Peugeot RC-Z
#46
<!--quoteo(pid=21904345:date=27.07.2009 à 10:20:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 27.07.2009 à 10:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904236:date=26.07.2009 à 14:50:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 26.07.2009 à 14:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sans parler des vendeurs qui essaient de convaincre qu'un 1.6 hdi c'etait bien suffisant de nos jours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un point de vue rationnel et légal, ils n'ont pas tord.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


legal ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#47
<!--quoteo(pid=21904080:date=25.07.2009 à 12:06:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 25.07.2009 à 12:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->On dirait les jantes de la C5 de mon voisin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Ah y'a des belles voitures quand même dans ton quartier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#48
<!--quoteo(pid=21904348:date=27.07.2009 à 10:33:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 27.07.2009 à 10:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->legal ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que le sens de la reponse etait que pour rouler à 130 sur autoroute, c'est largement suffisant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#49
<!--quoteo(pid=21904356:date=27.07.2009 à 10:56:name=ec)-->CITATION(ec @ 27.07.2009 à 10:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904348:date=27.07.2009 à 10:33:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 27.07.2009 à 10:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->legal ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que le sens de la reponse etait que pour rouler à 130 sur autoroute, c'est largement suffisant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Voilà, tous en Logan.
Répondre
#50
tsss, rien n'empeche (pas encore) de passer de 0 a 130 en 7 secondes a ce que je sache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#51
<!--quoteo(pid=21904378:date=27.07.2009 à 13:08:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 27.07.2009 à 13:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->tsss, rien n'empeche (pas encore) de passer de 0 a 130 en 7 secondes a ce que je sache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si, t'as pas le droit de t'arrêter sur l'autoroute... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#52
<!--quoteo(pid=21904345:date=27.07.2009 à 10:20:name=Gracus)-->QUOTE (Gracus @ 27.07.2009 à 10:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904236:date=26.07.2009 à 14:50:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>QUOTE (palmPilote @ 26.07.2009 à 14:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sans parler des vendeurs qui essaient de convaincre qu'un 1.6 hdi c'etait bien suffisant de nos jours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un point de vue rationnel et légal, ils n'ont pas tord.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux une voiture rationelle tu prends pas une RC-Z [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

Un vendeur devrait d'abord cerner les besoins et les desirs et proposer le produit le plus adapte, achever de convaincre, pas de le faire changer d'avis a tout prix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Répondre
#53
<!--quoteo(pid=21904380:date=27.07.2009 à 13:15:name=rover421)-->CITATION(rover421 @ 27.07.2009 à 13:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904378:date=27.07.2009 à 13:08:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 27.07.2009 à 13:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->tsss, rien n'empeche (pas encore) de passer de 0 a 130 en 7 secondes a ce que je sache [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
si, t'as pas le droit de t'arrêter sur l'autoroute... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et les départs arrêtés aux péages?
Répondre
#54
<!--quoteo(pid=21904209:date=26.07.2009 à 11:58:name=King of PSA)-->CITATION(King of PSA @ 26.07.2009 à 11:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21903803:date=23.07.2009 à 14:02:name=Marv)--><div class='quotetop'>CITATION(Marv @ 23.07.2009 à 14:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Dommage, vraiment, car avec un avant plus sympa (et un moteur essence digne de ce nom !), elle aurait pu me plaire,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne car pour l'instant, on ne connaît rien ou presque des moteurs qui équiperont ce coupé.
Si la puissance est limitée à 200 ch sur le moteur essence le plus puissant comme cela est souvent suggéré, mais que le bestiau ne pèse pas 1.5 T, le résultat pourrait être sympa malgré tout ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Disons qu'un 4 cyl. 1.6 l 200 ch en motorisation essence la plus puissante, ça me laisse de marbre si la voiture dépasse les 1 200 kg [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ...


Mon propos volontairement polémique est surtout de mettre en avant l'incurie des constructeurs français en matière de motorisations essence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] .

En face, Audi notamment propose sur son TT des motorisations essence (j'écarte le <i>tédéhaï </i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) allant de 200 à 340 ch, avec des solutions techniques assez sympas comme le 5 cyl. turbo du TT RS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] !

Là, du coup, si le 1.6 l THP de cette RC-Z est le moteur le plus puissant de la gamme, cela me paraît bien fade [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#55
Peugeot vient de lâcher les photos officielles aujourd'hui(voir sur le site de l'Automobile Magazine par exemple) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]


Trois motorisations dispos entre mars et l'été prochain(essences 156ch, THP 200ch et HDI 163ch)...
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
#56
<!--quoteo(pid=21907634:date=17.08.2009 à 21:00:name=Thomas)-->QUOTE (Thomas @ 17.08.2009 à 21:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Peugeot vient de lâcher les photos officielles aujourd'hui(voir sur le site de l'Automobile Magazine par exemple) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]


Trois motorisations dispos entre mars et l'été prochain(essences 156ch, THP 200ch et HDI 163ch)...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Curieux de connaitre les tarfis vs Une AUDI TT à l'image/revente, largement à l'avantage d'AUDI...
Meme si la RCZ permet de rouler different....

Mais je sais pas pourquoi, la RCZ zqt cense etre du Premium... mais je trouve que Citroen est ces version "DS" fait naitre une categorie differente alors que Peugeot, reste peugeot... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
#57

Rien à faire elle n'a pas l'aura de l'Audi TT dont elle semble quelque peu s'être inspiré.

Et il semblerait que les tarifs se rapprochent de ceux de l'Audi...
Entre une Peugeot RC Z (v'là l'nom foireux aussi!) 1.6 poussé à bout et une Audi TT 2.0 TFSI de 200ch (un peu plus cher ok) franchement qui hésiterait?

Mais l'initiative est à saluer pour un constructeur aussi inerte que PSA lorsque l'on sort des sentiers battus.
21/12/2012.
Répondre
#58
Finalement la RCZ est la pour elargir la gamme TT. de 0-200cv c'est peugeot et au dela c'est audi.
quoi que le 1.8 tfsi est dans la gamme maintenant.
En plus 60% des ventes vont se faire avec le achedéhi.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#59
<!--quoteo(pid=21907642:date=17.08.2009 à 21:37:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 17.08.2009 à 21:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Curieux de connaitre les tarfis vs Une AUDI TT à l'image/revente, largement à l'avantage d'AUDI...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'on a vachement de recul la dessus. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
J'adore les commentaires emprunts d'a priori comme ça.
C'est vrai qu'un coupé 406 est une vraie galère à revendre... Y'a qu'à voir à combien ça se revend et comment ça se revend. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Tout comme les 206 CC/307 CC et autres coupés de chez PEUGEOT.
PEUGEOT à une vraie culture du coupé qui remonte pas à hier.

Bref on peut discuter de tout mais tirer des conclusions à 10 ans avant le lancement d'une caisse ça me fait toujours marrer. Ca aurait été le nouveau TT y'aurait déjà plein de foutre sur les claviers, mais là c'est un PEUGEOT alors c'est pas crédible.
Après on se demande pourquoi les français ne font plus de haut de gamme ou pourquoi ALPINE est mort.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
La mémoire est courte en France par contre la branlette du blason et la fashion victime à de beaux jours devant elle.
Coureur de terrasses...
Répondre
#60
Euh tu mélanges un peu tout avec Alpine... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Puis bon la "culture" coupé chez peugeot quand c'est pas dessiné par les italiens, voila quoi...par gentillesse nous n'aborderons pas le chapitre motorisations/transmission.
Répondre


Atteindre :