Féloches au nouveau motard
<!--quoteo(pid=21879989:date=26.03.2009 à 12:06:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.03.2009 à 12:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879984:date=26.03.2009 à 12:00:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 26.03.2009 à 12:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ah? la il a pas le droit de rétrograder le bi?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Apparemment non... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Enfin il a pas besoin sauf pour passer en hyperespace... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Toi ça compte pas, tu as peur! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] Je me rattraperais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21879997:date=26.03.2009 à 12:16:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 26.03.2009 à 12:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'etait quoi cette departementale dans le Morvan? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
D27 ?
Courbe sur courbe, faible vitesse, angle max [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D27 ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Un terrain ou le flat aurait ses chances (enfin ça dépend du pilote)
http://maps.google.com/maps?f=d&source...936584&z=10

Par contre la D37... aucune chance le flat, c'est des virages pour Aramis : 100-160 pour les flats et 100-200 pour les autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
http://maps.google.com/maps?f=d&source...e=UTF8&z=11
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21879987:date=26.03.2009 à 12:04:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.03.2009 à 12:04) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879985:date=26.03.2009 à 12:00:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 26.03.2009 à 12:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je trouve qu'on perd un peu l'inspiration ces dernières pages, non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Voila de quoi remettre l'église au milieu du village:

http://www.youtube.com/watch?v=Dp1xD446nnA

Et c'est qu'un 1150! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->


Regarde le compte tour et le compteur... Ca avance pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je pense que les deux ne tirent pas dessus. Tu vas me dire c'est en miles... J'en sais rien... Mais regarde ça...

http://www.youtube.com/watch?v=r_cYYDooVLw

Là ça tire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et puis le gars avec le 1150 il le pousse dans ses retranchements vu le compte-tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
C'est pas parce que le bruit fait cool qu'il y va réellement cool.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880000:date=26.03.2009 à 12:24:name=altus)-->CITATION(altus @ 26.03.2009 à 12:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879997:date=26.03.2009 à 12:16:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 26.03.2009 à 12:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'etait quoi cette departementale dans le Morvan? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
D27 ?
Courbe sur courbe, faible vitesse, angle max [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D27 ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Un terrain ou le flat aurait ses chances (enfin ça dépend du pilote)
http://maps.google.com/maps?f=d&source...936584&z=10

Par contre la D37... aucune chance le flat, c'est des virages pour Aramis : 100-160 pour les flats et 100-200 pour les autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
http://maps.google.com/maps?f=d&source...e=UTF8&z=11
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ça tourne pas votre truc la? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880021:date=26.03.2009 à 13:31:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 26.03.2009 à 13:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21880000:date=26.03.2009 à 12:24:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 26.03.2009 à 12:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879997:date=26.03.2009 à 12:16:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 26.03.2009 à 12:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'etait quoi cette departementale dans le Morvan? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
D27 ?
Courbe sur courbe, faible vitesse, angle max [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D27 ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Un terrain ou le flat aurait ses chances (enfin ça dépend du pilote)
http://maps.google.com/maps?f=d&source...936584&z=10

Par contre la D37... aucune chance le flat, c'est des virages pour Aramis : 100-160 pour les flats et 100-200 pour les autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
http://maps.google.com/maps?f=d&source...e=UTF8&z=11
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ça tourne pas votre truc la? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si si, et fin Mai j'y retourne 4 jours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879955:date=26.03.2009 à 11:19:name=icare)-->CITATION(icare @ 26.03.2009 à 11:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879739:date=25.03.2009 à 16:44:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 25.03.2009 à 16:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai retrouvé un truc qui colle bien ici....
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour sûr que ton truc est tout collant, à force [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Sympa quand-même de ressortir ton PC et les fantasmes inavoués qu'il recele tout au fond de son disque dur.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon, pour en revenir au test de reprises 90/130, cela me semble vraiment très parlant car c'est dans cette plage de vitesse que se situe l'allure de la plupart des arsouilles là où ça tournicote sérieusement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]

