Féloches au nouveau motard
<!--quoteo(pid=21874224:date=05.03.2009 à 10:16:name=Simplet)-->QUOTE (Simplet @ 05.03.2009 à 10:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon alors aux dernières news ...

R1200GS 2005 ... le prix s'envole un peu en raison des frais de remise en état.
Grosso modo pour une GS toutes options de 2005 (jantes à rayon, poignées chauffantes, ABS, ordinateur de bord, supports valises, alarme) + accessoires (valises + bulle teintée) on arrive à 9.000 € pour 55 mkms.
La moto est propre et les valises coûtent plus de 600 € pièce neuves ...

K1200R 2005 : 44.000 kms. Distribution refaite, bulle Ermax (pas moche), suspensions réglables au guidon (ESA), supports valises, ordinateur de bord. Véhicule très propre, affiché à 7.470 €. Je pense que l'on peut gratter encore un peu, mais attention, ni poignées chauffantes, ni ABS, véhicule en configuration moteur légale.

<i>Pour la reprise du PT Cruiser, la côte fait assez peur ... 2.190 € [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] </i>
Je pense qu'il faut que tu la mettes vite en annonce car si on part sur une base argus -15% - frais de remise en état autant y mettre le feu ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu l'as trouvé ou cette côte Julien????? parce que moi, sur
Répondre
....sur le site de l'argus, je trouve bien 1000 roros de plus.....
mais bon c pas grave, je l'ai mis en annonce sur le bon coin et j'ai déjà un mec intéressé!!!!! QUI L 'EUT CRU!!!!!!
Répondre
et pour les 1200 GS sur le site occasions de BMW motorrad, il y a en a deux belles aux alentours des 10000 roros, avec beaucoup moins de bornes, une sur Monaco je crois et l'autre sur Gap
Répondre
<!--quoteo(pid=21874383:date=05.03.2009 à 18:46:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 05.03.2009 à 18:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->....sur le site de l'argus, je trouve bien 1000 roros de plus.....
mais bon c pas grave, je l'ai mis en annonce sur le bon coin et j'ai déjà un mec intéressé!!!!! QUI L 'EUT CRU!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Laisse faire....2000 Euros c'est se foutre ouvertement de ta gueule en te disant poliment d'aller le vendre ailleurs.

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21874380:date=05.03.2009 à 18:44:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 05.03.2009 à 18:44) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu l'as trouvé ou cette côte Julien????? parce que moi, sur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que c'est la côte Argus, mais de toute façon il faudrait expertiser l'auto pour en donner une valeur de reprise exacte ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21874386:date=05.03.2009 à 18:48:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 05.03.2009 à 18:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->et pour les 1200 GS sur le site occasions de BMW motorrad, il y a en a deux belles aux alentours des 10000 roros, avec beaucoup moins de bornes, une sur Monaco je crois et l'autre sur Gap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gap si c'est la concession tu oublies pour des raisons que je ne peux citer ici et Monaco si c'est la concess je peux me renseigner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21874389:date=05.03.2009 à 19:15:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 05.03.2009 à 19:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874383:date=05.03.2009 à 18:46:name=HRC)--><div class='quotetop'>CITATION(HRC @ 05.03.2009 à 18:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->....sur le site de l'argus, je trouve bien 1000 roros de plus.....
mais bon c pas grave, je l'ai mis en annonce sur le bon coin et j'ai déjà un mec intéressé!!!!! QUI L 'EUT CRU!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Laisse faire....2000 Euros c'est se foutre ouvertement de ta gueule en te disant poliment d'aller le vendre ailleurs.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Faut pas se leurrer, repris par BMW c'est une voiture qui partirait directement à marchand donc à moins cher que la cote (cote -15% en général).

Comme le concessionnaire n'a pas vocation à perdre des ronds pour rien il ne peut pas en proposer plus que la cote puisqu'elle partira à bien moins cher à marchand.

Ce qui n'exclut pas qu'une transaction entre particuliers peut être beaucoup plus intéressante, ce qui était exactement le discours de la concession (qui donc ne se foutait pas de la gueule de HRC).
Répondre
Tout dépend combien tu vends le PT mais celle-là paraîtraît plus intéressante (mais plus chère, mais Paris, mais pas de valises) : http://www.moto85.com/annonce/moto-occasio...200-gs_2246332/
Répondre
Ai vu les motos de Gap et de Monaco.
Oublie Gap, le site n'a pas été mis à jour.
Pour Monaco le prix est intéressant et le kilométrage faiblard mais pour 700 € de plus je prendrais la parisienne (bon ok y'aurait encore du transport à payer pour l'avoir ici ...).

Je ne sais pas quelle génération d'ABS équipait les GS de 2004, mais si c'est l'ancien qui fait du bruit et est particulièrement désagréable en terme de feeling au levier, bof.
Répondre
<!--quoteo(pid=21874405:date=05.03.2009 à 20:16:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.03.2009 à 20:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour Monaco le prix est intéressant et le kilométrage faiblard mais pour 700 € de plus je prendrais la parisienne (bon ok y'aurait encore du transport à payer pour l'avoir ici ...).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour le transport, je peux faire un effort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Faudra ajouter un amorto arrière alors.....et deux pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21874408:date=05.03.2009 à 20:26:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.03.2009 à 20:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Faudra ajouter un amorto arrière alors.....et deux pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle pourrait descendre en ML63 aussi ...

En plus il est deplombé maintenant...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21874408:date=05.03.2009 à 20:26:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 05.03.2009 à 20:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Faudra ajouter un amorto arrière alors..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai beaucoup maigri [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21874399:date=05.03.2009 à 20:08:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 05.03.2009 à 20:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Faut pas se leurrer, repris par BMW c'est une voiture qui partirait directement à marchand donc à moins cher que la cote (cote -15% en général).

Comme le concessionnaire n'a pas vocation à perdre des ronds pour rien il ne peut pas en proposer plus que la cote puisqu'elle partira à bien moins cher à marchand.

Ce qui n'exclut pas qu'une transaction entre particuliers peut être beaucoup plus intéressante, ce qui était exactement le discours de la concession (qui donc ne se foutait pas de la gueule de HRC).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que j'explique toute la journée au client. On est pas philanthropes non plus... Surtout sur ce genre de voiture...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21874482:date=06.03.2009 à 07:23:name=ec)-->CITATION(ec @ 06.03.2009 à 07:23) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21874408:date=05.03.2009 à 20:26:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 05.03.2009 à 20:26) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Faudra ajouter un amorto arrière alors..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai beaucoup maigri [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/doigt.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai peur que ça suffise pas... il faudrait que ça soit beaucoup beaucoup ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Pardon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :