03-26-2009, 05:32 PM
<!--quoteo(pid=21880078:date=26.03.2009 à 16:10:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 26.03.2009 à 16:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Par contre foutre une chaine sur un harley... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] Ca sert à quoi??? gagner 4 chevaux? Puis le truc à vraiment pas l'air d'être là à sa place, elle flotte à mort et la couronne est énorme. Bref c'est beau mais sans la chaine c'est mieux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La courroie c'est bon pour les bedonnants qui cruisent pépère sur le bitume ou pour les chanteurs qui ne savent pas se servir des bombes de graisse pour chaine !
La Chaine permet effectivement de limiter la perte par transmission (avec une 520 ça se sent vraiment), accessoirement de se régler sa transmission à la dent près (compare le tarif d'un pignon à celui d'une poulie....) et surtout de ne pas se retrouver en carafe sur le bord d'une route de lozère (Règle n°12 de mécanique HD : une courroie ne pète jamais à proximité d'un gris ou d'un officiel...) avec une courroie sectionnée par un gravillon farceur qui est venu se loger entre elle et la poulie à 23h un dimanche soir...
;o) Stf.
La courroie c'est bon pour les bedonnants qui cruisent pépère sur le bitume ou pour les chanteurs qui ne savent pas se servir des bombes de graisse pour chaine !
La Chaine permet effectivement de limiter la perte par transmission (avec une 520 ça se sent vraiment), accessoirement de se régler sa transmission à la dent près (compare le tarif d'un pignon à celui d'une poulie....) et surtout de ne pas se retrouver en carafe sur le bord d'une route de lozère (Règle n°12 de mécanique HD : une courroie ne pète jamais à proximité d'un gris ou d'un officiel...) avec une courroie sectionnée par un gravillon farceur qui est venu se loger entre elle et la poulie à 23h un dimanche soir...
;o) Stf.