Le diesel arrive aux US
[Image: tdi.jpg]

Bon, c'est pas pour ça qu'on en voit à tous les coins de rue non plus hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
"Le Diesel Arrive Aux US"...Aie !!

Dommage car ce qui surprend le plus dans ce pays (quansd on y vit pas), c'est le peu de bruit des moteurs en ville, malgré les embouteillages, et finalement le peu de pollution [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Et puis, d'entendre à chaque coins de rues le doux ronronnement d'un V6 ou V8 (même dans les utilitaires de 5T)...cela nous change de cet horrrrrriiiible bruit de cliquetis de nos diesels européens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap

Quelques LFs en vadrouille ici
Répondre
<!--quoteo(pid=21896807:date=14.06.2009 à 11:44:name=Orange Mecanique)-->CITATION(Orange Mecanique @ 14.06.2009 à 11:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->"Le Diesel Arrive Aux US"...Aie !!

Dommage car ce qui surprend le plus dans ce pays (quansd on y vit pas), c'est le peu de bruit des moteurs en ville, malgré les embouteillages, et finalement le peu de pollution [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Et puis, d'entendre à chaque coins de rues le doux ronronnement d'un V6 ou V8 (même dans les utilitaires de 5T)...cela nous change de cet horrrrrriiiible bruit de cliquetis de nos diesels européens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ça me rappelle un cours trajet dans un taxi à SF,surpris sur le coup du joli "BROOOAAAAPPP" à l'accélération(à l'heure là ça roulait bien!)
Répondre
Il faut bien que faire gagner des mazout au Mans serve à quelque chose....

H3
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre
<!--quoteo(pid=21896863:date=14.06.2009 à 16:09:name=h trois)-->CITATION(h trois @ 14.06.2009 à 16:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il faut bien que faire gagner des mazout au Mans serve à quelque chose....

H3<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour le coup, pour Audi, c'est plutôt loupé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21896807:date=14.06.2009 à 11:44:name=Orange Mecanique)-->CITATION(Orange Mecanique @ 14.06.2009 à 11:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->"Le Diesel Arrive Aux US"...Aie !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bien fait pour eux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
VW (et le groupe du coup) est bien lancé sur le coup.

Ils ont créé la "Bora TDI Cup" et ils en étaient pas peu fier a l'usine du Mexique !
Par contre aucune idée si elle a été médiatisée aux US.

Et si je me souviens bien, ils ont envoyé fin 2008 une quarantaine de Bora TDI pour des salons et les journalistes US

A suivre!
Répondre
<!--quoteo(pid=21896956:date=14.06.2009 à 15:52:name=Ghistyle)-->QUOTE (Ghistyle @ 14.06.2009 à 15:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->VW (et le groupe du coup) est bien lancé sur le coup.

Ils ont créé la "Bora TDI Cup" et ils en étaient pas peu fier a l'usine du Mexique !

Et si je me souviens bien, ils ont envoyé fin 2008 une quarantaine de Bora TDI pour des salons et les journalistes US

A suivre!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il ya une série spéciale Jetta TDi California en promo ici actuellement (la Bora n'a jamais existé aux US, c'était la Jetta)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo(pid=21896964:date=15.06.2009 à 08:14:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 15.06.2009 à 08:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21896956:date=14.06.2009 à 15:52:name=Ghistyle)--><div class='quotetop'>CITATION(Ghistyle @ 14.06.2009 à 15:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->VW (et le groupe du coup) est bien lancé sur le coup.

A suivre!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il ya une série spéciale Jetta TDi California en promo ici actuellement (la Bora n'a jamais existé aux US, c'était la Jetta)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ok, je ne me rappelai plus vraiment, car la Jetta actuelle au Mexique, c'était la bora européenne ya quelques années, et la Jetta US c'est la bora ici. Bref on parle bien de la même.

As tu des echo sur la Jetta Cup du coup ? ça m'interesse, j'ai bossé dans le département qui les a construit, mais depuis j'ai plus du tout d'info.

Répondre
<!--quoteo(pid=21897207:date=15.06.2009 à 15:21:name=Ghistyle)-->QUOTE (Ghistyle @ 15.06.2009 à 15:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->As tu des echo sur la Jetta Cup du coup ? ça m'interesse, j'ai bossé dans le département qui les a construit, mais depuis j'ai plus du tout d'info.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, tout ce qui m'intéresse ici ce sont les caisses US des années 60/70 (muscle cars)...
tout ce qui est Golf (la nouvelle n'est pas encore ici), Jetta et autres Passat je ne suis pas des masses... je vois juste les pubs à la télé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
Ca fait 20 ans qu'on nous dit que le diesel arrive ... seulement les amerlocs sont plus pragmatiques que nous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :