05-11-2009, 05:18 PM
<!--quoteo(pid=21889696:date=11.05.2009 à 10:56:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.05.2009 à 10:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->La Sprint ST en 955 c'est un beau jouet surtout les bleues avec la ligne Tromph (la comparaison "moins sport" avec le VFR j'en connais un qui va aimer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img])! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour avoir pas mal insisté sur les essais de VFR je dirais qu'il laisse plus une impression de sportivité au premier abord, moteur plus rageur dans les tours (y'a d'ailleurs que là qu'il marche le Vtec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]) et machine plus légère et facile à emmener.....après c'est une histoire de gouts, moi j'aime pas ce moteur qu'il faut savater sans arrêt pour en tirer finalement pas grand chose et ce châssis un peu trop "sérieux" pour être amusant....sans compter que les proprios se tripotent sévère la nouille en occase et que les pièces coutent un rein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je rejoins par contre l'avis de Palm sur le moulin de la 1050, il est nettement moins plaisant que le 955, les suspatts plus molles ça devait être une histoire de réglage parce que c'est plutôt du bois en général [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] quand à la position "trop droite" ça doit être du à son nanisme primaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Edit:: Une dernière chose, c'est pas la première fois que tu loues les qualités de feu ton VFR, à ta place je chercherais pas plus loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Pour avoir pas mal insisté sur les essais de VFR je dirais qu'il laisse plus une impression de sportivité au premier abord, moteur plus rageur dans les tours (y'a d'ailleurs que là qu'il marche le Vtec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]) et machine plus légère et facile à emmener.....après c'est une histoire de gouts, moi j'aime pas ce moteur qu'il faut savater sans arrêt pour en tirer finalement pas grand chose et ce châssis un peu trop "sérieux" pour être amusant....sans compter que les proprios se tripotent sévère la nouille en occase et que les pièces coutent un rein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Je rejoins par contre l'avis de Palm sur le moulin de la 1050, il est nettement moins plaisant que le 955, les suspatts plus molles ça devait être une histoire de réglage parce que c'est plutôt du bois en général [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] quand à la position "trop droite" ça doit être du à son nanisme primaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Edit:: Une dernière chose, c'est pas la première fois que tu loues les qualités de feu ton VFR, à ta place je chercherais pas plus loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]