chapeau superkawa
SK : Mon petit , c'est beau les reves !
Moi je t'invite à venir par chez moi ( sud est de paris ) .
La y a des routes pour les hommes !
Francilienne de evry jusqu'à roissy .
Va pas dire que je connais la route , il doit y avoir environ 80 virages !
Mais la c'est de la ROUTE ( pas du trial !! ) .
Va falloir imaginer poser le genoux à plus de 200 !

Je pense que ton epave va avoir du mal à doubler un vieux GSXR 750 !
Mais , je ne suis sur de rien ( je suis pas doohan ! ), je demande juste à voir !
Moi le seul truc dont je suis sur est que hier , c'etait promenade cool !
Maintenant à un rhytme eleve , je veux voir vraiment le resultat .

Bon , pour ne pas sortir du groupe , ta soeur , un 20/20 !
C'est quand meme con d'etre marié !!!! ( Je parle pour moi ! ) !!!
Mais de toute façon voudrait elle d'un mec qui rame en GSXR ??
Un mec qui peut ce faire deposer par un GPZ ( rien que de l'ecrire j'en rigole !!! ) !! [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
je savais pas pour les plombs d équilibrage et d ailleurs comment j aurai su [Image: cry.gif]
pour la vitesse je trouvais pas ça terrible de rouler a plus de 200 sachant que tu ne pourais pas suivre alors j ai adapté mon rhytme.
moi j étais content de voir que le duo ne me pénalisait absolument pas dans les courbes . [Image: good.gif]

bisous a tous c est un plaisir de rouler avec vous [Image: calin.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Sradman chacun son trip en fonction de sa moto et de ses envies. Je vois pas en quoi prendre un virage sur la francilienne à 200 ferais que tu es plus un homme que celui qui prend un virage à 150 plus seré sur un GPZ. Je sors d'une 750 zephyr et tu pourras demander à Kris ou thunderminou, honnêtement je me faisais laché mais j'avais vachement plus de mérite qu'eux...
Ici c'est pas grosse moto grosse burnes, ni même la course à la puissance.C'est juste plaisir plaisir. En ce qui me concerne l'autoroute c'est bon pour relier un point à un autre rapidement et chaque fois que je peux l'éviter je le fais. Si je peux passer par le genre de route que je vous ai fait prendre l'autre jour je prefères 100 fois ça.
Tout ça pour dire qu'on est là ni pour se tirer la bourre ni pour se mettre en avant mais just for fun... [Image: jap.gif] [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi j aime bien les courbes rapides de temsp en temps.
je me rappelle d une bourre mémorable avec mon pote yof sur la franciliene et faire l interieur le compteur presque bloqué et la moto couché ,les sensations sont présentes.
je suis content de me sentir a mon meilleur niveau sur la moto et de prendre autant de plaisir. [Image: bounce.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Kris, j'ai parlé de mon problème d'équilibrage plusieurs fois, mais en effet peut être pas à toi..... [Image: jap.gif]
Heureusement que ma moto ne réagit pas toujours comme ça!!!!

Dams, j'aime toujours autant ce que tu dis, et la façon de voir les choses [Image: bien.gif]

