nouvelle image ducati 999
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->arf arf arf je viens de lire la puissance de la 999. 124 cv hihihihi.
apparement ils disent qu il n y a que 30 % de pieces nouvelles par rapport au modele précédent [Image: icon_cry.gif]
un pétard mouillé comme nouveauté.
dire que les pros ducati attendent ça depuis des années [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu me fais bien rire avec ta course a la puissance. Ils te servent a quoi tes 170 cv si tu as peur d'ouvrir en sortie de virage. Et en ligne droite, je ne pense pas qu'elle soit si loin.
Tu vas me dire "ouais, elle monte pas a 300". Et alors ... le 300, tu le fais sur l'autoroute, et t'es heureux ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouh t es bien agressif toi ! [Image: icon_evil.gif]
avant de juger les gens regarde les piloter .
ça commence a me gonfler de me faire agresser moi si ça continue vous aurez un membre de moins sur le forum.
moi je prend plaisir a prendre les courbes et a avoir du répondant sous la poignée.
maintenant excuse moi de penser différement de toi et évites de me parler comme ça c est malsaint.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

desole, je ne juge pas ton pilotage, je t'ai jamais vu rouler. Mais a lire ce que tu ecris, on a vraiment l'impression que le seul critere de jugement pour toi sur une moto, c'est la puissance. Si ca fait pas 150 cv, c'est une merde.
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Donc grosso modo 10 cv de moins que les autres. [Image: icon_confused.gif] Pas énorme.
Coureur de terrasses...
Répondre
j ai pas dit ça,ce que je dit c est que tout le monde attendait une moto nouvelle et c est quasiment un restyling et il n y a aucune révolution par rapport au modeles précédent.

avoue que c est un peu mesquin de mettre un moteur de 124 cv sur le modele de base, un de 135 cv sur un modele 30 000 fr plus cher et encore un autre de 141 cv pour un modele a 170 000 fr.
ils auraient sorti le nouveau modele avec le moteur haute performance ça aurait été un peu plus juste pour le passioné qui a déja le 998 et veut pas au 999 sans avoir les sous pour un modele S ou R.
a ce niveau je trouve que aprillia est plus juste.
maintenant pour ma passion des cv c ets un peu vrai , j aime les sensations et comme je passe ma ma vie sur circuit ou sur le flanc du pneu j aime bien avoir un minimum de sauce pour les trajets au quotidient.
par contre moi je suis pas sectaire et comprend que par exemple superkawa s éclate avec son GPZ, a chacun son plaisir.
mais quand je dit il manque des cv a la 999 , je dit pas " les motards qui ont des motos de moins de 150 cv sont des nazes".

maintenant un message pour tous:

je trouve vraiment que la bonne humeur du forum est tres en dessous du niveau haituel et que l agressivité est de plus courante.
c est dommage je trouve, avant quand l on se vanait a longueur de journée en rigolant c était plus fun. [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Mais non Krsinet, t'en fais pas je retabli la bonne humeur :

Krisnet, t'est une gros naze !

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] bon je sors...mais ca valait le coup [Image: vert.gif]
Répondre
Désolé Kris pour la bonne humeur mais on a pas tous la chance de rouler sur des poumons genre Ducati ou GPZ...

Fight... [Image: humour.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ah je vois que vous etes joueur mais moi j ai de la répartie.

pour tarto : toi meme !!! ( faut pas me chercher moi [Image: vert.gif] )
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé Kris pour la bonne humeur mais on a pas tous la chance de rouler sur des poumons genre Ducati ou GPZ...

Fight... [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

qu'est ce qu'il a le le p'tit machin jaune et noir qu'arrive même pas à lacher un traiteau avec sa soit disant référence..... Aspirateur powaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

on va mettre le panneau au cas ou [Image: humour.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
c est vrai qu avec des pauses toutes les 5 minutes sur la file de droite pour t attendre t étais toujours derriere dams et moi. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Désolé Kris pour la bonne humeur mais on a pas tous la chance de rouler sur des poumons genre Ducati ou GPZ...

Fight... [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

qu'est ce qu'il a le le p'tit machin jaune et noir qu'arrive même pas à lacher un traiteau avec sa soit disant référence..... Aspirateur powaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

on va mettre le panneau au cas ou [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu sais où tu peux tel e mettre ton panneau...
Ca aussi c'est de la repartie... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c est vrai qu avec des pauses toutes les 5 minutes sur la file de droite pour t attendre t étais toujours derriere dams et moi. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben j'attendais bisounours [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
mais à chaque accélération pour vous suivre j'utilisais plus les freins que l'accélérateur..... [Image: sleep2.gif]

Au fait on vous à prévenu que c'était pas du gasoil qu'il fallait mettre dans les motos!!!! [Image: retard.gif]
Répondre
bande d'amateur mixer et autre electro-menager [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
allez, on va faire comme les autres : [Image: humour.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
pis avec ça dans le derriere il aura au moins une bonne raison de rouler de travers [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
de toute façon ta mère en couche culotte devant prisunic....

Ah, Ah.... là vous êtes tous battu!!!! [Image: icon_cool.gif]
Répondre
De toutes façons je vous mets minable en changement de couche en mois de 30 secondes... Quoi que Pyrosbrother apres 4 enfants doit bien tourner dans les 15 secondes pour une grosse comission.. [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Non mais vous avez pas fini les mômes avec vos trottinettes ! Les seules vraies motos, ce sont les Ducati, y a pas à tortiller du cul pour chier droit !
Ce sont les plus preformantes, les plus fiables les plus belles... Tout ça, quoi !

Puisqu'iol faut le mettre --> [Image: humour.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :