Féloches au nouveau motard
<!--quoteo(pid=21879076:date=23.03.2009 à 18:50:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 23.03.2009 à 18:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bien reçu le message, je vais tacher d'être patient.........mais bon, même si l'attente est un bon moment, c'est pas celui que je préfère!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est comme avec une jolie femme, faut être patient et après c'est toujours magique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21879076:date=23.03.2009 à 18:50:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 23.03.2009 à 18:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour ton 1200 r tu sauras quand?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cette semaine je dois recevoir le prix de vente à concessionnaire.
Je transmets au responsable des sites marseillais et il me dit à combien il peut sortir les motos.
Seul hic, je ne connais pas encore la date de retour de ma moto, soit c'est le 30.04, soit c'est fin mai si j'enchaîne sur une K1300R.

<!--quoteo(pid=21879076:date=23.03.2009 à 18:50:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 23.03.2009 à 18:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Enfin, si je descend sur Marseille Jeudi ou Vendredi pour voir les concess, faut que j'aille où pour me faire faire une simu de LOA pour un 1200 Gs?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu descends en voiture le plus simple c'est à la Valentine que ton frère connaît bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
C'est dommage samedi à Toulon que Joël ait été occupé car clairement c'est le meilleur des vendeurs du groupe, un amoureux du produit comme on n'en fait plus.
Mais Stéphane à Europe Moto, sur le cours Lieutaud, à défaut d'être aussi calé, est pas mal non plus.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Je descendrais en scoot s'il fait beau, et donc j'irais sans doute voir "stephane" cours lieutaud.....
Répondre
Faut savoir ce que tu veux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Clairement la XR1200 ne sera pas aussi facile a emmener que la BMW, mais on ne l'achete pas pour ca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sans l'avoir essayée, elle semble plus 'sportive' que d'autres Harley mais ca reste assez lourd et avec un twin pas optimisé comme le flat...
Par contre esthetiquement pour moi y'a pas photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

La Harley c'est un becane que j'aimerais bien avoir dans mon garage a cote d'une sportive et d'une routiere, un peu comme une Thruxton ou une Ducat' Sport classic, un truc pour rouler un peu different [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21879076:date=23.03.2009 à 18:50:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 23.03.2009 à 18:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bien reçu le message, je vais tacher d'être patient.........mais bon, même si l'attente est un bon moment, c'est pas celui que je préfère!!!!!
Pour ton 1200 r tu sauras quand?
Enfin, si je descend sur Marseille Jeudi ou Vendredi pour voir les concess, faut que j'aille où pour me faire faire une simu de LOA pour un 1200 Gs?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va à La Valentine et demande un Certain Christophe...Et s'il t'énerve soit tu lui en colle une ou tu lui reparle d'une MT01...

Ca devrait le calmer...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Edit: J'attendais B'O le gérontoTriumphophile par ici mais non...

Suis déçu...

Il doit se douter que tu as des Defender en caserne...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Dites moi les frangins, vu les choix de l'un et les envie de l'autre, vous auriez pas eu une môman poule très très possessive ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ou alors on passe un peu trop de temps dans les clubs préférés de Simplet hmmm ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Pour apporter un début de commencement de réponse sérieuse, je ne ferais pas l'apologie du Tiger puisque c'est une machine que je ne connais pas....tout comme la plupart de celles citées ici, tout au plus je n'en ai fait qu'un bref essai donc pas assez pour étayer un avis concret [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Reste que je puis affirmer une chose: Il faut essayer !! L'avis des copains et des journaleux c'est juste bon a remplir des pages de forum et ne remplacera jamais un essai !!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est comme ça que l'on finit en BM
Répondre
Ou pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879152:date=23.03.2009 à 22:45:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 23.03.2009 à 22:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est comme ça que l'on finit en BM<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Kakamou a parlé...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21879166:date=23.03.2009 à 23:39:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 23.03.2009 à 23:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21879152:date=23.03.2009 à 22:45:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 23.03.2009 à 22:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] C'est comme ça que l'on finit en BM<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Kakamou a parlé...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cher Doryphore, mes hommages [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Je viens de voir un magnifique K1200 S sur le bon coin, de 2006, avec un peu plus de 30.000 kms, ABS, ODB, PC, pneu neuf, pot ou silencieux Akra à 8000 roros.........Elle est vraiment magnifique cette bécane!!!!!
Répondre
je viens de téléphoner, elle est vendue!!!!
Répondre
Dit je te trouve bien dispersé... Tu sais il n'y a pas que BM... Regarde le tour des assus avant de te lancer dans un achat d'un k12s.

Ensuite en excellente routière, il y a l'ER6-F certes moins péchu qu'un 1200 mais t'inquiète pas tu auras largement de te faire sauter le permis et te faire peur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Et puis tu l'auras neuve, garantie 2 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Mouais enfin entre une bécane de moto école certes bon utilitaire et un gros cube c'est pas tout à fait la même approche de la moto! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21879270:date=24.03.2009 à 13:48:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.03.2009 à 13:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouais enfin entre une bécane de moto école certes bon utilitaire et un gros cube c'est pas tout à fait la même approche de la moto! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah un ER6 même si il est très moto auto école, elle est également une très bonne bécane pour arsouiller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

En même temps, comme je l'ai dit, il y a de quoi se faire largement peur avec... Et si on suit ton raisonnement toute les midsize sont des moto école... Car FZ6, SV650, et ER6, cb600f sont choisis par elles par question de choix car il n'existe plus de 500 pour faire l'apprentissage... Et ça n'empêchera pas à certains pilotes de mettre ta race [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
Sûrement mais ce que tu veux pas comprendre c'est que d'autres personnes cherchent le confort du gros couple et vu les premières pistes explorées par l'ami HRC il n'a à priori pas la passion des moulins à café comme toi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Tout le monde ne prend pas le guidon pour attaquer le couteau entre les dents...
Répondre

Atteindre :