SRAD, je ne doute pas un seul instant de ta capacité à me pourrir... que ce soit vendredi soir , car tu pouvais aller plus vite, et encore plus sur tes merveilleux terrain de jeux....
J'étais juste content d'avoir roulé avec vous et d'avoir suivi alors que le rythme était déja sympa.....
De toute façon, faut pas te sentir obliger de te défendre et de m'attaquer alors que je n'étais que sur une épave sous motorisé et guidonnante
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
en tout cas je suis rassuré , je croyais que tous les GPZ faisais ça [Image: icon_confused.gif]
c était sympa les routes d avant hier (hormis le supercross [Image: vert.gif] ) mais il faudrai que l on trouve une route nouvelle pour tout le monde que dams se fasse un peu plaisir lui aussi.
en tout cas c est un super guide qui sait bien adapter sa vitesse, a part bien sur qu il bouchone dans les virages [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en tout cas je suis rassuré , je croyais que tous les GPZ faisais ça  :-?  
c était sympa les routes d avant hier (hormis le supercross  W ) mais il faudrai que l on trouve une route nouvelle pour tout le monde que dams se fasse un peu plaisir lui aussi.
en tout cas c est un super guide qui sait bien adapter sa vitesse, a part bien sur qu il bouchone dans les virages  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Des routes sympas j'en connais pas mal dans le coin de cergy. Faut pas avoir peur de rouler un peu.
Kris SK merci pour les compliments je vais être obligé de prendre des chaussures basses ... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Va vraiment falloir que je fasse gaffe !!
Je dois avoir un humour à chi... !

Je suis le seul à delirer dans mes tripes !!
Bon alors que ce soit clair , SK , ton treteau , je suis pas sur qu'avec ça j'aurais roulé comme toi !

Bon , comme j'ai un humour de vieux et que je suis le seul à le comprendre , je m'explique !

Ma trapanelle , je suis sur que ça va plus vite et plus fort dans toutes les courbes mais moi , je veux pas et je peux pas !!
Je veux rester en vie !
Ce qui fait que je suis pas le plus rapide de la planete , que les choses soient claires !
Si j'etais si fort que vous croyez ( enfin que je vous fait croire par mon humour ?? ) , je serais en GP et je torcherais ROSSI à chaque GP !!

Donc , desole , sujet clos pour moi , je ferme ma gueule à partir de maintenant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon alors que ce soit clair , SK , ton treteau , je suis pas sur qu'avec ça j'aurais roulé comme toi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sans maitrise la puissance n'est rien........ [Image: jap.gif]

Sans rire, c'est évident que j'ai poussé plus ma moto que vous...... mais t'inquiète y avait encore de la marge (en virage) et quand le guidonnage devenait vraiment trop important, ben je ralentissais..... (la miss GPZ je commence à la connaitre.... même si pas de chance elle avait un problème ce jour là)

De toute façon, pour vous suivre j'utilisais plus les freins que l'accélérateur
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] (OK là j'exagère vraiment!!!!!!!! [Image: humour.gif] )

Au plaisir de rouler à nouveau avec vous..... et peut être avec la ZXR la prochaine fois?????
Répondre
fais pas la gueule t es pas un monstre ! .....bon d accord mais c est pas une raison pour faire la gueule [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Quand tu veux SK !
T'es le bienvenu !
Tu peux venir quand tu veux !
Avec le gpz ou le zx6r !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah quoi je suis pas mauvaise langue ,je dis juste que superkawa est loin d etre mauvais pour nous suivre avec une moto qui se tort dans tout les sens.
snif pour une fois que je fais un compliment  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vous l'ai dit qu'il etais pas mauvais le p'tit gars. Qu'est-ce- que ca arait ete s'il avait eu son 6R [Image: vert.gif] [Image: jap.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
faut etre honnete on utilisait pas du tout nos moteurs mais seulement penché dans les courbes.
en plus des que les motos devenait des petits pointillés dans les rétros on attendait tranquille sur le coté.
faut pas croire que superkawa m a sucé la roue non plus [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut etre honnete on utilisait pas du tout nos moteurs mais seulement penché dans les courbes.
en plus des que les motos devenait des petits pointillés dans les rétros on attendait tranquille sur le coté.
faut pas croire que superkawa m a sucé la roue non plus  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair, heureusement que tu n'as pas utiliser ton moteur à fond.....mais dans ce cas y aurais pas eu que moi de largué!!!!!!
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
je l ai utilisé 2 fois a fond.
la premiere fois en passant la 3 on a levé a l equerre avec typhaine [Image: vert.gif]
et la deuxieme fois c était en courbe et on est monté a 270.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :