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<!--quoteo(pid=21879416:date=24.03.2009 à 19:14:name=altus)-->CITATION(altus @ 24.03.2009 à 19:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'es bien nostalgique de ta période de jeune con on dirait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je m'attaque à plus gros maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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03-24-2009, 08:22 PM
(Modification du message : 03-24-2009, 08:36 PM par CatDreamer.)
<!--quoteo(pid=21879415:date=24.03.2009 à 19:11:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 24.03.2009 à 19:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879414:date=24.03.2009 à 19:06:name=CatDreamer)--><div class='quotetop'>CITATION(CatDreamer @ 24.03.2009 à 19:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->@ HRC : Sinon Suzuki 1000 DL V-Strom ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas s'aimer ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dans le budget, pas violent comme machine mais avec du couple, pas petit pour son gabarit, possibilité facilité de partir SdS et bagages, possibilité d'aller dans des "petits chemins" s'ils sont pas trop défoncés... et budget contenu par rapport aux BMW...
Mis à part le look (et encore, on compare par rapport aux BM là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) ça correspond à ses critère non ?
Edit : en plus tu peux en trouver àpascher pour débuter
ici
là moins kilométrée et plus récente
Ici encore
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<!--quoteo(pid=21879402:date=24.03.2009 à 18:42:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 24.03.2009 à 18:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bref c'est de la pignolade. Un mec qui tricote un 600 sport se servira de sa puissance contre un R1200R et à la fin je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur. C'est juste une question d'homme et de terrain...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais, pour avoir essayé une 600 CBR, je serai beaucoup moins affirmatif : le mec en 600 se fatiguera très vite à tripoter sans relache sa boite, ses freins, sa cervelle pour essayer de rester dans la petite plage moteur utilisable, pendant que le nanti en flat se contentera d'ajuster la rotation des gaz...
L'un sera vite exténué et en nage tandis que l'autre ressortira du test frais comme un gardon....
Plus le test se prolongera, plus l'écart deviendra conséquent (sans parler de l'autonomie de la BM).
Parce que le point fort de la BM, c'est précisément la facilité à aller vite sans se fatiguer...
Après, si les secteurs font la part belle aux bouts droits intermédiaires, elle ne pourra pas faire grand chose, plafonnant à 200 et quelques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
La liste des reprises 90/130 donnée en amont montre que la paire 1200 GS/R n'est précédée que par la Hayabusa (3.8 vs 4.0), cela me semble parlant car le 90/130 est une plage assez fréquente dans les virolos....
Et dès que ça tourne, la Buse......... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] non mais, c'est quoi toutes ces faces de pet qui nient les évidences [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
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03-24-2009, 08:25 PM
(Modification du message : 03-24-2009, 08:28 PM par Florian.)
<!--quoteo(pid=21879426:date=24.03.2009 à 19:22:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 24.03.2009 à 19:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Dans le budget, pas violent comme machine mais avec du couple, pas petit pour son gabarit, possibilité facilité de partir SdS et bagages, possibilité d'aller dans des "petits chemins" s'ils sont pas trop défoncés... et budget contenu par rapport aux BMW...
Mis à part le look (et encore, on compare par rapport aux BM là vert.gif ) ça correspond à ses critère non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Je suis tout à fait d'accord !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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<!--quoteo(pid=21879428:date=24.03.2009 à 19:25:name=icare)-->CITATION(icare @ 24.03.2009 à 19:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879402:date=24.03.2009 à 18:42:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 24.03.2009 à 18:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bref c'est de la pignolade. Un mec qui tricote un 600 sport se servira de sa puissance contre un R1200R et à la fin je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur. C'est juste une question d'homme et de terrain...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais, pour avoir essayé une 600 CBR, je serai beaucoup moins affirmatif : le mec en 600 se fatiguera très vite à tripoter sans relache sa boite, ses freins, sa cervelle pour essayer de rester dans la petite plage moteur utilisable, pendant que le nanti en flat se contentera d'ajuster la rotation des gaz...
L'un sera vite exténué et en nage tandis que l'autre ressortira du test frais comme un gardon....
Plus le test se prolongera, plus l'écart deviendra conséquent (sans parler de l'autonomie de la BM).
Parce que le point fort de la BM, c'est précisément la facilité à aller vite sans se fatiguer...
Après, si les secteurs font la part belle aux bouts droits intermédiaires, elle ne pourra pas faire grand chose, plafonnant à 200 et quelques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
La liste des reprises 90/130 donnée en amont montre que la paire 1200 GS/R n'est précédée que par la Hayabusa (3.8 vs 4.0), cela me semble parlant car le 90/130 est une plage assez fréquente dans les virolos....
Et dès que ça tourne, la Buse......... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] non mais, c'est quoi toutes ces faces de pet qui nient les évidences [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21879344:date=24.03.2009 à 16:20:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 24.03.2009 à 16:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon..........je m'eloigne deux heures du forum, et ça tourne à l'affrontement sur le couple, la puissance, l'arsouille, le duo, etc.......Messieurs, reprenez-vous!!!!!
Bon trève de plaisanterie, je voulais juste rajouter qqchose que sans doute j'ai du omettre de vous dire.
Tout d'abord, même si je n'ai rien contre les "mid size", ce n'est pas ce que je recherche, avant tout pour une question de taille (la mienne), même si je reconnais qu'en rapport prix-qualité-performance ce serait sans doute le meilleur choix.Cependant, bien que n'étant pas un "geant", (1m86 ou 87, j'ai jamais su....), je cherche une moto sur laquelle j'aurais pas l'air d'être posé sur un "chiotte", donc je cherche une moto assez volumineuse, et peu de mid size semble correspondre à mes critères, sachant qu'elles sont avant tout conçues, pour être accessible au plus grand nombre, femmes incluses..........
