Soufflets de cardan R300 : quelle référence
Bonjour à tous,

Je fais monter actuellement un auto bloquant sur la R300 et j'en profite pour faire changer les soufflets de cardan (percés).

J'avais commander chez SV auto les dits soufflets avant d'emmener la voiture au garage : ceux reçus me semblaient petits (de mémoire car je n'ai pas encore en-tête tous les dessous de la calèche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img])

Effectivement, ce ne sont pas les bons. Mon garagiste en commande de nouveaux directement chez Caterham....et reçoit les mêmes que ceux envoyés par SV auto, c'est à dire pas ceux que j'ai d'origine (voir photo ; le "mien" est à gauche).

[Image: souffletscardan.jpg]

Avez-vous des infos/conseils à ce sujet ?
Il y a eu différents montage de R330 ?

Merci d'avance.

Nestor.
Répondre
Maintenant que SV a rejoint le monde civilisé, y'a peut être moyen de leur envoyer la photo... pour qu'ils percutent?
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
<!--quoteo(pid=21902778:date=18.07.2009 à 11:29:name=Cedric Sud)-->CITATION(Cedric Sud @ 18.07.2009 à 11:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Maintenant que SV a rejoint le monde civilisé, y'a peut être moyen de leur envoyer la photo... pour qu'ils percutent?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui oui ce sera fait mais c'est inquiétant que Caterham UK ait envoyé les mêmes d'où mon appel au peuple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21902797:date=18.07.2009 à 13:50:name=Nestor)-->CITATION(Nestor @ 18.07.2009 à 13:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21902778:date=18.07.2009 à 11:29:name=Cedric Sud)--><div class='quotetop'>CITATION(Cedric Sud @ 18.07.2009 à 11:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Maintenant que SV a rejoint le monde civilisé, y'a peut être moyen de leur envoyer la photo... pour qu'ils percutent?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui oui ce sera fait mais c'est inquiétant que Caterham UK ait envoyé les mêmes d'où mon appel au peuple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] as tu élucidé l'affaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
<!--quoteo(pid=21903275:date=21.07.2009 à 13:27:name=phildep08)-->CITATION(phildep08 @ 21.07.2009 à 13:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21902797:date=18.07.2009 à 13:50:name=Nestor)--><div class='quotetop'>CITATION(Nestor @ 18.07.2009 à 13:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21902778:date=18.07.2009 à 11:29:name=Cedric Sud)--><div class='quotetop'>CITATION(Cedric Sud @ 18.07.2009 à 11:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Maintenant que SV a rejoint le monde civilisé, y'a peut être moyen de leur envoyer la photo... pour qu'ils percutent?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] as tu élucidé l'affaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Non pour l'instant pas : les soufflets d'origine sont remontés (ils avaient été réparés/collés et ne fuient pas pour l'instant) et Julien (le soigneur) a pris les références de la transmission pour creuser le sujet auprès de Caterham et/ou SV auto.

A priori, le montage de l'auto-bloquant n'a posé aucun problème.

Il y a eu également un roulement arrière de changé, ainsi que le renvoi d'angle du compteur de vitesse au niveau de la boite, les durites silicones, différents silent-blocs, le joint du réservoir d'essence... j'ai hâte de récupérer la calèche ; je n'ai quasiment pas roulé depuis plus d'un mois avec ce temps de m*** et ces 2 semaines de garage.

Et toi, la CSR fait encore quelques caprices ou tout est OK ?

Nestor.

Répondre
<!--quoteo(pid=21903660:date=22.07.2009 à 21:48:name=Nestor)-->CITATION(Nestor @ 22.07.2009 à 21:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21903275:date=21.07.2009 à 13:27:name=phildep08)--><div class='quotetop'>CITATION(phildep08 @ 21.07.2009 à 13:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21902797:date=18.07.2009 à 13:50:name=Nestor)--><div class='quotetop'>CITATION(Nestor @ 18.07.2009 à 13:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21902778:date=18.07.2009 à 11:29:name=Cedric Sud)--><div class='quotetop'>CITATION(Cedric Sud @ 18.07.2009 à 11:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Maintenant que SV a rejoint le monde civilisé, y'a peut être moyen de leur envoyer la photo... pour qu'ils percutent?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non pour l'instant pas : les soufflets d'origine sont remontés (ils avaient été réparés/collés et ne fuient pas pour l'instant) et Julien (le soigneur) a pris les références de la transmission pour creuser le sujet auprès de Caterham et/ou SV auto.

A priori, le montage de l'auto-bloquant n'a posé aucun problème.

Il y a eu également un roulement arrière de changé, ainsi que le renvoi d'angle du compteur de vitesse au niveau de la boite, les durites silicones, différents silent-blocs, le joint du réservoir d'essence... j'ai hâte de récupérer la calèche ; je n'ai quasiment pas roulé depuis plus d'un mois avec ce temps de m*** et ces 2 semaines de garage.

Et toi, la CSR fait encore quelques caprices ou tout est OK ?

Nestor.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] impec, j'ai maintenant 12000km et elle marche comme un avion... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre

Atteindre :