Faire éventuellement des reprises 130-200, pour moi ça n'a pas beaucoup de sens vu les conditions de circulation actuelles et surtout la perception que j'ai du plaisir à moto...
Insister sur l'Hayabusa qui survole le flat dans les longues lignes droites, c'est enfoncer une porte ouverte.. : à chacun son terrain de prédilection : l'autoroute pour la Buse, la montagne pour le flat, deux visions opposées des grands espaces et de l'évasion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Je n'ai strictement rien contre la Buse, ça m'embêterait juste d'avoir une bécane dont je ne pourrais jamais exploiter le potentiel.....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tiens, je croyais que c'était plutôt le périph et les trottoirs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21879959:date=26.03.2009 à 11:23:name=icare)-->CITATION(icare @ 26.03.2009 à 11:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879956:date=26.03.2009 à 11:20:name=yormeau)--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau @ 26.03.2009 à 11:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879948:date=26.03.2009 à 11:09:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 26.03.2009 à 11:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879938:date=26.03.2009 à 10:51:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 26.03.2009 à 10:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Laisse tomber Aramis, ils n'ont pas compris ce qu'était une plage de régime efficace ...

Ca marche FORT en bas ... TRES FORT en haut ...

C'est bien loin de leurs mixers ... en même temps, je ne vous en veux pas, je comprends même que pour vous cela puisse être de la science fiction ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

J'essaie d'éduquer la masse! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On appelle pas ça éduquer, mais formater, enrôler, embrigader, lobotomiser, endoctriner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] juste enlever des oeillères [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si on enlève les oeillères, impossible d'acheter un flat, c'est trop laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[Image: cerveaulent_1163590025_siggy.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880001:date=26.03.2009 à 12:26:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 26.03.2009 à 12:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Regarde le compte tour et le compteur... Ca avance pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Je pense que les deux ne tirent pas dessus. Tu vas me dire c'est en miles... J'en sais rien... Mais regarde ça...

http://www.youtube.com/watch?v=r_cYYDooVLw

Là ça tire... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah oui il est en miles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Marrant le truc avec la buse mais je suis pas fan des pistes d'aéroport, la même chose sur l'ile de Man ça aurait un peu plus de gueule! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
Enfin on voit quand même la rapidité avec laquelle il bloque le compteur à 300, et qu'il passe la 6 ensuite.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880026:date=26.03.2009 à 13:38:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 26.03.2009 à 13:38) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Enfin on voit quand même la rapidité avec laquelle il bloque le compteur à 300, et qu'il passe la 6 ensuite.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui et? j'ai la même avec un turbo en plus, ça va encore plus vite mais c'est pas pour ça que ça fait envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Répondre
On sent aussi que le moteur est très plein.

D'ailleurs j'ai consulté des courbes de couple de ma cb13 et je suis étonné de voir qu'en bas c'est plus rempli que les courbes que tu as données (déjà au dessus de 80 N.m à environ 2000).
Mais bon c'est un 1300 pas un 1200, mais j'aurais pensé qu'un 4 était moins rempli en bas.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Tiens la aussi on sent que le moteur est plein, il déborde même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

http://www.youtube.com/watch?v=gpQP4v_Z0nQ&NR=1
Répondre
<!--quoteo(pid=21880031:date=26.03.2009 à 13:43:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 26.03.2009 à 13:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->On sent aussi que le moteur est très plein.

D'ailleurs j'ai consulté des courbes de couple de ma cb13 et je suis étonné de voir qu'en bas c'est plus rempli que les courbes que tu as données (déjà au dessus de 80 N.m à environ 2000).
Mais bon c'est un 1300 pas un 1200, mais j'aurais pensé qu'un 4 était moins rempli en bas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ça veut rien dire, c'est une légende urbaine qu'un bi à plus de couple qu'un 4 toussa...

Le couple est lié à la cylindrée, sa disponibilité et sa répartition au nombre de cylindres.

Le top c'est un il6 ou v12 pour avoir du couple de partout mais difficilement applicable à la moto et aux petites cylindrées <2.5L .

Répondre
Ben justement la répartition n'est pas vraiment si éloignée, la mienne est juste un poil plus plate.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21880034:date=26.03.2009 à 13:53:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 26.03.2009 à 13:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ben justement la répartition n'est pas vraiment si éloignée, la mienne est juste un poil plus plate.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal car sur un cycle moteur tu as moins de temps mort qu'un bi.

BM a fait du bon boulot avec son bi car généralement les courbes de bi c'est bien moins plat!
Répondre


Atteindre :