Concernant le moteur, j'avoue avoir une préférence pour un bicylindre, par rapport aux quatre cylindres, après, concernant le moteur trois cylindres Triumph, j'en sais rien, j'ai jamais essayé, même si beaucoup en disent beaucoup de bien.
Autre élément dans mon choix, le confort, c'est aussi cet élément qui m'a orienté au départ vers un trail.
Ensuite, l'aspect "arsouille" ne m'intéresse pas vraiment, et qu'un ER6 bien mené puisse tenir la dragée haute à n'importe quelle sportive sur du sinueux, je n'en disconvient pas, même si je pense que c'est la personne au guidon qui fera la différence.
Moi ce que je voudrais, c'est un moteur "coupleux", et une partie-cycle "facile", après, ne pas être le plus rapide dans l'ES X du rallye Y, je m'en contrefous.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En effet 1m86 sur ER6 ca va etre limite. Je fais 1m80 et je trouve qu'il n'y a rien de trop (notamment la hauteur de selle). [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
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Le V-STORM 1000, même si je nie pas que c'est sans doute une très bonne moto, esthétiquement, je peux pas.....vraiment pas........c'est même assez hallucinant qu'un designer (ou supposé comme tel.....) ait pu dessiner une moto aussi affreuse, et je parle même pas du tableau de bord......
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<!--quoteo(pid=21879432:date=24.03.2009 à 19:40:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 24.03.2009 à 19:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le V-STORM 1000, même si je nie pas que c'est sans doute une très bonne moto, esthétiquement, je peux pas.....vraiment pas........c'est même assez hallucinant qu'un designer (ou supposé comme tel.....) ait pu dessiner une moto aussi affreuse, et je parle même pas du tableau de bord......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OK, V-Strom out [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21879287:date=24.03.2009 à 14:20:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 24.03.2009 à 14:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->HRC, prend un MT01 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'y avais pensé car en plus y'avait cette de TTfab qui était purement magnifique et pas chère...
Mais HRC l'a essayé et en faisant pas mal de ville, il faut reconnaitre que c'est pas ce qu'il y a de plus adapté..Entre la chaleur diffusée par les cylindres et le rayon de braquage de GMC...Y'a mieux...
Mais de la à lui proposer une er6 comme le fait le possesseur de 103 jaune kité Pollini 75 y'a quand même de la marge !!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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03-24-2009, 08:55 PM
(Modification du message : 03-24-2009, 09:03 PM par Didier.)
<!--quoteo(pid=21879432:date=24.03.2009 à 19:40:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 24.03.2009 à 19:40) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le V-STORM 1000, même si je nie pas que c'est sans doute une très bonne moto, esthétiquement, je peux pas.....vraiment pas........c'est même assez hallucinant qu'un designer (ou supposé comme tel.....) ait pu dessiner une moto aussi affreuse, et je parle même pas du tableau de bord......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'en ai eu une quelques jours en prêt...
J'ai eu une plainte des voisins pour préjudice visuel !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Souvenirs....
[ATTACHMENT NOT FOUND]
C'est laid hein !!!!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'y avais pensé car en plus y'avait cette de TTfab qui était purement magnifique et pas chère...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clairement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais HRC l'a essayé et en faisant pas mal de ville, il faut reconnaitre que c'est pas ce qu'il y a de plus adapté..Entre la chaleur diffusée par les cylindres et le rayon de braquage de GMC...Y'a mieux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pire que celui d'une Street ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] Comment t'as fait pour monter sur un truc pareil avec tes ptites papattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21879443:date=24.03.2009 à 20:08:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.03.2009 à 20:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] Comment t'as fait pour monter sur un truc pareil avec tes ptites papattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Demande au gnome au milieu...
Encore que je dois lui rendre pas loin d'une tête...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
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<!--quoteo(pid=21879443:date=24.03.2009 à 20:08:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.03.2009 à 20:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] Comment t'as fait pour monter sur un truc pareil avec tes ptites papattes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il devait empiler les parpaings que l'on voit alignés derrière, ou se servir de la palette négligemment appuyée contre le grillage... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21879428:date=24.03.2009 à 19:25:name=icare)-->CITATION(icare @ 24.03.2009 à 19:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879402:date=24.03.2009 à 18:42:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 24.03.2009 à 18:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bref c'est de la pignolade. Un mec qui tricote un 600 sport se servira de sa puissance contre un R1200R et à la fin je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur. C'est juste une question d'homme et de terrain...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mouais, pour avoir essayé une 600 CBR, je serai beaucoup moins affirmatif : le mec en 600 se fatiguera très vite à tripoter sans relache sa boite, ses freins, sa cervelle pour essayer de rester dans la petite plage moteur utilisable, pendant que le nanti en flat se contentera d'ajuster la rotation des gaz...
L'un sera vite exténué et en nage tandis que l'autre ressortira du test frais comme un gardon....
Plus le test se prolongera, plus l'écart deviendra conséquent (sans parler de l'autonomie de la BM).
Parce que le point fort de la BM, c'est précisément la facilité à aller vite sans se fatiguer...
Après, si les secteurs font la part belle aux bouts droits intermédiaires, elle ne pourra pas faire grand chose, plafonnant à 200 et quelques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
La liste des reprises 90/130 donnée en amont montre que la paire 1200 GS/R n'est précédée que par la Hayabusa (3.8 vs 4.0), cela me semble parlant car le 90/130 est une plage assez fréquente dans les virolos....
Et dès que ça tourne, la Buse......... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img] non mais, c'est quoi toutes ces faces de pet qui nient les évidences [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Quel homme sage cet Icare quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
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