bon pour les commerciaux qui refourguent des stocopieuses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
21/12/2012.
Messages : 339
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2007
<!--quoteo(pid=21907926:date=19.08.2009 à 11:59:name=Clint E.)-->CITATION(Clint E. @ 19.08.2009 à 11:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907922:date=19.08.2009 à 11:34:name=sebou)--><div class='quotetop'>CITATION(sebou @ 19.08.2009 à 11:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le bureau d'etudes Pigeot montre au moins qu'il a un poil bossé sur ce projet, meme si il s'est, selon moi, très largement inspiré du style TT. Quand on voit ce que le meme bureau d'études a commis avec la 308 CC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] Cet engin est à la limite de l'insulte automobilistique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bureau d'étude? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Quel bureau d'étude?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Après reste cet avant collé sur tous les modèles de la marque, rédhibitoire au statut de véhicule classe et un tant soit peu "exceptionnel". Fait cher d'avoir le même avant que le commercial qui vient refourguer ses photocopieurs au boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais une Peugeot c'est juste pour les commerciaux qui refourguent des stocopieuses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu as raison, Peugeot n'a pas bossé sur une planche à dessin, aucun plans, études n'ont été réalisés, c'est passé direct sur les chaines d'assemblage, ajusté à la scie à métaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ensuite, libre à moi de considérer que les peugeot sont souvent des voitures de VRP, notamment les 207, 308, 407 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Messages : 3,010
Sujets : 5
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2003
<!--quoteo(pid=21907929:date=19.08.2009 à 12:06:name=sebou)-->QUOTE (sebou @ 19.08.2009 à 12:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu as raison, Peugeot n'a pas bossé sur une planche à dessin, aucun plans, études n'ont été réalisés, c'est passé direct sur les chaines d'assemblage, ajusté à la scie à métaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voilà c'est mieux! C'est pourtant évident lorsque l'on voit la 308 CC!
<!--quoteo-->QUOTE <!--quotec-->Ensuite, libre à moi de considérer que les peugeot sont souvent des voitures de VRP, notamment les 207, 308, 407 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des chiffres? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
21/12/2012.
Messages : 4,800
Sujets : 145
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Niveau tarif, Peugeot a la "chance" que le TT soit Audi et pas Volkswagen, ca leur donne un peu de marge de manoeuvre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Parce que:
308 THP 150 Feline: 25700 EUR (et 171g de CO2, donc 750 EUR de malus en plus)
Golf VI TSI 160 Carat: 24700 EUR (145g de CO2... pas de malus)
Le TT debute a 31400 EUR en 1.8 TFSI 160ch...
Je pense qu'on va etre decu niveau tarif du RCZ, mais on verra...
Messages : 339
Sujets : 2
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2007
<!--quoteo(pid=21907936:date=19.08.2009 à 13:23:name=Clint E.)-->CITATION(Clint E. @ 19.08.2009 à 13:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907929:date=19.08.2009 à 12:06:name=sebou)--><div class='quotetop'>CITATION(sebou @ 19.08.2009 à 12:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu as raison, Peugeot n'a pas bossé sur une planche à dessin, aucun plans, études n'ont été réalisés, c'est passé direct sur les chaines d'assemblage, ajusté à la scie à métaux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Voilà c'est mieux! C'est pourtant évident lorsque l'on voit la 308 CC!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ensuite, libre à moi de considérer que les peugeot sont souvent des voitures de VRP, notamment les 207, 308, 407 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des chiffres? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est possible de donner ici un sentiment sans être obligé de justifier par des chiffres ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Messages : 5,569
Sujets : 451
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2002
<!--quoteo(pid=21907948:date=19.08.2009 à 14:17:name=palmPilote)-->QUOTE (palmPilote @ 19.08.2009 à 14:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Niveau tarif, Peugeot a la "chance" que le TT soit Audi et pas Volkswagen, ca leur donne un peu de marge de manoeuvre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Parce que:
308 THP 150 Feline: 25700 EUR (et 171g de CO2, donc 750 EUR de malus en plus)
Golf VI TSI 160 Carat: 24700 EUR (145g de CO2... pas de malus)
Le TT debute a 31400 EUR en 1.8 TFSI 160ch...
Je pense qu'on va etre decu niveau tarif du RCZ, mais on verra...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair ca fait deja plusieurs mois que je dis que peugeot devient plus cher que VW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , Que peugeot arrive à niveau je veux bien, mais la ils prennent un peu la grosse tete niveau tarif je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
08-19-2009, 04:23 PM
(Modification du message : 08-19-2009, 05:07 PM par Breton.)
<!--quoteo(pid=21907957:date=19.08.2009 à 14:57:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 19.08.2009 à 14:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Clair ca fait deja plusieurs mois que je dis que peugeot devient plus cher que VW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] , Que peugeot arrive à niveau je veux bien, mais la ils prennent un peu la grosse tete niveau tarif je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah ça doit faire 15 ans que les Peugeot sont plus chères que les VW [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Cf la 306 vs la Golf IV, la 307 vs la Golf V, la Polo vs la 206 etc rien de nouveau. Par contre Audi c'est une autre histoire.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 3,010
Sujets : 5
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2003
<!--quoteo(pid=21907948:date=19.08.2009 à 14:17:name=palmPilote)-->QUOTE (palmPilote @ 19.08.2009 à 14:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Niveau tarif, Peugeot a la "chance" que le TT soit Audi et pas Volkswagen, ca leur donne un peu de marge de manoeuvre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Parce que:
308 THP 150 Feline: 25700 EUR (et 171g de CO2, donc 750 EUR de malus en plus)
Golf VI TSI 160 Carat: 24700 EUR (145g de CO2... pas de malus)
Le TT debute a 31400 EUR en 1.8 TFSI 160ch...
Je pense qu'on va etre decu niveau tarif du RCZ, mais on verra...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Très juste! Tu tapes là où ça fait mal!
Le ticket d'entrée est fixé à un peu plus de 25k€ avec le moteur "de base" il me semble mais pour la RCZ on n'aura pas besoin de recourir exagérément aux options et Peugeot a fait un travail de présentation louable sur cette auto, l'intérieur est surprenant pour une Peugeot!
21/12/2012.
|