Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
voila, pour occuper Thor,
j'essaie de lancer des sujets .
alors pour moi,
c'est un magazine un "option moto" je crois
qui en 95 avait fait un encart de 5 lignes pour présenter la future Bandit 600
j'ai de suite eu le coup de foudre , pour une moto qui en 95 n'avait pas de concurrence sur le marché
voila j'ai craqué
dans l'année j'ai passé mon permis puis achete un 600 diversion et revendu le 600 dans l'année pour prendre un Bandit !!!
voila
je me suis encore de mon premier coup de coeur pour ma moto !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
le fait que la moto soit indomptable m a fait craqué.
j avais envie d un truc de dingue qui soit un défi au quotidient.
d ailleurs je commence a me dire que je commence a l exploiter car je sens l arriere qui glisse grave dans les courbes.
rien a voir avec rossi mais assez pour faire battre le coeur plus vite.
GS obéliXR !!
Messages : 1,067
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Thanks a lot JB !
ben moi, j'etais également Bandit à la base, rapport prix/prestations sans concurrence à ce moment là !
j'ai ensuite regardé les ducatis, la mostro 600... malheureusement chere et trop mal equipée à mon gout(1disk avant, pas de comptes tours...)
et un jour, j'ai vue la TRX sur le parking d'HP, je suis tombé amoureux.... si simple, si belle, une touche de retro....
C'est quelques semaines apres, que j'ai vue l'annonce sur le Web interne HP, et le jour ou je l'ai vue arriver pour l'essayer, et que j'ai entendu le doux feulement de la bestiole, mon coeur à craqué !
snif, que d'emotions !
Thor
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
bah en fait moi j'ai pas craqué specialement sur le faz, mais j'avais envie de changer mon GPZ, et elle aviat ce que je voulais, moteur OK, gabarit parfait pour moi et puis le prix etait corrects donc voilou, plus un choix raison qu'un choix passion
par contre la prochaine sera un choix tout a fait contraire 100 % passion
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants
c est BO
GS obéliXR !!
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pour ma part, je voulais une moto polyvalente, qui me permette de faire un peu de route quand nécessaire, un peu de sport quand nécessaire, qui corresponde à mon budget, qui soit facilement revendable avec un minimum de pêche et un équipement qui facilite le quotidien.
Donc la Faz' y'a pas mieux.
Pour 6300 euros j'avais pas mieux neuf...
Coureur de terrasses...
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quelques semaines apres, que j'ai vue l'annonce sur le Web interne HP, et le jour ou je l'ai vue arriver pour l'essayer, et que j'ai entendu le doux feulement de la bestiole, mon coeur à craqué !
snif, que d'emotions !
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair qu'il y a de quoi crauqer !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 1,067
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est quelques semaines apres, que j'ai vue l'annonce sur le Web interne HP, et le jour ou je l'ai vue arriver pour l'essayer, et que j'ai entendu le doux feulement de la bestiole, mon coeur à craqué !
snif, que d'emotions !
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
clair qu'il y a de quoi crauqer !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
un jour, tu l'essaieras mon ami !
Thor
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
un jour j ai éssayé le trx d un pote qui avait fait de gros frais dessus.
peinture perso,prépa moteur etc etc .
j ai trouvé ça tres raide mais ça devait venir des ses réglages je pense .
plus tard il a racheté mon 1100 xx
GS obéliXR !!
Messages : 4,223
Sujets : 48
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
dans le cas de la GPZ, c'était mettre le plus de passion avec beaucoup de contraintes. A l'époque le 100% passion aurait était un ZZR600, mais hors de prix pour mes finances de l'époque et inassurable. Le bandit 600 était un peu cher à l'achat et moche avec un carénage.....
restait donc les basiques..... et dans cette cathégorie, la GPZ était la plus routière et la plus joueuse.... et puis c'était un peu une petite ZZR..........
Pour la ZX6R, c'était pour qu'on arrête de dire que j'ai une mobilette, et le choix c'est porté sur la 6R car c'est la plus polyvalente et ses points fort sont en adéquation avec mes gouts.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Messages : 1,067
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un jour j ai éssayé le trx d un pote qui avait fait de gros frais dessus.
peinture perso,prépa moteur etc etc .
j ai trouvé ça tres raide mais ça devait venir des ses réglages je pense .
plus tard il a racheté mon 1100 xx<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour faire de la montagne, pas besoin d'un troupeaux de chevaux, il faut juste une bonne partie cycle pour les epingles !
Thor
Messages : 2,168
Sujets : 57
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
ben pour le mostro, la gueule d'enfer et le fait que ce soit une ducat'. Moto ideale pour se faire la main.
Le SS. Niveau esthetique, j'adore cette moto, surtout de cote. Apres, c'est une excellente machine pour apprendre a tracer des trajectoires. C'est camion, mais une fois que tu passes a qqchose de plus maniable, tu peux faire ce que tu veux avec
ET de toute facon mon evolution etait deja tracee dans ma tete :
mostro -> SS -> 916/996
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
D'ailleurs
sur route de montagne ,
des cousins a moi , 2 frangins ont fait la comparaison
honda 600 XL L versus 750 GPZ
en montagne le XL est devant et de loin !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
en parlant de routes de montagne dams nous a fait passer dans un chemin hyper bosselé,une vraie horreur.
impossible de suivre en supersport avec l avant qui part dans tout les sens mais on a tous eut la meme réaction hormis dams avec la fazer
GS obéliXR !!
Messages : 15,159
Sujets : 601
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en parlant de routes de montagne dams nous a fait passer dans un chemin hyper bosselé,une vraie horreur.
impossible de suivre en supersport avec l avant qui part dans tout les sens mais on a tous eut la meme réaction hormis dams avec la fazer :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben oui
supersport = circuit !!!
y a des motos plus adaptés pour les routes bosselées !!!
supermot par exemple
ou un une sport avec reglage plus souple de suspatte !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
|