<!--quoteo(pid=21890096:date=12.05.2009 à 21:50:name=fanch)-->CITATION(fanch @ 12.05.2009 à 21:50)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21890074:date=12.05.2009 à 19:48:name=toricat)--><div class='quotetop'>CITATION(toricat @ 12.05.2009 à 19:48)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous, suite à un bruit tenace je vais me lancer dans le démontage du pont et des cardans pour amener l'ensemble chez mon mécano pour vérif quelqu'un aurait des conseils pour m'attaquer à ça? genre je le sort entier ou je démonte les cardans; et puis tant que j'y suis je vais tomber l'arbre aussi; si y a des conseils [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] je suis preneur.a +<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je viens de faire cette manip pour installer un LSD dans le pont de ma cat.
déposer ne pose pas de pb .
tu peux déposer le pont en laissant en place les arbres de roues (les cardans) côté roues.
attention au nombre et à la position des rondelles de centrage du pont en enlevant les boulons de fixations du pont sur le chassis .
pour laisser les cardans en place il faut démonter les porte moyeu des "oreilles" du tube de dion (attention aux tuyaux de frein).
on doit aussi désolidariser le tube de dion du A frame.
les 4 vis de fixation de l'arbre sur le pont s'enlèvent facilement.
l'idéal est de mettre la cat sur un pont (mais j'ai pu le faire en la mettant sur chandelles).
Fanch
ps : t'es sûr que le bruit vient du pont ?
peut-être un manque d'huile
ou les roulements de roues ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu as fait le montage toi même du LSD ?