06-23-2009, 08:09 PM
De mon coté inscrit en collectionneur avec une soupra mk3 de ..1990 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Le Mans Story début juillet
|
06-23-2009, 08:09 PM
De mon coté inscrit en collectionneur avec une soupra mk3 de ..1990 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
06-23-2009, 10:25 PM
billets (cartes genre CB) reçus ce midi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
06-23-2009, 10:55 PM
ben moi, ça a été débité la semaine dernière mais je n'ai rien reçu, peut être demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
06-23-2009, 10:58 PM
joli carte avec un collier tout mimi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
par contre places numérotées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] trajet a partir de rennes? (seven réparée)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
06-24-2009, 04:04 PM
<!--quoteo(pid=21898689:date=23.06.2009 à 22:58:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 23.06.2009 à 22:58) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->joli carte avec un collier tout mimi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
par contre places numérotées [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] trajet a partir de rennes? (seven réparée)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Nous on part de rennes aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] .Si vous avez as trop honte de faire le trajet avec une caisse de kéké a vos cotés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
06-24-2009, 06:19 PM
t'as un coffre? ça peut m'interresser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
on peut se retrouver a noyal sur vilaine car je serais depis la veille a Janzé, donc por rattraper la route du mans noyal serait parfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21898868:date=24.06.2009 à 18:19:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 24.06.2009 à 18:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->t'as un coffre? ça peut m'interresser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
on peut se retrouver a noyal sur vilaine car je serais depis la veille a Janzé, donc por rattraper la route du mans noyal serait parfait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Alors je sais pas , tu me dis noyal, pourquoi pas de toute avec le pote on a un sens de l'orientation si develloppé qu'on prefere utiliser le gps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] . Et ouep j'ai un coffre cas aussi grand que celui d'une clio et si besoin est , sieges rabatable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] .
06-26-2009, 01:54 PM
Bon je pouvais toujours attendre mes billets, visiblement il faut les retirer sur place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] le samedi ! je ne sais pas si c'est uniquement ceux qui ont pris le pass avec les tours de circuit??
le trajet par la nationale organisé par l'ACO ne se ferait pas en partant de Rennes !
06-26-2009, 02:00 PM
<!--quoteo(pid=21899261:date=26.06.2009 à 13:54:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 26.06.2009 à 13:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon je pouvais toujours attendre mes billets, visiblement il faut les retirer sur place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] le samedi ! je ne sais pas si c'est uniquement ceux qui ont pris le pass avec les tours de circuit??
le trajet par la nationale organisé par l'ACO ne se ferait pas en partant de Rennes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> En meme temps depart a 10h arrivé a midi voila l'interet quoi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
06-26-2009, 06:55 PM
<!--quoteo(pid=21899261:date=26.06.2009 à 13:54:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 26.06.2009 à 13:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon je pouvais toujours attendre mes billets, visiblement il faut les retirer sur place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] le samedi ! je ne sais pas si c'est uniquement ceux qui ont pris le pass avec les tours de circuit??
le trajet par la nationale organisé par l'ACO ne se ferait pas en partant de Rennes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> oui moi j'ai le pass collectionneur avec tour de circuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (quitte a faire la route... si on y arrive.... brit: on fait la route ensemble?
06-26-2009, 07:11 PM
Qui part de rennes a quel heure au final ?
06-29-2009, 08:29 PM
<!--quoteo(pid=21899261:date=26.06.2009 à 12:54:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 26.06.2009 à 12:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon je pouvais toujours attendre mes billets, visiblement il faut les retirer sur place [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] le samedi ! je ne sais pas si c'est uniquement ceux qui ont pris le pass avec les tours de circuit??
le trajet par la nationale organisé par l'ACO ne se ferait pas en partant de Rennes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> il ya eu un pb informatique disent ils [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] il faut retirer les billet a la porte sud coté technocentre vendredi soir ou samedi matin . Il faut un casque pour la parade du samedi soir ? A+ serge
On peut limiter la vitesse
mais rien ne peut freiner la passion
06-29-2009, 10:45 PM
Goudurix et ebu, vous pensez partir vers quelle heure?
Nous on devrait être sur Rennes vers 9h30 10h, c'est jouable? on sera à 2 vieilles TVR M, la griffith qui pouvait venir est en peinture, par la nationale jusqu'au Mans sans doute! et une Tuscan qui sera là dans l'après midi . Le casque je ne sais pas?? pas trop de place dans la M avec la tente, sacs, glacière etc mais je dois pouvoir loger ça quand même! a+
06-29-2009, 11:29 PM
<!--quoteo(pid=21899826:date=29.06.2009 à 22:45:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 29.06.2009 à 22:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Goudurix et ebu, vous pensez partir vers quelle heure?
Nous on devrait être sur Rennes vers 9h30 10h, c'est jouable? on sera à 2 vieilles TVR M, la griffith qui pouvait venir est en peinture, par la nationale jusqu'au Mans sans doute! et une Tuscan qui sera là dans l'après midi . Le casque je ne sais pas?? pas trop de place dans la M avec la tente, sacs, glacière etc mais je dois pouvoir loger ça quand même! a+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Des TVR rahh , que j'aime cette marque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] . Les chassis tubulaires sont pas trop " mou du bulbe " par contre ? Ecoute je vous file mon n° par mp et on essaye de voir si on peut tous se rejoindre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
06-30-2009, 10:32 PM
je pense que tu n'en a jamais vu!
celui de mon ex 2500M qui sera là d'ailleurs ce WE, un des meilleurs chassis tube de cette époque je pense, très rigide et super costaud quand il n'est pas attaqué par la rouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] , quelques conversions ont été faites sur cette base avec des V8 ford très puissant( aux US principalement) sans modif du chassis, éventuellement des renforts sur les triangles pour la course et un différentiel qui supporte cette puissance mais c'est tout, c'est pas avec le petit 1600 que je risque de lui faire quoi que ce soit!! Sinon aux dernières news, pas de casque pour la parade( merci David) et on doit pouvoir dormir près des autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] prévoir du paté Hénaff et les trucs qui vont bien avec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|