Féloches au nouveau motard
C'est vrai qu'on a un peu pris la pluie sur le retour, mais bon, c'etait très supportable, surtout pour moi sur le Varadero, qui était beaucoup mieux protéger que Simplet sur le R 1200 S et Aramis sur le R 1200 R.
Concernant mes premières "vraies" impressions de conduites sur un parcours que je connais au guidon du Varadero, pour l'instant, j'ai pas trouvé de défaut! C'est confortable, ça freine, ça pousse, ça tient la route.........alors bien sûr, niveau sensation de conduite on est pas sur une bécane qui en fait beaucoup remonter, mais bon, c'est ce que je voulais, une moto polyvalente........En fait, cette moto semble être un excellent compromis.

Sinon, petite question à Aramis, ce silencieux AKRA, tu l'adoptes ou pas?????
Répondre
<!--quoteo(pid=21880839:date=29.03.2009 à 11:07:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 29.03.2009 à 11:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon, petite question à Aramis, ce silencieux AKRA, tu l'adoptes ou pas?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce serait se renier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Pas de suite, je pense que je vais déjà faire le tour de l'engin et que je me reposerai la question après. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

A moins que j'en vois un passer d'occase à pas cher car ça fait un beau billet le morceau quand même.
Répondre
Ouais pis une béhèmedoublewé n'est pas livrée <i>à finir par le pilote</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Il n'y a pas besoin de la grillager!
Répondre
<!--quoteo(pid=21880864:date=29.03.2009 à 13:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 29.03.2009 à 13:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ouais pis une béhèmedoublewé n'est pas livrée <i>à finir par le pilote</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Contrairement à certaines Triumph ou il faut D'ABORD virer les stickers Suzuki...







[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :