Féloches au nouveau motard
<!--quoteo(pid=21879276:date=24.03.2009 à 14:05:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 14:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tout le monde ne prend pas le guidon pour attaquer le couteau entre les dents...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et y en a encore moins qui prennent le guidon avec un sandwich sous les aisselles, pour finir la queue entre les jambes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Fr3d, avec une BM, tu as souvent de belle valises en plus, pas celles que tu mets aux autres, non, celles qui te permettent d'emmener en toute sécurité ton quatre heures et autre babioles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21879276:date=24.03.2009 à 14:05:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 14:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->d'autres personnes cherchent le confort du groas et vu les premières pistes explorées par l'ami HRC il n'a à priori pas la passion des comme toi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un Thom ou un JW lui conviendraient ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879276:date=24.03.2009 à 14:05:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 14:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Sûrement mais ce que tu veux pas comprendre c'est que d'autres personnes cherchent le confort du gros couple et vu les premières pistes explorées par l'ami HRC il n'a à priori pas la passion des moulins à café comme toi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Tout le monde ne prend pas le guidon pour attaquer le couteau entre les dents...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah justement un er6 malgré tout c'est quand même du "couple", donc pour cruiser ou juste enrouler c'est suffisant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Et surtout pour son Budget il en a une neuve donc avec garantie, et dans 2 3 ans il l'a revend pour prendre un gros cube. Perso si je reste sur CB pour le moment c'est pour plusieurs raisons et si je prend un midsize également... Donc non ma passion c'est pas les moulins à café [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879280:date=24.03.2009 à 14:11:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.03.2009 à 14:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bah justement un er6 malgré tout c'est quand même du "couple", donc pour cruiser ou juste enrouler c'est suffisant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui te convient ne convient pas forcément aux autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21879280:date=24.03.2009 à 14:11:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.03.2009 à 14:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bah justement un er6 malgré tout c'est quand même du "couple", donc pour cruiser ou juste enrouler c'est suffisant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] Euh? on parle bien de la même chose? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour enrouler seul peut être mais s'il envisage le duo faut les savater ces genres de moulin pour que ça avance!
Répondre
En tous cas ne prend pas un CB1000R, y'a pas de couple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]














[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21879283:date=24.03.2009 à 14:15:name=altus)-->CITATION(altus @ 24.03.2009 à 14:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->En tous cas ne prend pas un CB1000R, y'a pas de couple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]














[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais en tout cas il y a du plastique! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879282:date=24.03.2009 à 14:14:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 14:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879280:date=24.03.2009 à 14:11:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 24.03.2009 à 14:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bah justement un er6 malgré tout c'est quand même du "couple", donc pour cruiser ou juste enrouler c'est suffisant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour enrouler seul peut être mais s'il envisage le duo faut les savater ces genres de moulin pour que ça avance!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Va expliquer à un célibataire ce que c'est que le couple [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21879282:date=24.03.2009 à 14:14:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 14:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879280:date=24.03.2009 à 14:11:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 24.03.2009 à 14:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->bah justement un er6 malgré tout c'est quand même du "couple", donc pour cruiser ou juste enrouler c'est suffisant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] Euh? on parle bien de la même chose? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pour enrouler seul peut être mais s'il envisage le duo faut les savater ces genres de moulin pour que ça avance!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah tout est question de référentiel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour quelqu'un qui vient de passer un permis moto, il a beau rouler en compacte sportive, en berline puissante, un ER6 a plus de reprises que son auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'ose en déduire que ça lui suffira dans un premier temps pour commencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Pour d'autres qui ont déjà fait de la moto (toi a priori ? HRC aussi j'ai cru comprendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) ben la question est différente [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Effectivement si on cherche pas à rouler le couteau entre les dents , un gros cube est plus agréable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
HRC, prend un MT01 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879286:date=24.03.2009 à 14:18:name=altus)-->CITATION(altus @ 24.03.2009 à 14:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bah tout est question de référentiel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour quelqu'un qui vient de passer un permis moto, il a beau rouler en compacte sportive, en berline puissante, un ER6 a plus de reprises que son auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'ose en déduire que ça lui suffira dans un premier temps pour commencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'une 306 D assurément, qu'une petite GTI tu as intérêt à tricoter dur si tu veux suivre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai eu une CB500 au permis puis roulé sur un Z500 et Z750 d'un pote ben à l'époque ça me faisait pas hyper envie comme meule tellement c'était mou! Je dois être différent! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Pourtant en gros cube pour faire du duo il en existe plein d'autres, xjr1300, cb1300(s), cb1000f(s) et gsx 1400 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Mais je suppose qu'il a même pas regardé de ce côté là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879288:date=24.03.2009 à 14:24:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 14:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879286:date=24.03.2009 à 14:18:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 24.03.2009 à 14:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bah tout est question de référentiel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour quelqu'un qui vient de passer un permis moto, il a beau rouler en compacte sportive, en berline puissante, un ER6 a plus de reprises que son auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'ose en déduire que ça lui suffira dans un premier temps pour commencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'une 306 D assurément, qu'une petite GTI tu as intérêt à tricoter dur si tu veux suivre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai eu une CB500 au permis puis roulé sur un Z500 et Z750 d'un pote ben à l'époque ça me faisait pas hyper envie comme meule tellement c'était mou! Je dois être différent! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

t'es <i>portu-gay</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

ps : par contre quelle Z750 ? parce que je pense pas que se soit si mou ça quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879290:date=24.03.2009 à 14:26:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 24.03.2009 à 14:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->t'es <i>portu-gay</i> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pardon? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

ps : par contre quelle Z750 ? parce que je pense pas que se soit si mou ça quand même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si, tu reprends la gamme kawa de 2000, c'était peut être ZR-7 son nom je sais plus.

Jusqu'à 100 ça marchait pas mal mais après c'était pas terrible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879288:date=24.03.2009 à 14:24:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 14:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879286:date=24.03.2009 à 14:18:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 24.03.2009 à 14:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bah tout est question de référentiel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour quelqu'un qui vient de passer un permis moto, il a beau rouler en compacte sportive, en berline puissante, un ER6 a plus de reprises que son auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
J'ose en déduire que ça lui suffira dans un premier temps pour commencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Qu'une 306 D assurément, qu'une petite GTI tu as intérêt à tricoter dur si tu veux suivre! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai eu une CB500 au permis puis roulé sur un Z500 et Z750 d'un pote ben à l'époque ça me faisait pas hyper envie comme meule tellement c'était mou! Je dois être différent! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben j'avoue que j'ai posté ça sans vérifier les chiffres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Mais histoire de se mettre d'accord, si on prend que les chiffres, on fait abstraction de la tenue de route en virages, du freinage, juste l'accélération [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
CB500+pilote : 270kg/58cv RPP 4.65
ER6+pilote : 270kg/72cv RPP 3.75
Z750 ? tu parles de la version 2004 ou 1980 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] : 300kg/110cv RPP 2.72
street triple préparée+pilote : 260kg/112cv RPP 2.32 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Quid des petites GTI dont tu parles ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre


Atteindre :