<!--quoteo(pid=21904209:date=26.07.2009 à 11:58:name=King of PSA)-->CITATION(King of PSA @ 26.07.2009 à 11:58)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21903803:date=23.07.2009 à 14:02:name=Marv)--><div class='quotetop'>CITATION(Marv @ 23.07.2009 à 14:02)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Dommage, vraiment, car avec un avant plus sympa (
et un moteur essence digne de ce nom !), elle aurait pu me plaire,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je trouve que tu vas un peu vite en besogne car pour l'instant, on ne connaît rien ou presque des moteurs qui équiperont ce coupé.
Si la puissance est limitée à 200 ch sur le moteur essence le plus puissant comme cela est souvent suggéré, mais que le bestiau ne pèse pas 1.5 T, le résultat pourrait être sympa malgré tout ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Disons qu'un 4 cyl. 1.6 l 200 ch en motorisation essence la plus puissante, ça me laisse de marbre si la voiture dépasse les 1 200 kg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ...
Mon propos volontairement polémique est surtout de mettre en avant l'incurie des constructeurs français en matière de motorisations essence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] .
En face, Audi notamment propose sur son TT des motorisations essence (j'écarte le <i>tédéhaï </i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) allant de 200 à 340 ch, avec des solutions techniques assez sympas comme le 5 cyl. turbo du TT RS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] !
Là, du coup, si le 1.6 l THP de cette RC-Z est le moteur le plus puissant de la gamme, cela me paraît bien fade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ...