Sujets : 861
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21879740:date=25.03.2009 à 16:45:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 25.03.2009 à 16:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ça y est tu en es à ta deuxième table basse? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était pas la première...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
Sujets : 113
Likes Given: 57
<!--quoteo(pid=21879744:date=25.03.2009 à 16:51:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.03.2009 à 16:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879740:date=25.03.2009 à 16:45:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 25.03.2009 à 16:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ça y est tu en es à ta deuxième table basse? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'était pas la première...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Ah bon?
Sujets : 15
Bon les gars, ça va???? Vous vous amusez bien???? vous comptez me le pourrir encore longtemps ce Topic??????
Bon, trève de plaisanterie (mais vous pouvez continuez, ça m'amuse, et puis qui sait, on va peut-être arriver à 100 pages!), cet aprem, je suis descendu chez BMW, à Marseille.
Accueil très sympa, et je me suis fais faire une proposition de LOA.............ben ça calme!!!!!
Pour ceux qui ont quand même un peu tout lu de ce topic, par rapport à la proposition de LOA chez HD pour la 1200 xr, en gros pour un 1200 gs optionné comme je voudrais c'est plus du double!!!!!!!
Pour faire dans les chiffres, avec toutes (pas vraiment en fait en plus....!!!!)les options que je voudrais la GS revient à 16528 euros (avec W, frais de mise en route, carte grise définitive, etc.....)
Avec 4000 euros d'apport et une option d'achat finale de 6400 euros, ça fait sur 35 mois des mensualités de 231 euros.....
Pour mémoire, et pour ceux qui auraient la flemme de chercher dans le topic, le proposition de HD sur un 1200 XR c'est:
moto beaucoup moins chère, certes, avec un prix de 11000 euros
mais apport de 3400 euros, 29 loyers de 109 euros et options d'achat finale de 6000 euros.
Mais bon c sur qu'il faut comparer ce qui est comparable, et qu'au bout de 36 mois en cas de rachat, la BM se revendra facile 8500 ou 9000 euros, alors que 6000 pour la Harley, ça devrait être le prix (mais bon le prix d'achat de la BM c'est 16000.....sans remise bien sur.....)
Et chez HD il parle pas de kilométrage, alors que chez BM c'est 8500 par an.....
Bon, pour conclure, LOA prescrite pour moi, sauf qui sait, peut être chez HD
Sinon, j'ai trouvé un 1300 XJR de mars 2007 (mais dernier modèle carbu.....et donc avec les deux pots.......), noire, état neuf parait-il, avec 10000 kms, pneus presque neufs, première main avec carnet d'entretien, à 6000 roros
ça vous parait correct comme prix? Et les amoureux des "quatre pattes" coupleux, vous en pensez quoi de cette bécane?
Sujets : 207
Likes Given: 210
Likes Given: 210
Je me suis toujours demandé, les LOA c'est uniquement intéressant pour les véhicules professionnels où la fiscalité ou la politique de rémunération entre en jeu non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Aucune idée pour si le prix de la xjr est ok, mais la moto me fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
A essayer non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Sujets : 375
Likes Given: 118
Likes Given: 118
C'est une bonne moto, moins à l'aise que la CB13 si on force le rythme (on sent plus son poids) et moins rigoureuse, mais aussi un peu plus confortable. Je crois qu'on la trouvait à moins de 9000 neuve. Sinon en ville elle est équilibrée il paraît.
Prius 4 :
107 1.0 12v :
Sujets : 113
Je t'avais dit que la LOA chez BM ça pique! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Le XJR a très bonne réputation depuis des années, ça s'essaie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 861
J'aime bien aussi le XJR13, ça envoie copieux.....et bois tout autant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Vu le kilométrage annuel prévu, je crois que si elle boit beaucoup, c'est pas bien grave......
Par contre, il parait que c'est une dévoreuse de pneus et de plaquettes de frein (tous les 10000 un train de pneus et trois plaquettes......)
J'ai pris la fin de semaine en congés, je pense aller la voir vendredi ou samedi, elle est dans le 04 a 60 Kms de chez moi.
Sujets : 1,643
<!--quoteo(pid=21879775:date=25.03.2009 à 18:34:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 25.03.2009 à 18:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'aime bien aussi le XJR13, ça envoie copieux.....et bois tout autant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une relation en a une, faut compter 9/10L
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
En fait, selon les essais que j'ai lu, la conso c'est un peu "on-off", en enroulant sur le couple du quatre cylindres ça peut être 6L et en mode "arsouille" (mais est-ce bien son usage????) ça peut aller à 10L.....
Sujets : 1,643
Très franchement quand je vois qu'en mode pépère je ne suis pas à moins de 6 avec la Street ... 6L avec le 1300 n'y compte pas trop
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
J'y compte pas en fait, je m'en tape!!!! Je vais faire sans doute entre 5 et 6000 kms par an, alors 8 ou 9 l ça devrait aller, mais bon, c'est sur que moins c bien aussi!!!
Sujets : 145
Bon choix le XJR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Et puis tu pourras prendre plus rigide plus tard si tu as envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
9L c'est peut etre avec un Dyno stage quelque chose? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Quand aux pneus tu pourrais tres bien faire moins de 4000km avec des gommes sports et une conduite un peu virile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Mais c'est la meme chose sur toutes les becanes, bien sur ca depend du type de pneu, de la conduite, et du poids et couple de la moto.
Plaquettes pareil, ok c'est lourd mais ca depend de la conduite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Sujets : 287
La propo de financement sur 1200GS que tu as eu était sur la base du taux le plus haut que propose BMW Finance, car ce groupe de concessions ne retient pas les taux "promo" qui ne rentrent pas en compte dans la rémunération des concessions par les sociétés de financement.
D'ailleurs, l'offre Harley ne doit pas être partout valable pour les mêmes raisons : si le taux d'intérêt est plus bas que le coût de l'argent, c'est que le constructeur paie à sa filiale de financement la différence de taux, et que cette captive de financement ne fait pas entrer dans ses compteurs de politique commerciale des offres aussi attractives (ce serait trop facile sinon de décrocher deux fois le cocottier avec un taux placé et des primes importantes).
Néanmoins, pour ta gouverne, attends un peu car on devrait sortir des trucs assez placés et très rapidement.
Et attention car tu t'éparpilles, comparer le loyer d'une 1200GS optionnée avec un taux de 7,9% avec une bécane à 12.000 € (moins chère que la GS sans options) et un taux promo, ce n'est pas du tout la même chose.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci pour ton éclairage Simplet, et je confirme que je m'éparpille, mais bon, je suis toujours comme ça dans mes phases "reflexion avant acquisition"......Je lutte, mais j'y peux rien!!!!
Sinon, en tout cas, j'ai reçu un très bon accueil chez BM Cours lieutaud, j'ai été en contact avec Stéphane, dont tu m'avais parlé, très sympa et tres competent. Je lui ai demandé s'il allait avoir des retour de LOA, et il m'a dit qu'il me tiendrait au courant, il risque d'en avoir une qui rentre d'ici peu celle d'un client qui veut mettre fin à sa LOA. A la fin de notre entrevue, je lui ai dit que je te connaissais.
Bon, maintenant, craches le morceau, et dis moi ce qui va rentrer, et surtout quand!!!!!!
|