07-17-2002, 07:01 PM
Kris, on en reparlera quand tu aura compris comment "citer" la phrase d'un autre...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Bouloches : Raaaah, j'aime ça!!!
|
07-17-2002, 07:01 PM
Kris, on en reparlera quand tu aura compris comment "citer" la phrase d'un autre...
![]()
07-18-2002, 07:48 PM
Bon, je mets sur le forum le pneu arrière du Fazer après la piste et une photo de papa dans ses oeuvres...
![]() ![]()
07-19-2002, 08:15 AM
Dams.....la prochaine fois faudrait penser à accélérer sur l'angle!!!!!!
![]() ![]() ![]() ton casque va vachement bien avec ta moto ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-19-2002, 08:37 AM
c'est d'origine le liseret jaune sur la jante
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-19-2002, 10:41 AM
Excellente cette photo dans l'épingle d'autant que c'est mon pote et moi même qui sommes à ta poursuite....
Au fait, on était bien en train de te mettre un tour dans la vue n'est ce pas???....(hi hi hi !!! ). Pour le gommard arrière , peut mieux faire mais c'est un bon début.... A bientôt.
07-19-2002, 10:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excellente cette photo dans l'épingle d'autant que c'est mon pote et moi même qui sommes à ta poursuite....
Au fait, on était bien en train de te mettre un tour dans la vue n'est ce pas???....(hi hi hi !!! ). Pour le gommard arrière , peut mieux faire mais c'est un bon début.... A bientôt.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> c'est toi que a le TL1000, parfait ca est ce que tu peux me dire ce que tu pense de cette machine ?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
07-19-2002, 10:47 AM
Francky j'etais sûr qu'elle te plairait la photo...
![]() ![]() Pour le gommard on voit pas bien sur la photo mais il est plus tapé que celui de titom. En résolution originale ça le fait.
Coureur de terrasses...
07-19-2002, 10:48 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est d'origine le liseret jaune sur la jante
![]() Non c'est du jackyisme de base... ![]()
Coureur de terrasses...
07-19-2002, 10:51 AM
c'est bien ce que je pensais en plus tu les as pas sur ton avatar........
Dams le tiouneur fou, je vais t'acheter un autocollant 'tuning touch" ![]() ![]()
07-19-2002, 11:20 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kris, on en reparlera quand tu aura compris comment "citer" la phrase d'un autre...
![]() pffft j maitrise moa ![]() ![]()
GS obéliXR !!
07-19-2002, 11:39 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est bien ce que je pensais en plus tu les as pas sur ton avatar........
Dams le tiouneur fou, je vais t'acheter un autocollant 'tuning touch" ![]() ![]() Et pis un becquet !!! ![]()
07-19-2002, 12:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le gommard on voit pas bien sur la photo mais il est plus tapé que celui de titom. En résolution originale ça le fait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plus attaqué, je sais pas... Plus près du bors, c'est sur, mais avec un 160 et un 110, c'est plus facile qu'avec un 180 et un 130... ![]()
07-19-2002, 12:21 PM
Ca c'est clair...
![]() Mais admet qu'il etait mechament bouloché... ![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|