<!--quoteo(pid=21879832:date=25.03.2009 à 20:59:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 25.03.2009 à 20:59)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci pour ton éclairage Simplet, et je confirme que je m'éparpille, mais bon, je suis toujours comme ça dans mes phases "reflexion avant acquisition"......Je lutte, mais j'y peux rien!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dans ces cas-là le mieux c'est d'essayer pour comparer sereinement, et tu verras vite que tu compares des choses qui n'ont rien à voir entre elles.
<!--quoteo(pid=21879832:date=25.03.2009 à 20:59:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 25.03.2009 à 20:59)
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon, en tout cas, j'ai reçu un très bon accueil chez BM Cours lieutaud, j'ai été en contact avec Stéphane, dont tu m'avais parlé, très sympa et tres competent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Stéphane est très sympa, compétent et posé.
Dommage que Joël n'ait pas été disponible car là tu aurais rencontré un OVNI, le type qui ferait l'amour à sa bécane aussi longtemps qu'elle n'a que deux cylindres et qu'ils sont bien entendus à plat (il n'est jamais plus malheureux que lorsqu'on lui colle un VD avec 4 cylindres).
<{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon, maintenant, craches le morceau, et dis moi ce qui va rentrer, et surtout quand!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si seulement je le savais ... j'essaie déjà d'avoir le prix de 2 R1200R mais ce n'est pas gagné !
Ne t'enflamme pas, je vais regarder ce qui passe ici et là pour toi, comme promis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->