Bouloches : Raaaah, j'aime ça!!!
c est clair que les freinages moi aussi je suis [Image: notgood.gif]
a la derniere session je pense avoir doublé la moitié de la session présente mais l autre moitié me métait 10 seconde au tour.
je meurt d envie de tourner plus souvent mais j ai pas moyen de financer un entretient pareil. [Image: icon_cry.gif]

pour sradman : tu dis n importe quoi c est moi qui vous pourri tous [Image: dents.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
d'ailleurs, vous qui avez tourné à carole, quels sont vos temps ?
et le record moto ? 1'10 non ? sur une 500 de gp je crois?
Il me semble aussi que le record toute catégorie, c'est en kart.
Répondre
euh plutot autour d' 1'04 en moto et en dessous de la minute en kart
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je vous ruine !

Bon comme on est encore et toujours à la maternelle avec certains je vais mettre ma couche !!

Faire des bouloches ( quel homme !!! t'es trop fort !!!!  Tongue ) , c'est bien , un grand garçon toi tu es !!
Toi avoir force avec toi , toi etre jedï !
Après 5 images , une sucette !
Après 5 sucettes , du miel !! ( Un krisnet ?? )  .

Non mais on reve franchement la !
Bon alors fait moi rire , tu etais à combien de tours de retard deja ??
T'es potes t'ont pas doublés 2 ou 3 fois en 15 minutes ??
Enfin moi , c'est ce que j'ai eu comme echos de tes EXPLOIS !!

T'es pas encore le futur champion du monde , à premiere vue !

Maintenant tu peux faire des bouloches sans trop de problèmes !
T'ouvre comme un ane sur l'angle mais t'es pas pour autant le plus rapide !
Des glands qui ouvrent sur l'angle mais qui freinent 500 metres avant les virages il y en a plein à carole !!
Regarde les temps et tu vas rigoler un bon moment !
Les bouloches c'est beau , le chrono c'est mieux !
Encore et toujours d'accord avec krisnet !
Désolé vieux !!

Tu veux pas une photo d'un moustique sur mon carénage ??
Je l'ai tué à environ 20 KM/H !!
Mais je sais , je suis le plus fort je fais des bouloches de moustique à 20 KM/H !! [Image: tongue.gif]  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Putain on peut dire que depuis que t'es la, on apprend plein de chose nouvelles. Le dieux de la route en personne nous honore de sa présence... [Image: jap.gif]

T'es là depuis moins d'une semaine, alors si t'as pas encore compris qu'on y a été pour délirer, ben tant pis...
J'avais jamais fais de piste, Dams non plus et on a bien rigolé en voyant nos pneus, c'est tout.
On a pas tous (en tout cas moi) la chance d'être des as du guidon prets à tout déposer au passage, mais je désespère pas que ça viendra un jour...

Béni soit le jour ou je pourrai rouler aussi bien que Sradman le dieu vivant... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
AMEN !! [Image: vert.gif]
pour carole le meilleur tour en moto est celui d une R6 en 1.02 et des brouettes et le deuxieme meilleur une 250 RS apprilia dans la meme seconde.
par contre je ne sais pas si ce sont des amateurs ou en compet.
au niveau de nos temps , c est dur a dire parce que l on a fait une session tous enssemble et la deuxieme j ai passé plus de temps a prendre des photos qu a tenir le chrono [Image: icon_confused.gif]
je pense que l on se situe entre 1 mn 15 et 1 mn 25 mais c est dur a dire.
dams a fait un tour en 1 mn 25 mais tres gené par une falco qui bouchonait grave.
GS obéliXR !!
Répondre
En forme je pense pouvoir tourner sur 1m20 sec environ... [Image: icon_rolleyes.gif] Apres ça ferais prendre trop de risques. Et le chrono c'est rien comparé au plaisir que tu prends sur la piste? Je suis certain que celui que j'ai doublé le plus facilement prenait autant de plaisir que le gars qui m'a déposé la plus vite... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
arrete de parler comme ça sinon je vais tourner vendredi [Image: bounce.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->arrete de parler comme ça sinon je vais tourner vendredi  Bounce<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas chiche... [Image: vert.gif]
N'empêche que pour moi financièrement c mort, vu comment s'use les penus je pourrais pas... [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pareil tout pareil [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Une petite bourre à motoGP 2 sur PS2, au pire ça coute une manette... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ouhhhhh le violent [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Pour titom :

Mon pauvre vieux !!
T'a un humour , c'est demant !!!
Ca t'arrive d'avoir un poil d'humour ??
A part , bien evidemment , quand tu te brule !!

Calme toi , fume du thé , tu vas voir la vie en rose après !

Moi , je m'amuse ( la vie est trop courte pour ce prendre la tete ! ) , si tu a l'humour au niveau des chevilles , desole pour toi !

Va pas te sentir viser pour tout !!
Je suis pas un dieu vivant ( du c.. !! ) , je plaisante !!
Il faut à chaque fois preciser HUMOUR ?????

Non la franchement , je suis tout triste de voir que ton humour n'est pas très developpé !
Moi je plaisante !!
La derniere fois que j'ai tourné à carole , ça remonte à il y a au moins deux ans !!
Donc je peux pas me permettre de dire ( et d'ailleurs c'etait pas le sujet de mon texte !! ) que je roule mieux que les autres !
Le seul truc que je disais ( et je le pense toujours !! ) c'est que de ce montrer des photos de roues arriere , c'est limite !!

Maintenant tu peux te vexer autant que tu veux !
Desole de faire de l'humour que tu peux pas comprendre !

Je vais faire bien attention la prochaine fois que tu puisse tout comprendre OK ??
Répondre
bah moi j étais bien content quand j ai vu l état de mes pneus la premiere fois a carole.
bon ça veut pas dire que je roulais vite ou quoi que ce soit mais j ai pas l habitude de voir mes pneus comme ça.
tiens cédric travaille pas lundi ,je lui proposerai bien une session a carole [Image: icon_eek.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
vendredi si tu veux sans problème
Répondre
ça poura le faire mais pas plus d une session because mes pneus [Image: ange.gif]
si srad travaille pas il pourait nous prendre en photo s il est d accord.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :