New Toyota Verso
[Image: 81604b090a09a5d9698a2c919da43247.jpg]

Luke Sky
Répondre
C'est un restyling ou un tout neuf?
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Sympa !

j'ai pas encore les infos sur le modèle mais à mon avis ça devrait être un tout neuf, l'ancien remonte quand même à 2004, c'est pas leur genre à Toyota de laisser un modèle vieillir dans la gamme sans en changer.
[Image: 307512_5.png]
Répondre
On doit pas avoir la même notion du "sympa"........ en même temps, dans le segment des camionnettes, c'est pas si mal, même si je préfère de loin un Zafira, il faut reconnaitre qu'il est plus joli qu'un...... Scénic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
En foto c'est moyen ....mais j'attends de voir en live car la avensis 3 en foto c'est moyen aussi alors qu'en live le travail des volumes est splendide ( pour moi en tout cas) et donne un vrai identite a la voiture ( et rien a voir avec la che5 ou c'est litteralement l'inverse !!!).
Une version hybride est prevue avec la mecanique de la prius ( 135 ch devrait deja suffire la dedans).
PS : le zafira pour moi c'est justement un monospace camionnette a cote...mais j'aime bien aussi le traffic donc.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
tres japonais de style, ca doit pas plaire ni deplaire....

Si je devais emettre un avis, je suis pas fan du tout.. trop banal.
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Vu les dernières réalisations c'est presqu'un miracle, c'est carrément regardable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Par contre on dirait un simple restylage ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
... un peu comme la golf 6 et le nouveau Scénic. De nouvelles versions qui ressemblent beaucoup aux anciennes!
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
C'est moi (enfin, le Sancerre) ou elle a un arrière de C2 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo(pid=21872166:date=25.02.2009 à 20:27:name=Cloe)-->CITATION(Cloe @ 25.02.2009 à 20:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est moi (enfin, le Sancerre) ou elle a un arrière de C2 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois que c'est l'avant sur la photo Cloé.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21872218:date=25.02.2009 à 22:07:name=Ze Gato)-->QUOTE (Ze Gato @ 25.02.2009 à 22:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21872166:date=25.02.2009 à 20:27:name=Cloe)--><div class='quotetop'>QUOTE (Cloe @ 25.02.2009 à 20:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est moi (enfin, le Sancerre) ou elle a un arrière de C2 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois que c'est l'avant sur la photo Cloé.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

C'est donc bien le sancerre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21872296:date=26.02.2009 à 09:17:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 26.02.2009 à 09:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21872218:date=25.02.2009 à 22:07:name=Ze Gato)--><div class='quotetop'>CITATION(Ze Gato @ 25.02.2009 à 22:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21872166:date=25.02.2009 à 20:27:name=Cloe)--><div class='quotetop'>CITATION(Cloe @ 25.02.2009 à 20:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est moi (enfin, le Sancerre) ou elle a un arrière de C2 ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

C'est donc bien le sancerre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ne suze que si l'on sancerre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Ca casse dur je vois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
il y a deja les tarifs ?
Photo de l'interieur ?

le verso actuel est une reussite je trouve... y pas de raison que le nouveau ne fasse pas aussi bien..
Répondre
C'est une jolie Camionette...... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre

Atteindre :