Le Mans Story début juillet
#61
<!--quoteo(pid=21900015:date=30.06.2009 à 22:32:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 30.06.2009 à 22:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je pense que tu n'en a jamais vu!
celui de mon ex 2500M qui sera là d'ailleurs ce WE, un des meilleurs chassis tube de cette époque je pense, très rigide et super costaud quand il n'est pas attaqué par la rouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] , quelques conversions ont été faites sur cette base avec des V8 ford très puissant( aux US principalement) sans modif du chassis, éventuellement des renforts sur les triangles pour la course et un différentiel qui supporte cette puissance mais c'est tout, c'est pas avec le petit 1600 que je risque de lui faire quoi que ce soit!!
Sinon aux dernières news, pas de casque pour la parade( merci David) et on doit pouvoir dormir près des autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] prévoir du paté Hénaff et les trucs qui vont bien avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[Image: 2500mchassis.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan c'est juste que j'ai l'impression de voir une sorte de chassis "poutre" tout du moins el meme genre de principe . Mais j'aime bien le pri,cipe c'est tres modulable comme base [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
#62
<!--quoteo(pid=21900015:date=30.06.2009 à 21:32:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 30.06.2009 à 21:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je pense que tu n'en a jamais vu!
celui de mon ex 2500M qui sera là d'ailleurs ce WE, un des meilleurs chassis tube de cette époque je pense, très rigide et super costaud quand il n'est pas attaqué par la rouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] , quelques conversions ont été faites sur cette base avec des V8 ford très puissant( aux US principalement) sans modif du chassis, éventuellement des renforts sur les triangles pour la course et un différentiel qui supporte cette puissance mais c'est tout, c'est pas avec le petit 1600 que je risque de lui faire quoi que ce soit!!
Sinon aux dernières news, pas de casque pour la parade( merci David) et on doit pouvoir dormir près des autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] prévoir du paté Hénaff et les trucs qui vont bien avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[Image: 2500mchassis.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


merci pour les infos , on ne prends pas les casques c 'est mieux
on va surement se voir sur le parking
Pour nous 2 seven vertes une BDR 1600 imat 75 et une verte Alu imat 78
A bientot

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#63
Les châssis TVR ne sont pas si mauvais que ça, La Griffith par exemple reprend le châssis de la Tuscan de course, qui n'est autre que la formule monotype la plus puissante d'Angleterre. Il faut bien que le châssis suive [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Attention ça accélère fort :
http://www.youtube.com/watch?v=fj-c_ye6gEY
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
#64
ouf, apres une frayeur d'une semaine, c'est bon on devrait y etre

un depart a 10 h de rennes? ok a convenir!
je suis pas trop fan de l'autoroute (brooklands powaa) mais bon, faudra y passer.... sauf si on accepte de prendre que de la route sympa (facile)

en esperant que la météo soit avec nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#65
<!--quoteo(pid=21900253:date=02.07.2009 à 13:09:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 02.07.2009 à 13:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ouf, apres une frayeur d'une semaine, c'est bon on devrait y etre

un depart a 10 h de rennes? ok a convenir!
je suis pas trop fan de l'autoroute (brooklands powaa) mais bon, faudra y passer.... sauf si on accepte de prendre que de la route sympa (facile)

en esperant que la météo soit avec nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
a toloose il pleut, c'est une blague [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] . Apparement ce sera averses sur rennes , et couvert sur les pays de la loire samedi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] .

Par contre prevoit les boules quies , la soupra peut etre un poil bruyante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] .
Répondre
#66
la soupe bruyante???? on en reparlera samedi au mans...... apres s'etre fendu d'un trajet ensemble.... echappement latéral et brooklands, tu vas voir que ta soupe est une limousine aseptisée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

allez, suite en mp
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#67
Vous partez vers quelle heure, nous normalement 9h30 voir 10h, de Pacé, rocade nord ou sud de rennes et nationale vers Laval, pas d'autoroute à priori!!
On se fixe rdv quelque part si vous êtes dans les mêmes horaires de départ?
a+
j'ai regardé la météo, ça n'a pas l'air fantastique mais je préfère ça qu'une grosse chaleur !
au fait quelqu'un aurait il une place pour un passager ?? moi c'est plein!
Répondre
#68
moi pas de place non plus, ma 75% m'accompagne
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#69
<!--quoteo(pid=21900334:date=02.07.2009 à 22:36:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 02.07.2009 à 22:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vous partez vers quelle heure, nous normalement 9h30 voir 10h, de Pacé, rocade nord ou sud de rennes et nationale vers Laval, pas d'autoroute à priori!!
On se fixe rdv quelque part si vous êtes dans les mêmes horaires de départ?
a+
j'ai regardé la météo, ça n'a pas l'air fantastique mais je préfère ça qu'une grosse chaleur !
au fait quelqu'un aurait il une place pour un passager ?? moi c'est plein!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi c'est une 5 places , j'ai 3 places de jap [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] . Bon par contre c'est pas super confo niveau place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] . j'ai un coffre si ça vous interesse aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
#70
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] déjà de retour chez moi, j'ai laché Goudurix et Ebu à Laval 60km du mans, pb de transmission dans un rond point [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] l'assistance c'est ok, la caisse est dans un garage et le taxi nous a ramené au domicile, me reste à trouver un camion plateau pour ramener l'auto, c'est pas gagné tout est fermé, on verra ça le we prochain!!
Un peu poissard Britmk4 en ce moment, la berline familiale en panne depuis 10 jours( le garage ne trouve pas!!) un moteur de clio de loc explosé à marrakech il y a 2 mois, une grosse panne de frein en 4x4 au québec le mois dernier en descente en pleine forêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] en évitant les arbres et rochers, je vais me mettre au vélo!!
Prenez de belles photos et pensez à nous à l'apéro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#71
bon, en direct du mans, c'est super! Y a rien a part des tvr et des lotus partout... A 20m de nous une cobra daytona, et pleins de belles choses... Le pastaga est frais, la roteuse aussi, bon, bien sincerement desolé pour toi..
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#72
<!--quoteo(pid=21900592:date=04.07.2009 à 15:24:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 04.07.2009 à 15:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] déjà de retour chez moi, j'ai laché Goudurix et Ebu à Laval 60km du mans, pb de transmission dans un rond point [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] l'assistance c'est ok, la caisse est dans un garage et le taxi nous a ramené au domicile, me reste à trouver un camion plateau pour ramener l'auto, c'est pas gagné tout est fermé, on verra ça le we prochain!!
Un peu poissard Britmk4 en ce moment, la berline familiale en panne depuis 10 jours( le garage ne trouve pas!!) un moteur de clio de loc explosé à marrakech il y a 2 mois, une grosse panne de frein en 4x4 au québec le mois dernier en descente en pleine forêt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] en évitant les arbres et rochers, je vais me mettre au vélo!!
Prenez de belles photos et pensez à nous à l'apéro [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon c 'etait pas le jour .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] dommage on a pu rencontrer le reste de la bande et decouvrir le meilleur rapport prix plaisir de ce LM Story


A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#73
dommage que je n'ai pas pu venir avec ma cat... mais ça m'a fait plaisir d'en voir autant!!!
Répondre
#74
De retour du LMS , sympas , de jolie voitures( ahh les Q 3.0l TDi ), beaucoup de passionnés , 3 tour du bugatti en soupra ou une 205gti nous a tenu en accel ... saloperie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] . Content d'avoir fait connaissances avec goudurix , britmk4 ( meme si ce fut tres court, tvr soutraitance ronal ! ) et ses acolites . Un tres bon W-E [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
#75
mes quelques tofs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
la 2500M qui devrait avoir une peinture et réfection vinyl dans quelques temps , pas facile de trouver un gars qui veuille travailler sur des caisses poly!
[Image: lm002.jpg]
la supra d'Ebu qui ne fait pas assez de bruit je trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
[Image: lm003.jpg]
Goudurix qui nous suit!
[Image: goud.jpg]
la tenue au complet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
[Image: goud2.jpg]

au fait Ebu, sur rennes si tu connais des loueurs de camion plateau je suis preneur, on m'a parlé de kiloutou, si jamais je n'arrivais pas à réserver celui que de St brieuc, pour samedi prochain!
Répondre


Atteindre :