BMW CS1 concept
Des iddes pour les prochaines petites BMW...

[Image: bmw-cs1-648.jpg]

[Image: bmw-cs1-653.jpg]

[Image: bmw-cs1-652.jpg]

[Image: bmw-cs1-647.jpg]

[Image: bmw-cs1-650.jpg]

[Image: bmw-cs1-651.jpg]

Moteur 1.8l 115cv...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: bmw-cs1-651.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aimerais bien connaitre leur fonctionnement. Pour les différentes couleurs. Je suppose que c'est de la fibre optique !!
Répondre
Salut Bern !
Tes chroniques nouveautés nous manquaient !
Répondre
Tout le monde a reconnu le spoiler avant, piqué à une 206 ??

[Image: vert.gif]
Répondre
Coucou Bern !

Un petit air de BMW Z1 ce roadster !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bjr Tout le monde [Image: coucou.gif] ... Bien belle cette BMW ... Mais ça parle de 1,8 115 CV ... il est pas passé à 118 en 2001 , parce que 115 CV, c'est la même que moi [Image: vert.gif] , sinon pas mal cette BM, et Bien vu les 4 places !
Au fait, j'ai entendu parler d'une nouvelle Z3 ... mais qu'elle risque de vouloir s'attaquer au BOXTER coté " image " et ... tarif ... quelqu'un aurait il plus d'info ?
Merci
Répondre
C'est franchement laid ! [Image: notgood.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
moi je trouve ca pas mal

mais ca me fait vachement penser a une honda S2000 a 4 places (forme du coffre, profil etc etc)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est franchement laid !  Notgood<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais non c'est pas laid, c'est juste très différent du look de grenouille d'une Cat [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Normal que tu sois choquer alors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est franchement laid !  Notgood<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis 100% de ton avis !
Comme toutes les nouvelles BMW d'ailleurs !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est franchement laid !  Notgood<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis 100% de ton avis !
Comme toutes les nouvelles BMW d'ailleurs !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouais...
on fait un club les gars ???
les dernieres séries sont dégueu, la 3 pis surtout la nouvelle 7 [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais...
on fait un club les gars ???
les dernieres séries sont dégueu, la 3 pis surtout la nouvelle 7 [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK, tu peux m'envoyer ton billet de 50€ pour t'inscrire !
Répondre
et en échange j'ai droit au porte-clef Alfa-taliban ??? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et en échange j'ai droit au porte-clef Alfa-taliban ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu auras le droit de venir cueillir un Trefle a 4 feuilles dans mon jardin ...
Répondre
eheh...
vais y songer [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :