Féloches au nouveau motard
<!--quoteo(pid=21879385:date=24.03.2009 à 18:02:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.03.2009 à 18:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tant que tu te prosternes devant le tri qui atomise tout.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]


Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] en lisant sans rentrer dans la discussion on se rend compte que tout le monde défend son bout de gras mais qu'au final tout le monde à raison... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
J'ai eu un 750 Zephyr, même moteur que le ZR7, j'ai eu du mal en RP à lâcher une 106 S16 affutée (ligne d'échappement etc... ) je me suis aussi fait lâcher par une Supercinq GT Turb' très affutée aussi (à en entendre la waste gate...) à 140 je me suis fait décrocher... Donc oui la puissance c'est important aussi.
Il faut simplement se poser les bonnes questions de savoir ce qu'on veut faire de sa moto, les impressions au guidon sont souvent trompeuses. Par exemple mon speed libre ne colle pas un wagon au CB1000R bridé de mon père... je me suis bien accroché avec un CBR1000 quand j'avais le GEX il était aussi très loin de me coller un wagon sur l'autoroute et il s'en souviendra je pense malgrès les 30/40 chevaux d'écart...
Bref c'est de la pignolade. Un mec qui tricote un 600 sport se servira de sa puissance contre un R1200R et à la fin je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur. C'est juste une question d'homme et de terrain...
Faut juste savoir ce que l'on veut. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

A choisir entre un B12 et un R1200R occas récente je prends la BMW. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21879388:date=24.03.2009 à 18:09:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 24.03.2009 à 18:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les autres: esthetique discutable, pas d'allonge, couple interessant (mais vu comme la transmission tire long pour compenser la faible allonge...), mais souplesse moyenne: dans les epingles faut un peu de metier quand meme!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Plaît-il? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879402:date=24.03.2009 à 18:42:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 24.03.2009 à 18:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] en lisant sans rentrer dans la discussion on se rend compte que tout le monde défend son bout de gras mais qu'au final tout le monde à raison... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
J'ai eu un 750 Zephyr, même moteur que le ZR7, j'ai eu du mal en RP à lâcher une 106 S16 affutée (ligne d'échappement etc... ) je me suis aussi fait lâcher par une Supercinq GT Turb' très affutée aussi (à en entendre la waste gate...) à 140 je me suis fait décrocher... Donc oui la puissance c'est important aussi.
Il faut simplement se poser les bonnes questions de savoir ce qu'on veut faire de sa moto, les impressions au guidon sont souvent trompeuses. Par exemple mon speed libre ne colle pas un wagon au CB1000R bridé de mon père... je me suis bien accroché avec un CBR1000 quand j'avais le GEX il était aussi très loin de me coller un wagon sur l'autoroute et il s'en souviendra je pense malgrès les 30/40 chevaux d'écart...
Bref c'est de la pignolade. Un mec qui tricote un 600 sport se servira de sa puissance contre un R1200R et à la fin je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur. C'est juste une question d'homme et de terrain...
Faut juste savoir ce que l'on veut. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

