Féloches au nouveau motard
Bref c'était pour dire que ça vaut bien une bonne GTI quand meme, et plutôt mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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<!--quoteo(pid=21879334:date=24.03.2009 à 16:09:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 24.03.2009 à 16:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sinon 90-130 se faisait en 8"03 sur la vieille Bandit 600 qui était pourtant assez creuse.


Quelques valeurs de reprises sur le dernier rapport
(60-90 et 90-130)
Yam FZ 78 cv...................................... ........... 3.30' et 5.50'

l'ER6 Kawette est donnée pour ................3.50' et 5.50'

Hornet 600 K7...................................... .........3.76' et 4.84'
La Versys : ........................................ ........... 3.80' et 5.10'
FGS BMW:.................................... .................. 5.00' et 7.20'
Multistrada ducati.................................. ....... 4.80' et 6.50'
CBF 600 Honda................................... ..........4.70' et 6.20'
V strom Zuk..................................... ...............4.00' et 4.90'
Fazer 1000.................................... .................3.50' et 4.40'
Bandit 1250 liquide ......................................3.01' et 4.00'
1000 CBF Honda................................... .......3.06 et 4.03'
1300 hayabusa................................ ..............3.00' et 3.80'
kawa 1400 ZZR (france)...............................3 .80' et 4.50'
Tiger triumph 1050.................................... ...3.80' et 4.20'
BMW 1200 GS...................................... ......... 3.90' et 4.00'
BMW 1200 R ........................................ ..........3.30' et 4.00'
Multistrada 1100 ducati.................................3 .70' et 4.10'
Ducati S4r..................................... ..................3.90' et 4.65'
Guzzi griso 1100.................................... ........4.60' et 6.10'
Guzzi 1200 sport................................... .........3.70' et 5.70'
Yam 1700 MT 01...................................... ......3.50' et 4.40'
Triumph Bonneville 865................................ 5.50' et 6.90'<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et une fois en duo ça donne quoi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Sans compter que 60-120, 60-160 ou 100-160 est à mon sens plus représentatif de l'allonge réelle d'un moteur.
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<!--quoteo(pid=21879335:date=24.03.2009 à 16:09:name=altus)-->CITATION(altus @ 24.03.2009 à 16:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sacrées épingles que tu prends à 100km/h dis donc Aramis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les parigots qui vont nous expliquer ce qu'est une route qui tourne, j'avoue c'est assez savoureux! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Si tu reviens dans le coin évite de te perdre cette fois! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
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Après 130 une 600 sera bien plus à l'aise (et justement à 160 elle ne ressent pas encore trop son manque de puissance pour les 70ch, bien après pour les 100ch), son moteur commençant à arriver dans la bonne plage, et là on peut lutter avec des autos quand même assez musclées. Je me rappelle m'être amusé avec une 993 et l'avoir doublée avec la cbr600. Bon après j'ai failli me manger dans le virage qui suivait avec un freinage en très gros vrac.

En duo les performances sont évidemment plus basses, mais une 600 reste déjà suffisante pour faire bien souffrir le passager, et donc même sur une 600 on doit se calmer.
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J'ai du tomber que sur des pédés qui essoraient pas alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
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C'est dur d'essorer à moto dans le sinueux (ou route dégradée etc.), et ça n'est pas vraiment dû au moteur.
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<!--quoteo(pid=21879338:date=24.03.2009 à 16:14:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 16:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879335:date=24.03.2009 à 16:09:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 24.03.2009 à 16:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sacrées épingles que tu prends à 100km/h dis donc Aramis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les parigots qui vont nous expliquer ce qu'est une route qui tourne, j'avoue c'est assez savoureux! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Si tu reviens dans le coin évite de te perdre cette fois! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
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connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img]




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Ganz kühl bleiben! De Je.
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En tout cas pour te donner une idée les sportives 600 mettent moins de 11s au 400 et dépassent nettement le 200 (mais sont en 3 ou plutôt début 4).
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Bon..........je m'eloigne deux heures du forum, et ça tourne à l'affrontement sur le couple, la puissance, l'arsouille, le duo, etc.......Messieurs, reprenez-vous!!!!!

Bon trève de plaisanterie, je voulais juste rajouter qqchose que sans doute j'ai du omettre de vous dire.
Tout d'abord, même si je n'ai rien contre les "mid size", ce n'est pas ce que je recherche, avant tout pour une question de taille (la mienne), même si je reconnais qu'en rapport prix-qualité-performance ce serait sans doute le meilleur choix.Cependant, bien que n'étant pas un "geant", (1m86 ou 87, j'ai jamais su....), je cherche une moto sur laquelle j'aurais pas l'air d'être posé sur un "chiotte", donc je cherche une moto assez volumineuse, et peu de mid size semble correspondre à mes critères, sachant qu'elles sont avant tout conçues, pour être accessible au plus grand nombre, femmes incluses..........
Concernant le moteur, j'avoue avoir une préférence pour un bicylindre, par rapport aux quatre cylindres, après, concernant le moteur trois cylindres Triumph, j'en sais rien, j'ai jamais essayé, même si beaucoup en disent beaucoup de bien.
Autre élément dans mon choix, le confort, c'est aussi cet élément qui m'a orienté au départ vers un trail.
Ensuite, l'aspect "arsouille" ne m'intéresse pas vraiment, et qu'un ER6 bien mené puisse tenir la dragée haute à n'importe quelle sportive sur du sinueux, je n'en disconvient pas, même si je pense que c'est la personne au guidon qui fera la différence.
Moi ce que je voudrais, c'est un moteur "coupleux", et une partie-cycle "facile", après, ne pas être le plus rapide dans l'ES X du rallye Y, je m'en contrefous.....
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<!--quoteo(pid=21879341:date=24.03.2009 à 16:19:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 24.03.2009 à 16:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est dur d'essorer à moto dans le sinueux, et ça n'est pas vraiment dû au moteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas ils faisaient du bruit pourtant pour des gars qui tournaient pas la poignée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21879345:date=24.03.2009 à 16:21:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 16:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879341:date=24.03.2009 à 16:19:name=Gzii)--><div class='quotetop'>CITATION(Gzii @ 24.03.2009 à 16:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est dur d'essorer à moto dans le sinueux, et ça n'est pas vraiment dû au moteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas ils faisaient du bruit pourtant pour des gars qui tournaient pas la poignée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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à 6000 tu fais déjà beaucoup de bruit, et tu attends encore le couple qui arrive à 9000 ou 10500...
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
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<!--quoteo(pid=21879342:date=24.03.2009 à 16:20:name=altus)-->CITATION(altus @ 24.03.2009 à 16:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->connard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/la.gif[/img]




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Service [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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HRC tu as pensé à un gros 4 ? C'est vraiment souple et coupleux en bas.

Et la cb1300 (par ex car je la connais c'est la mienne) est vraiment bien plus facile que ce qu'on imagine, un vrai vélo à basse vitesse en ville par ex, accélérateur très dosable sur les modèles>=2005.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
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@HRC : va essayer l'er6-f tu verras tu seras pas ridicule dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Surtout que la K9 est super sympa en bouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

@Aramis : pot NH sur le CB à 4000-5000rpm, mon père m'entendait rentrer à 1km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
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<!--quoteo(pid=21879349:date=24.03.2009 à 16:25:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.03.2009 à 16:25) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->@HRC : va essayer l'er6-f tu verras tu seras pas ridicule dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Surtout que la K9 est super sympa en bouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

@Aramis : pot NH sur le CB à 4000-5000rpm, mon père m'entendait rentrer à 1km [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais reconnaître un moulin à 3000-6000 ou 9000tr/min hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
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