Sujets : 207
Likes Given: 266
Likes Given: 266
<!--quoteo(pid=21900951:date=07.07.2009 à 09:52:name=So Flyer)-->CITATION(So Flyer @ 07.07.2009 à 09:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon dans ma recherche, je suis tombé sur ce site.
Ce n'est pas la moto que je recherche pour le Café racer mais je trouve l'expérience frapadingue tout à fait à mon goût. C'est le genre de trip de passionné que j'adore. Vous avez eu des échos sur cette meule venue du passé ? Quelqu'un l'a déjà essayée ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bizarre y'a pas de prix sur ce site... à votre avis ils vendent la moto plus ou moins de 4000€ ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Sujets : 35
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21900981:date=07.07.2009 à 11:17:name=altus)-->CITATION(altus @ 07.07.2009 à 11:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est bizarre y'a pas de prix sur ce site... à votre avis ils vendent la moto plus ou moins de 4000€ ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
4186 € TTC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Un vrai aigle de la route, rien ne lui échappe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 64
<!--quoteo(pid=21900982:date=07.07.2009 à 11:22:name=icare)-->QUOTE (icare @ 07.07.2009 à 11:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21900981:date=07.07.2009 à 11:17:name=altus)--><div class='quotetop'>QUOTE (altus @ 07.07.2009 à 11:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est bizarre y'a pas de prix sur ce site... à votre avis ils vendent la moto plus ou moins de 4000€ ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un vrai aigle de la route, rien ne lui échappe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Meuh non, une buse tout au plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 49
Pour le comportement, disons aléatoire de la meule, c'est exactement ce que je recherche pour le futur Capirossi de la famille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Il a déjà une Aprilia RS, donc s'il veut de la meule de kakou pour envoyer gros (pour son âge...) il a tout ce qu'il faut. En fait, c'est plus un délire rock n' roll. Il louche à mort sur ma bonneville qui crache de l'huile et adore son look café racer et quand il l'a essayé sur route fermée, il se prenait déjà pour un Rocker anglais devant le Ace London Café [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Du coup, une petite meule de 125cc des années 70/80, quoi de mieux pour lui donner le goût des bonnes choses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Sinon pour la GIMA, c'est sûr que ce n'est pas la moto à acheter pour remplacer sa meule des villes ou son scooter. C'est une moto exclusive, probablement inconfortable à la longue. Mais bon... C'est un bijou d'un autre temps, avec une gueule d'amour. Et ce qui ne gâche rien, on voit vraiment que c'est le produit d'un vrai passionné, un amoureux de la meule.
Franchement, j'hésite énormément à m'en commander une... 4186 euros ce n'est pas excessif, surtout que ça va devenir incontestablement une meule de collection comme sa grande soeur.
Le hic, c'est pour les révisions et réparations. S'il n'y a pas un réseau derrière, ça me fait un peu chier d'aller là bas de Panam pour la moindre couille dans le potage.
Je crois que je vais le contacter, histoire de m'enlever le doute. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Mais bon, je préférerais peut-être un moteur plus puissant quand même, même si le délire n'est pas là dedans.
Sujets : 186
Je dois avouer que c est trés zoli et pas trop cher.
Honnetement, pour l entretien, cela est une mécanique simplissime.
Si les mecs sont un minimum organisés, ils t enverront par chronopost n importe quelle piéce en 24 heures et ca se demonte et remonte en rien de temps. N importe quel bricolo saura entretenir ce qui est une mécanique trés simple!
Si tu en achétes une, bien que je me sois juré il y a vingt ans lors de ma derniére sortie de route en moto, de ne jamais remonter sur une bécane, j irais bien faire un tour.......
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Y a quand-même un truc qui m'interpelle sur la GIMA:
Il y a une selle double, mais où sont les repose-pieds pour le passager [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je sais bien que ce sont des Auvergnats qui ont construit la moto, mais quand-même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
D'ailleurs, on dirait que l'échappement porte quelques traces de semelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Peut-être que c'est dissuassif, le moteur ne pouvant emmenner So Flyer et Darkvador en même temps sans caler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21900983:date=07.07.2009 à 11:39:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 07.07.2009 à 11:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21900982:date=07.07.2009 à 11:22:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 07.07.2009 à 11:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21900981:date=07.07.2009 à 11:17:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 07.07.2009 à 11:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est bizarre y'a pas de prix sur ce site... à votre avis ils vendent la moto plus ou moins de 4000€ ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Meuh non, une buse tout au plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Même une buse ne fait qu'une bouchée d'une grenouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sujets : 186
<!--quoteo(pid=21901122:date=08.07.2009 à 00:04:name=icare)-->CITATION(icare @ 08.07.2009 à 00:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Y a quand-même un truc qui m'interpelle sur la GIMA:
Il y a une selle double, mais où sont les repose-pieds pour le passager [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Je sais bien que ce sont des Auvergnats qui ont construit la moto, mais quand-même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
D'ailleurs, on dirait que l'échappement porte quelques traces de semelle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Peut-être que c'est dissuassif, le moteur ne pouvant emmenner So Flyer et Darkvador en même temps sans caler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Monsiur connard, je te merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Sujets : 64
<!--quoteo(pid=21901123:date=08.07.2009 à 00:06:name=icare)-->QUOTE (icare @ 08.07.2009 à 00:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21900983:date=07.07.2009 à 11:39:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE (yormeau @ 07.07.2009 à 11:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21900982:date=07.07.2009 à 11:22:name=icare)--><div class='quotetop'>QUOTE (icare @ 07.07.2009 à 11:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21900981:date=07.07.2009 à 11:17:name=altus)--><div class='quotetop'>QUOTE (altus @ 07.07.2009 à 11:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est bizarre y'a pas de prix sur ce site... à votre avis ils vendent la moto plus ou moins de 4000€ ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même une buse ne fait qu'une bouchée d'une grenouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Crois tu! Y'en a qui ont essayé:
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21901124:date=08.07.2009 à 00:09:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 08.07.2009 à 00:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901122:date=08.07.2009 à 00:04:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 08.07.2009 à 00:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Y a quand-même un truc qui m'interpelle sur la GIMA:
Peut-être que c'est dissuassif, le moteur ne pouvant emmenner So Flyer et Darkvador en même temps sans caler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Monsiur connard, je te merde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Oui je plussoie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Et ma brioche - glamour comme me dit ma belle (elles sont fortes pour nous faire croire les pires mensonges) - est l'étendard des vrais plaisirs de la vie que j'arbore non sans fierté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Sinon Darkvador, si je craque, je te tiendrais au courant... Pour que tu profites pleinement, je te laisserai les clefs et je te suivrai avec la Morgan pour m'assurer que tout va bien... Enfin je propose ça, par pure dévouement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 618
Likes Given: 1
<!--quoteo(pid=21900961:date=07.07.2009 à 10:20:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 07.07.2009 à 10:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->...
Puis on remontait tout comme des saligauds parcequ on etait des momes et qu on bricolait comme des gorets et qu on avait pas de sous, et le moteur préparé de la mort qui tue, mais conforme au reglement, explosait au bout de trois tours, car on avait remonté les roulements de travers ou oublié un clips quelque part<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] dans tous ces styles de topics, j'attends avec impatience le post de dark, qui ne loupe jamais, en me demandant avec une même impatience à quel moment ça partira en vrille...