A choisir entre un B12 et un R1200R occas récente je prends la BMW. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah quand même! Tu es beau je viens te faire les fesses sur le champ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879398:date=24.03.2009 à 18:32:name=altus)-->CITATION(altus @ 24.03.2009 à 18:32) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879388:date=24.03.2009 à 18:09:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 24.03.2009 à 18:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les autres: esthetique discutable, pas d'allonge, couple interessant (mais vu comme la transmission tire long pour compenser la faible allonge...), mais souplesse moyenne: dans les epingles faut un peu de metier quand meme!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah dans le sud les épingles se prennent à 100km/h donc tu m'étonnes que y'a pas de problème de souplesse moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est juste que vous êtes des pédés et que vous voulez pas le reconnaître, c'est tout [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A choisir entre un B12 et un R1200R occas récente je prends la BMW<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clairement ... sauf que des occases récentes même pour le prix d'un B12 neuf, t'es pas prêt d'en trouver !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bon tout ce que je retiens c'est qu'Aramis nous cache des choses... Dans sa R1916S DLMQT il aime bien arsouiller avec les ZR-7, et il ne fait même pas de topic "si tu as..." [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21879407:date=24.03.2009 à 18:50:name=altus)-->CITATION(altus @ 24.03.2009 à 18:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon tout ce que je retiens c'est qu'Aramis nous cache des choses... Dans sa R1916S DLMQT il aime bien arsouiller avec les ZR-7, et il ne fait même pas de topic "si tu as..." [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ça fait bien 8 ans de ça, imbécile! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Ce qu'il faut surtout se dire c'est que derrière des chiffres la vérité se cache a coup de quelques mètres... Oui avec 140 chevaux tu vas decrocher une meule de 100 chevaux... Mais tu vas pas lui mettre un wagon de 200 mètres par tranche de 5 secondes écoulées... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21879404:date=24.03.2009 à 18:44:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 18:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879402:date=24.03.2009 à 18:42:name=Dams)--><div class='quotetop'>CITATION(Dams @ 24.03.2009 à 18:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] en lisant sans rentrer dans la discussion on se rend compte que tout le monde défend son bout de gras mais qu'au final tout le monde à raison... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
J'ai eu un 750 Zephyr, même moteur que le ZR7, j'ai eu du mal en RP à lâcher une 106 S16 affutée (ligne d'échappement etc... ) je me suis aussi fait lâcher par une Supercinq GT Turb' très affutée aussi (à en entendre la waste gate...) à 140 je me suis fait décrocher... Donc oui la puissance c'est important aussi.
Il faut simplement se poser les bonnes questions de savoir ce qu'on veut faire de sa moto, les impressions au guidon sont souvent trompeuses. Par exemple mon speed libre ne colle pas un wagon au CB1000R bridé de mon père... je me suis bien accroché avec un CBR1000 quand j'avais le GEX il était aussi très loin de me coller un wagon sur l'autoroute et il s'en souviendra je pense malgrès les 30/40 chevaux d'écart...
Bref c'est de la pignolade. Un mec qui tricote un 600 sport se servira de sa puissance contre un R1200R et à la fin je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur. C'est juste une question d'homme et de terrain...
Faut juste savoir ce que l'on veut. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

A choisir entre un B12 et un R1200R occas récente je prends la BMW. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah quand même! Tu es beau je viens te faire les fesses sur le champ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sans oublier que le ZR7 c'est un 4 pattes avec 76 poneys et moins de couple qu'un ER6-F 2009 (de puissance quasi-égale), tout cela avec 20kgs de plus tous pleins faits... et n'avait que 5 rapports...

Bon HRC, c'est quand que tu signes pour un GSXF .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21879410:date=24.03.2009 à 18:57:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 24.03.2009 à 18:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce qu'il faut surtout se dire c'est que derrière des chiffres la vérité se cache a coup de quelques mètres... Oui avec 140 chevaux tu vas decrocher une meule de 100 chevaux... Mais tu vas pas lui mettre un wagon de 200 mètres par tranche de 5 secondes écoulées... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf quand ça tourne, saute etc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
@HRC : Sinon Suzuki 1000 DL V-Strom ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21879414:date=24.03.2009 à 19:06:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 24.03.2009 à 19:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->@HRC : Sinon Suzuki 1000 DL V-Strom ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas s'aimer ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21879409:date=24.03.2009 à 18:57:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 18:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879407:date=24.03.2009 à 18:50:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 24.03.2009 à 18:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon tout ce que je retiens c'est qu'Aramis nous cache des choses... Dans sa R1916S DLMQT il aime bien arsouiller avec les ZR-7, et il ne fait même pas de topic "si tu as..." [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ça fait bien 8 ans de ça, imbécile! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'es bien nostalgique de ta période de jeune con on dirait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21879416:date=24.03.2009 à 19:14:name=altus)-->CITATION(altus @ 24.03.2009 à 19:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'es bien nostalgique de ta période de jeune con on dirait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il était déja vieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :