<!--quoteo(pid=21901314:date=08.07.2009 à 19:22:name=Dams)-->QUOTE (Dams @ 08.07.2009 à 19:22)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901291:date=08.07.2009 à 17:33:name=Steph117)--><div class='quotetop'>QUOTE (Steph117 @ 08.07.2009 à 17:33)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21901211:date=08.07.2009 à 13:07:name=B`o)--><div class='quotetop'>QUOTE (B`o @ 08.07.2009 à 13:07)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Virago je suppose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il n'y a pas de parcours lent ni de parcours chronométré pour le permis moto au lululand ?
Dans le cas contraire ça doit être balaise à faire en Virago ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est exactement ce que je me suis dit... j'avais bien pensé à la virago mais j'ai trouvé impossible le passage de notre permis la dessus... d'où ma question....
Mais comment on peut apprendre à conduire la dessus???? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'explique, car ma femme et le môme sont à Corfou sans moi et que j'ai rien d'autre à faire.
Quand j'ai téléphoné à la moto école, j'ai eu un monsieur qui m'a demandé si je savais déjà rouler en moto, je lui ai expliqué que mon expérience ce limite à 3 ans en walaroo 50cc ...
Du coup, il me dit, moi je ne vous prends pas vous êtes trop nul, mais j'ai un pot qui donne des cours au black, prenez 2h avec lui et venez le 1 et 2 juillet à mes cours.
Je téléphone au mec en question, il me donne rdv en m'expliquant que 2h c'est beaucoup trop peut etc ... il en faut min 5
Bref, je me rends à la 1ère heure de cour, et il ne vient pas, il a eu un empêchement, du coup il reporte 1 semaines après.
Enfin j'ai ma 1ere heure, j'arrive je vois une GSF 600 avec quelqu'un qui apprend dessus, j'ai cru naïvement que c'était la moto du mono, mais non, c'était celle de l'élève qui avait déjà son permis provisoire et qui s'entrainait pour passer le permis définitif, et c'est comme ca que j'ai fait mes premier tour de roue sur une virago et non vertigo.
Depuis, il arrête pas d'annuler, repousser etc, ce qui fait que je n'ai pas pu suivre les cours du 1 et 2 et que le 3 j'avais la gsr dans le garage.
J'ai donc décidé d'aller m'entrainer avec un pote histoire de progresser, sinon, avec l'autre zozo, je risque d'avoir le provisoire en décembre...
bref...