Ça ne rate JA-MAIS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Là présentement, avant même de commencer à lire le post, j'ai posé la tasse de thé... et j'ai manifestement bien fait, je viens de sauver mon clavier et la moitié de mon bureau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Sujets : 618
<!--quoteo(pid=21901854:date=11.07.2009 à 07:48:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 11.07.2009 à 07:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901845:date=11.07.2009 à 01:04:name=So Flyer)--><div class='quotetop'>CITATION(So Flyer @ 11.07.2009 à 01:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon Darkvador, si je craque, je te tiendrais au courant... Pour que tu profites pleinement, je te laisserai les clefs et je te suivrai avec la Morgan pour m'assurer que tout va bien... Enfin je propose ça, par pure dévouement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suivrai avec la CSR, on ne sait jamais que la Morgan ait des fuites d'huile. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Et je vous mettrai tous avec la Darmont au coin du bois,.... En fait, ces 3 voitures derrières Dark sur la moto seront minimum pour pouvoir ramener tous les morceaux à la maison.... Pour un peu qu'il arrive à rentrer encore dans une combi sport appropriée et conserver par nostalgie des ces courses d'antant, ça risque d'être sport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
On appellera le "18" avant, et éventuellement faudra faire fermer la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Sujets : 101
OHHHHHHHHH P....N , ça va saigner !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/w00t.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Frequent Flyer
Sujets : 2
07-12-2009, 09:55 AM
(Modification du message : 07-12-2009, 10:11 AM par good_boy.)
<!--quoteo(pid=21901113:date=07.07.2009 à 23:23:name=So Flyer)-->CITATION(So Flyer @ 07.07.2009 à 23:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il louche à mort sur ma bonneville qui crache de l'huile et adore son look café racer et quand il l'a essayé sur route fermée, il se prenait déjà pour un Rocker anglais devant le Ace London Café [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Du coup, une petite meule de 125cc des années 70/80, quoi de mieux pour lui donner le goût des bonnes choses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
My Two cents :
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, j'hésite énormément à m'en commander une... 4186 euros ce n'est pas excessif, surtout que ça va devenir incontestablement une meule de collection comme sa grande soeur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La gima on en reparlera quand elle sera vendue, voir sur vadimof pour les détails ( http://www.vadimof.fr/nouvelles/index.html#vadimof82 ) Si vous voulez investir, il sera content le monsieur. Pour ce qui est de devenir un modèle de collection, j'ai comme un gros doute, l'authentique n'est pas rare ni couteuse.
En revanche pour ton môme, tu peux chercher dans les hondas des années love (CB 125 S3, CB 125 K3 ou K5) mais ça demandera du taf et un usage "à l'ancienne", ce qui n'est pas forcément dans le droit trait d'un loupiot sur un deux temps moderne. (Comprendre : tambour devant, tambour derrière, roues de vélo, moteur conçu il y a 35 ans, avec des alliages d'il y a 35 ans). En resto, les hondas ont NETTEMENT plus de disponibilité en pièces. Donc la gt 125 suz, ça avoine, mais c'est pas le même tarif au serrage.
Si tu n'as pas envie de t'ennuyer avec une restauration, il y a d'occasion (plus vendue neuve) la sym wolf. Elle est juste magnifique et coute rien, et pour faire les ballades avec le môme je pense que c'est l'outil :
http://www.moto-station.com/article1807-p2...age-spirit.html
Ca se trouve pour deux sous, et honnêtement j'ai hésité à en acheter une. Et au final j'ai refait un 125 Honda.
Merci pour ton post Good Boy. C'est vrai que cette SYM a une bonne bouille.
Mais je pense que je vais tout de même opter pour une Honda. Comme je l'ai dit, il a déjà une Aprilia RS 125 donc cette deuxième meule ne sera pas sa meule du quotidien. Et je pense que son amour pour ma bonny est autant une question de look que de rapport à l'Histoire.
Ma bonny est ce que se fait de pire dans l'histoire de Triumph ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]) et pourtant elle est tout simplement mythique. J'aimerais donc lui offrir une meule qui a aussi une histoire, lui donner accès à une meule radicalement différente des standards actuels
Pour la Gima, oui effectivement j'ai l'impression que ça sent le sapin... Vraiment dommage ! J'espère vraiment qu'ils vont réussir à passer ce cap difficile parce que ça a l'air d'être vraiment une aventure de passionnés. Et puis pour reprendre Cyrano de Bergerac "c'est bien plus beau lorsque c'est inutile" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Et faut avouer qu'elle a une bouille et une sonorité d'enfer !
Ca me fait penser à ma Chang Jiang 750 que j'avais à Beijing... A 80km/h on s'en remet à Dieu : trajectoire aléatoire, pas de frein et vibrations d'essoreuse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
|