chapeau superkawa
hier sur l autoroute avec superkawa dams et sradman je me suis mis en derniere position juste derriere superkawa.
le compteur du 1000 affichait 170 kmh et tout était paisible a bord.
je regarde superkawa et m apperçoit que ça moto guidonne comme un malade alors que l on cruise tranquille et que la route est nickel !
bah moi je dis chapeau de quasiment nous suivre dans les virolos et autres avec un traiteau pareil. [Image: vert.gif]
chapeau superkawa et chapeau aussi d avoir une soeur aussi mignone [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
toujours aussi mauvaise langue krisnet [Image: tongue.gif]
Répondre
tu vas voir quand il va prendre le traiteau rouge ce que ca va donner kris
[Image: vert.gif] ; par contre rien a dire on est d'accord pour typhaine [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
bah quoi je suis pas mauvaise langue ,je dis juste que superkawa est loin d etre mauvais pour nous suivre avec une moto qui se tort dans tout les sens.
snif pour une fois que je fais un compliment [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
mais je sais kris et c'est vrai que SK est tres bon, je l'ai jamais vu avec le GPZ mais je me souvient que le mien saucissonnait de partout au dela de 160 donc clair que pour vous suivre a ces vitesses, il est couillu [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
on n allait jamais tres vite mais on a pris de belle courbe.
a part un ptit 270 pour typhaine qui réclamait des sensations. [Image: vert.gif]
super passagere par contre je me suis excusé 1000 fois parce que j ai fais un beau wheel mais j ai reposé tres brutalement ( snif ça m arrive jamais).
sinon je pense lui avoir fait un bel aperçu des possibilités de l amachine meme si la route n était pas toujours tres fluide [Image: icon_cry.gif]
du coup hier on a du faire 120 kms et j ai fait 5 km seul sur la moto car
amélie a repris la place apres le départ de typhaine [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
d ailleurs la 1000 pour le duo [Image: good.gif]
hormis pour les freinage pas de différence avec une conduite seul.
remarque mes passageres sont toutes fines.
ça serait l ami tarto derriere ça serait une autre histoire.

ps : tarto c est vrai que je suis une mauvaise langue ? [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d ailleurs la 1000 pour le duo  Good  
hormis pour les freinage pas de différence avec une conduite seul.
remarque mes passageres sont toutes fines.
ça serait l ami tarto derriere ça serait une autre histoire.

ps : tarto c est vrai que je suis une mauvaise langue ? [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Boah non je deconne [Image: icon_wink.gif]

je croyais que SK avait le ZX6R c'est pour ca que je te trouvais un peu gonflé de dire que cétait un tréteau qui soucissonnait audessus de 160 [Image: vert.gif]

Moi je veux bien monter derriere toi sur le Gex mais je pense qu'on depasserai la limite admissible... [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
du coup j ai suivis superkawa un moment parce que je n en croyais pas mes yeux.
a l arrivé c est typhaine qui en a parlée en premier ce qui prouve que c est pas dans ma tete. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Tout d'abord merci Kris de reconnaitre mes mérites [Image: jap.gif]
Par contre pour le guidonnage, tu oublies de dire que je n'avais plus mes plomb d'équilibrages sur la roue avant.... [Image: icon_evil.gif] (et même un GSXR pas équilibré ça roule peut être pas terrible!!!)
Donc en effet à certaines vitesses le guidonnage était assez impressionnant (170-180 en particulier). En temps normale même à 200 elle ne bouge pas d'un pouce!!!!!

Quoiqu'il en soit, heureusement que j'avais cet handicape, sinon j'aurais fini 2 kilomètre devant, car je te rappelle qu'avec un vieux GPZ pas équilbré je vous ai suivit à la trace tout le long!!!!!!!

je vais pas en dire plus car sinon on va encore me traiter de myto, mais en sorti de virage y a un GSXR750 qui bouchonnait méchamment et j'ai bien failli le doubler 2,3 fois........

En conclusion, je me suis bien amusé à vous suivre, mais à votre place j'aurais limite honte de me faire sucer le derrière par un traiteau agonisant!!!!!!!! (de là à dire que je suis un grand pilote.......... [Image: icon_cool.gif] )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Honnêtement on tirait quand même pas dedans... [Image: icon_rolleyes.gif] Heureusement que tu suivais au rythme où on allait... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Honnêtement on tirait quand même pas dedans... [Image: icon_rolleyes.gif] Heureusement que tu suivais au rythme où on allait... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouf........ tu me rassures....... j'ai cru pendant un instant que mon GPZ marchait aussi fort que le GSXR1000!!!!!!

les routes étaient bien sympa, merci Dams [Image: jap.gif]
Répondre
Pas de problême c'est toujours un plaisir, et j'en connais d'autres encore meilleures. Il faut juste compter une heure / une heure et demi. Pour toi ça devrait le faire puisqu'on peut rejoindre Vernon. Si un jour ça te tente en ZX6 fais moi signe. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de problême c'est toujours un plaisir, et j'en connais d'autres encore meilleures. Il faut juste compter une heure / une heure et demi. Pour toi ça devrait le faire puisqu'on peut rejoindre Vernon. Si un jour ça te tente en ZX6 fais moi signe. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de problème ce sera avec plaisir (mais ce sera plutot en septembre car je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine et cela pour 4 semaines....)

Tu pouvais sans doute rouler encore plus vite hier, mais j'ai déja trouvé ça très bien [Image: bien.gif] .... de là à avoir besoin de la ZX6R pour te suivre c'est un tout autre problème [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

A très bientôt j'espère....

Ps: Gros bisous de la part de Typhaine.....
Répondre
Oui à mercredi en principe [Image: coucou.gif]
Tu faisais nocturnes... [Image: vert.gif]
Sinon bisous à Typhaine également... [Image: ladys.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :