Le Mans Story début juillet
#16
<!--quoteo(pid=21890845:date=15.05.2009 à 21:37:name=syrius)-->QUOTE (syrius @ 15.05.2009 à 21:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21890455:date=14.05.2009 à 09:19:name=1600 Sprint)--><div class='quotetop'>QUOTE (1600 Sprint @ 14.05.2009 à 09:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Hello,

Je compte m'y rendre également mais sauriez vous auprès de quel organisme il est possible de réserver les billets à l'avance, histoire de rentrer plus vite sur le circuit ?

A+

Xav<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


http://www.lemans.org/lmstory/2009/pages/accueil.html

la surement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Merci Syrius, et quel plaisir de voir le tableau de bord d'une lotus seven illustrer la page d'acceuil du site internet.

Xavier
à consommer sans modération ....
Répondre
#17
l'inscription part aujourdhui pour l'ACO, ça m'évitera d'hésiter entre plusieurs sortie!!Pour Goodwood on verra ça une autre fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
j'irais sans doute avec la TVR 1600M ( je chope à Rennes mon ancienne 2500M, on fera la route ensemble!!), par contre je ne sais pas si on peut camper près des autos ou s'il y a un camping à prévoir??
Répondre
#18
Au mans classic j 'en connais qui ont campés a coté de leur seven .

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21890891:date=16.05.2009 à 09:07:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 16.05.2009 à 09:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Au mans classic j 'en connais qui ont campés a coté de leur seven .

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au Pays de Galles, j'en connais qui ont campés à côté de leur Seven
Ce ne serait pas les mêmes connaissances par hasard Syrius?... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Normalement il est interdit de dormir en sauvage au LMC et LMS, mais je n'ai jamais vu personne se faire virer.
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21890898:date=16.05.2009 à 08:31:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 16.05.2009 à 08:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21890891:date=16.05.2009 à 09:07:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 16.05.2009 à 09:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Au mans classic j 'en connais qui ont campés a coté de leur seven .

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au Pays de Galles, j'en connais qui ont campés à côté de leur Seven
Ce ne serait pas les mêmes connaissances par hasard Syrius?... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Normalement il est interdit de dormir en sauvage au LMC et LMS, mais je n'ai jamais vu personne se faire virer.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Yes , les memes .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
de toutes facon ils dorment tres peu ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
A+ Fun ....

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#21
je vais essayer de me rencarder auprès de l'Aco, si on peut dormir près des autos dans l'enceinte du circuit c'est mieux!
un peu hors sujet, lors d'un LMC ( 2004?)on avait un espace camping avec les tentes, groupe electrogène etc, apéro prolongé mais encore en pleine forme au milieu de la nuit, un anglais sort à poil de sa tente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] , nous tourne le dos sans voir les 20 personnes qui le matent et pisse sur sa très rare MG , enfin juste sur l'aile arrière, un petit salut amical au réveil et il était au top pour le défilé sur la piste, la bière locale ça s'élimine bien!!
Sinon ça avait l'air sympa votre virée au pays de galles, serais bien tenté pour 2010!!
Répondre
#22
<!--quoteo(pid=21890889:date=16.05.2009 à 09:00:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 16.05.2009 à 09:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->l'inscription part aujourdhui pour l'ACO, ça m'évitera d'hésiter entre plusieurs sortie!!Pour Goodwood on verra ça une autre fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
j'irais sans doute avec la TVR 1600M ( je chope à Rennes mon ancienne 2500M, on fera la route ensemble!!), par contre je ne sais pas si on peut camper près des autos ou s'il y a un camping à prévoir??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on se donne rdv a rennes?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#23
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
pas de pb, je vais voir pour caler une heure, genre 8h à Rennes c'est possible ?
a+
Répondre
#24
Gite reservé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
l 'inscription par demain .
A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#25
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Syrius,
un lien pour un gite à proximité? j'aime bien l'ambiance camping mais pourquoi pas?
a+
Répondre
#26
Salut la fine équipe ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'y serais les 2 jours en Matra Jet 6

A bientôt.

Olivier
Répondre
#27
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
je ne savais pas que tu l'avais gardé la matra!

on sera au moins 3 Tvr(2x M + griffith) et Goudurix en partant de Rennes!
Merci pour l'adresse Syrius , je vais sans doute camper mais on ne sait jamais, genre météo vraiment pourrie!!
A+
Répondre
#28
a partir de rennes je serais avec la seven (et ma femme en passagere) et mon pote sera avec la corvette..... rdv a preciser, je serais chez mes parents un chouilla plus loin que rennes mais sur la route du mans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] (noyal sur vilaine)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#29
nous serons deux autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
une BDR 1600 et un VVc vert et yellow stripe les deux ;

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#30
Si je motive un pote, on peut peut etre venir en soupra, et partir de rennes aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre


Atteindre :