Cherche Nouvelle Becane
De toute facon la moto c'est qu'un outil, apres c'est bien sur le pilote qui fait la difference [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Cela dit c'est aussi pour ca que j'hesite a vendre le Z quand meme, au moins ca me donne une bonne excuse pour me trainer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21890000:date=12.05.2009 à 15:36:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 12.05.2009 à 15:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->De toute facon la moto c'est qu'un outil, apres c'est bien sur le pilote qui fait la difference [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Cela dit c'est aussi pour ca que j'hesite a vendre le Z quand meme, au moins ca me donne une bonne excuse pour me trainer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu vomme ça, ça se défend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Achète un CB500, là au moins tu auras l'excuse de te trainer et de te faire pourrir <!--coloro:#fffacd--><!--/coloro-->(en ligne droite)<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21889998:date=12.05.2009 à 15:34:name=icare)-->CITATION(icare @ 12.05.2009 à 15:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] l'immense majorité des pilotes BM demeure d'un tempérament placide, ce qui permet aux pilotes d'hypersports et autres roadsters sportifs d'avoir des illusions, et à leurs motos de se vendre...
Sinon tout le monde roulerait en BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je savais que cet argument allait être cité et comme la meilleure défense est l'attaque... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
C'était un kéké en GS c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21889998:date=12.05.2009 à 15:34:name=icare)-->CITATION(icare @ 12.05.2009 à 15:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ta franchise t'honore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ça me semble difficile de nier là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21889998:date=12.05.2009 à 15:34:name=icare)-->CITATION(icare @ 12.05.2009 à 15:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--> t'appelles une marge un boulevard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un boulevard, on va pas exagérer non plus hein ! J'avais les valises sur la street, plus un sac sur la selle pour un couple qui roulait en brutale donc pas trop de place : ça fait mini 50kg de chargement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
En plus je venais de tomber en réserve donc j'enroulais tranquilement et là le mec en pleine crise de la quarantaine a pas aimé que je le double avec un coup de gaz en 6 à la sortie d'un village en montant au col de la charbonière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Le mec était à l'agonie dans tous les virages, il avait ses cylindres au niveau de mes cale pieds, j'ai préféré la jouer secure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21890014:date=12.05.2009 à 15:57:name=altus)-->CITATION(altus @ 12.05.2009 à 15:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'était un kéké en GS c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y en sûrement en GS aussi des kékés , j'en ai déjà vu en concession [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21890014:date=12.05.2009 à 15:57:name=altus)-->CITATION(altus @ 12.05.2009 à 15:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'avais les valises sur la street, plus un sac sur la selle pour un couple qui roulait en brutale donc pas trop de place : ça fait mini 50kg de chargement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

EEB 1 : le handicap de poids comme pour les chevaux de course (hélàs seulement valable pour les petits moteurs et les poneys qu'ils délivrent avec parcimonie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] ) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21890014:date=12.05.2009 à 15:57:name=altus)-->CITATION(altus @ 12.05.2009 à 15:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En plus je venais de tomber en réserve donc j'enroulais tranquilement et là le mec en pleine crise de la quarantaine a pas aimé que je le double avec un coup de gaz en 6 à la sortie d'un village en montant au col de la charbonière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

EEB 2 : l'écologie et la lutte contre le réchauffement de la planète en diminuant les émissions de CO2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21890014:date=12.05.2009 à 15:57:name=altus)-->CITATION(altus @ 12.05.2009 à 15:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le mec était à l'agonie dans tous les virages, il avait ses cylindres au niveau de mes cale pieds, j'ai préféré la jouer secure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

EEB 3 : la prévention routière et la lutte contre les accidents de la route [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif[/img] j''ai noté, au cas où.....

J'espère que ça pourra me servir un jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Plus sérieusement, du moment qu'on se fait plaisir sans s'affranchir de la sécurité, peu importe qu'on soit devant ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Tout à fait et moi je considère que si un gars roule trop près derrière moi c'est que je suis en train de lui gâcher son plaisir, et je le laisse passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'aurais fait la même chose avec toi la dernière fois en Chevreuse si t'avais pas capitulé aussi rapidement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21890020:date=12.05.2009 à 16:16:name=altus)-->CITATION(altus @ 12.05.2009 à 16:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tout à fait et moi je considère que si un gars roule trop près derrière moi c'est que je suis en train de lui gâcher son plaisir, et je le laisse passer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'aurais fait la même chose avec toi la dernière fois en Chevreuse si t'avais pas capitulé aussi rapidement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...dit le félon qui avait choisi au feu de bifurquer sagement vers des contrées meilleures et des adversaires plus comestibles comme les cyclistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Si un gars roule trop près derrière moi, cela signifie que je n'ai plus beaucoup d'essence dans le réservoir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21890023:date=12.05.2009 à 16:29:name=icare)-->CITATION(icare @ 12.05.2009 à 16:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->...dit le félon qui avait choisi au feu de bifurquer sagement vers des contrées meilleures et des adversaires plus comestibles comme les cyclistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est coutumier du fait! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
VFR V-TEC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Juste dommage l'accord de suspatts un peu souple (sur les virolos d'auvergne, c'est un peu chaud) et le manque de garde au sol, comme la VFR 800 Fi
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
C'est pour aider palm dans son choix que tu dis ça ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Le problème de garde au sol n'en ai pas un pour lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
J'ai souvenir d'un Palm rapide et surtout super propre avec la ZX6 dans le Morvan, je suis sûr que ça va revenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21890048:date=12.05.2009 à 18:29:name=Aleph)-->CITATION(Aleph @ 12.05.2009 à 18:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai souvenir d'un Palm rapide et surtout super propre avec la ZX6 dans le Morvan, je suis sûr que ça va revenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Palm a le souvenir d'avoir laissé la route super propre aussi... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21890048:date=12.05.2009 à 18:29:name=Aleph)-->CITATION(Aleph @ 12.05.2009 à 18:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai souvenir d'un Palm rapide et surtout super propre avec la ZX6 dans le Morvan, je suis sûr que ça va revenir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi mais de là à aller au bout de la garde au sol d'un VFR faut vraiment y aller comme un goret [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est ce qui fait la différence entre toi et palmpilote [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
J'ai juste fait touche le collecteur du VFR, dans les pyrenees sur des compressions en courbe et avec les valises, plus de probleme apres avoir ajuste la precontrainte (avec une molette bien pratique derriere, et classique sur la fourche)

Apres je roulais sans doute un peu plus fort avec le 636 qu'avec le VFR l'experience aidant... mais je pense pas que la garde au sol soit un gros probleme a mon rythme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Et quand j'en aurais marre de le faire frotter partout je changerais de becane, c'est ce que j'ai fait avec le 636 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :